Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour que le passé puisse être oublié ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:05

    Pour que le passé puisse être oublié ...  Luciole

    Autrefois, cette endroit si féerique fut mon endroit de prédilection. J'adorais m'étendre dans l'herbe haute et observer discrètement les milliers de lucioles s'illuminées au dessus de moi, c'étais pour moi un sorte de thérapie en quelque sorte. Doucement, je déposa mon petit corps contre le sol couvert de cette herbe frâche, j'avais maintenant besoin d'une véritable thérapie ... Depuis la mort de Khao et la saillie involontaire entre Awan et moi, je n'avais eu aucun répie pour mettre le point sur ma propre vie ... Alors que je songeais en silence, un craquement me fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:08

Et, ce qui fit ce craquement, ce fut les sabots d'une appaloosa qui venait d'atteindre le lieu de la forêt des lucioles et tout cela, en continuant les recherches de son fils, afin de le trouver pour ainsi dire... le tuer. è_é Kana aperçut justement une inconnue couchée sur le sol et la tueuse s'arrêta un peu avant, le regard sombre.

EDIT: Je pouvais? Pour que le passé puisse être oublié ...  923492 Je voulais juste être certaine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:22

    Alors que je songeais silencieusement à ce qui me servait de passé, une silouette tachetée fit son apparition entre les herbes hautes. Je n'avais encore jamais aperçut cette jument auparavant, j'aurais bien pu me relever et la saluer, mais pour l'instant j'en avais aucunement l'envie ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:25

Kana pencha la tête sur le côté, hypocrite et pourtant, si vraie de regard. On aurait jamais pensé qu'elle était la dominante du Grand Canyon, celle qui avait tué Chuck et bien d'autres encore. En fait, ce qu'elle montrait à Mia, de face, ce n'était pas une jument meurtrière, mais... compatissante? Ouais, les masques, ça marchaient pour tous. - Ça va? lâcha-t-elle, sachant que le comportement de la blanche l'agaçait un tant soi peu, mais heureusement qu'elle ne le démontrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:31

    Je posa mon regard sur la tachetée, à bien l'observer, elle était légèrement plus musclé que la plupart des juments de G-S et ce petit détail me porta à être sur mes gardes. << Oui ça va, simplement une mauvaise passe >> répondis-je sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:34

Oh, comme c'était intéressant à entendre... Une simple petite passe qui ne se terminera surement jamais, mais cela Kana ne voulait pas le dire, peut-être qu'un léger conflit se créerait entre les deux femelles et la folle voulait garder tout espoir de son côté. Elle utiliserait tout ce qu'elle connaissait pour y parvenir et la tueuse fera tout pour obtenir ce qu'elle désire, le sang. Mais, cela pourra surement attendre pour le moment, car l'appaloosa avait une bien amusante invitée devant elle. - Que se passe-t-il? demanda-t-elle, feignant d'être inquiète pour la blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:41

    << Celui avec qui je partageais ma vie est mort, je dois simplement faire mon deuil, rien de plus grave >> répondis-je en envoyant un petit sourire en coin à la tachetée. La mort n'avait rien de nouveau pour moi et puis Khao était mort en regrettant son choix et en avouant ses sentiments pour Lucy et Jess, comment pouvait-je être triste ? La rancoeur était bien plus présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:47

Oh, des morts... Au plus profond du coeur de Kana, c'était l'évènement le plus excitant qui soit dans ce bas monde, de mourir et en plus, c'était l'un des sujets que la folle adorait parler. Lentement, la masochiste fit un pas vers Mia. - Et qui est donc cette personne qui semblait réchauffer ton coeur autrefois? demandant d'une manière calme et sans laisser voir son regard des plus envieux. Elle connaissait simplement Khao de nom, qu'il était le père d'un dénommé Arkhas et sans plus, sauf peut-être que ce père en question avait obtenu le territoire des rapides, mais puisqu'il était mort... C'était Amiral qui avait la charge de dominant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:00

    << Il s'appelait Khao, ancien dominant des Rapides ... Son heure était venue tout simplement >> rajoutais-je sur le même ton neutre devant l'intérêt un peu étrange de la tachetée pour ce que je vivais. Mon regard s'était fait plus dur, je n'étais plus du genre à me morfondre sur le passée mais bien, à me concentré sur le futur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:05

Ce nom lui disait vaguement quelque chose, Khao... Khao? Ah, c'était ça. Le père de ce mâle couleur crème. Elle eut aucun sourire, gardant son sang froid afin de ne rien perdre ou plutôt tâchant de ne pas faire d'erreurs. - Je le connais que de nom... déclara-t-elle, sans mentir, car pour le moment, l'appaloosa ni voyait aucun problème et faire les deux en même temps, vérité ainsi que mensonge, c'était bien plus qu'amusant. - Il était dominant du territoire des... rapides, je pense. L'ancien dominant. lança-t-elle, sur un ton qui se montrait doux, mais qui devait être au final si froid et effrayant. Mais, cacher cela lui faciliterait grandement la tâche. Bientôt, le tour à Amiral viendrait, car voulant le territoire des rapides aussi, Kana allait s'arranger le temps que Martin revienne de son voyage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:22

    << Certes, c'est ce que je viens de vous dire >> répondis-je sur un ton glaciale. J'en avais marre de parler de Khao, il était mort ! Point à la ligne ! Sa vie n'avait rien d'extraodinaire après tout, il avait reçu les Rapides d"un ancien dominant et les avaient rapidement perdu devant l'intelligence et l'expérience d'Amiral.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:39

Comme Kana avait la terrible envie de la frapper, de lui arracher la peau, de la tuer, de l'égorger et enfin, de lui faire subir tout ce qu'un assassin ou même un fou pouvait accomplir dans ce genre de situation. Mais, elle prit une très grande inspiration avant de continuer calmement et avec un sourire hypocrite, reprenant sur elle-même, ignorant le regard de Mia qui se montrait glacial. - Oui, je le sais. Je voulais seulement en être certaine. lâcha-t-elle, avec un regard impassible, indéchiffrable. - Maintenant, c'est Amiral qui est en possession de ce territoire, si je ne me trompe pas? demanda-t-elle, feignant l'innocente. Puis, la tueuse cessa de parler de Khao, puisqu'un mort... Généralement, ne pouvait pas revenir à la vie et c'était dommage. Seul Martin avait eu ce miracle de ressuscité des morts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:44

    << C'est bien ça >> répondis-je en couchant une oreille vers l'arrière. Peut-être pouvait t'elle cacher ses intentions les plus sombres en jouant les fausses actrices, cependant avec les années que j'avais maintenant vécuent, je pouvais ressentir ce que dégageait l'humeur des gens. Et cette tachetée ne dégeait pas le même sentiment qu'elle ressentait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:48

Étrangement, par la réaction soudaine de Mia, Kana comprit que son manège était entrain de s'effondrer et donc, la femelle se reprit, le regard légèrement neutre. - C'est bien ça? répéta-t-elle, faisant l'air de ne rien comprendre. Puis, elle baissa la tête, cachant son visage au grand complet et ne fit plus rien. - Est-ce là, une manière d'agir devant tes semblables? chuchota-t-elle, gardant en elle, le mal qui voulait sans cesse sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:53

    << Amiral est bel et bien le dominant des Rapides >> répètais-je légèrement agacée par le comportement de la jument. Elle jouais les niaise, c'était évident. Je leva les yeux au ciel lorsque la tachetée rajouta une phrase que je compris bien entendu. Et pourquoi ne pas jouer la niaise à mon tour. << Quoi ? Qu'avez-vous dit très chère ? >> demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pour que le passé puisse être oublié ...  Empty
Pour que le passé puisse être oublié ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que le passé puisse être oublié ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» — puisse ton amour être figé dans le temps.
» ✖ Pour être subversif, il faut être subjectif.
» Il en faut peu pour être heureux....
» Il en faut peu pour être heureux..
» Il en faut peu pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: