Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parce que dans ce bas monde, il faut exister.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:24

Amiral se souvint de son père, mourant, lui laissant les rênes de son ancien troupeau, et lui à son fils lors de sa décision. Mais il se souvint également u combat avec Khao.

Pourquoi souhaites tu savoir cela ?


Le Prince n'avait pas dans ses habitudes de conter son passé ou ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:30

- Je veux juste en savoir plus sur toi. Tu es tellement généreux... et je sais pas grand chose sur toi. Tu t'occupes toujours des autres, mais... pas souvent de toi. Tu n'as sûrement pas de leçon à recevoir de ma part mais je veux quand même en savoir plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:17

Amiral sourit doucement en coin.

Qu'importe l'âge, nous continuons sans cesse d'apprendre. De la naissance à la fin de vie, nous apprenons, de nous même mais également des autres...

Le grand frison se coucha à demi en vache, les antérieurs droits devant lui, face à l'horizon qu'ils regardaient depuis un moment déjà. L'encolure ne cygne, il songeait à ce qu'il pouvait lui conter.
Comme un père à son enfant, il déclara doucement

Peu après mon arrivée sur Galop Sauvage, je m'établissais aux Rapides, avec à sa tête, Khao, mon prédécesseur. De ce que j'en sais, Khao eut hérité de ce domaine, simplement. Mais je ne me permettrai pas de porter un jugement là dessus...
Comme le veut la tradition, je suis allé à sa rencontre, et nous avons longuement discuté, de tout et de rien. Ma foi, il était aimable, mais rien de plus.
Le temps passait, et je n'étais pas en accord avec lui. De ce que je voyais, il se contentait d'être l'image de tête du troupeau, en colmatant les brèches par ci par là. Mais je ne critique en rien sa manière de faire, nous n'avons, semble-t-il, pas eu la même éducation.


L'entier ne disais pas qu'il avait eu la meilleur, non, juste que leurs avis différaient.

C'est pourquoi, un jour, après mûre réflexion, sur ce que je faisais et sur le fait de savoir si j'étais apte à Protéger et Servir de nouveau, ce peuple, je l'eus convoqué aux Menhirs...

Le Prince contait cette histoire avec sérieux et nostalgie, tout en essayant d'immiscer des leçons implicites dans la tête de Ray.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:35

Grâce à cette histoire, je ne regardai jamais Amiral avec le même regard... Il semblait si fort... et il était si fort. J'avais l'impression que rien ne pourrais le retenir. Les gens du Canyon ne pourrait rien contre le Prince noir, j'en étais sur.

- Khao m'a l'air... bizarre. Et, vous vous êtes battus ? demandai-je d'une voix neutre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:40

Mais le Prince Noir n'était pas invincible, il se contentait de faire, selon lui, les bon choix, afin d'aider et de servir le maximum de personne.
Lentement, il acquiesça de la tête.

Oui, en effet.

Ces quelques minutes couché sur la roche, l'avait requinqué. Il se releva donc d'un mouvement de balancier avec l'encolure. Le Prince reprit sa posture noble, droite et stoïque aux coté de son protégé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:51

- Combien de temps a duré le combat ?

Plus j'apprenais à connaître Amiral et plus mon respect pour ce magnifique cheval noir augmentait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:55

Plusieurs heures, peut être...
Mais, nous n'étions pas focalisé sur le temps, nous l'étions plus l'un sur l'autre, pour ne jamais perdre le il de ce que nous étions entrain de faire...


Malgré les mois qui avaient écoulé ce combat, Amiral s'en souvenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:56

- Comment as-tu finis par gagner ? demandai-je, sincèrement intéressé par la performance d'Amiral.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:15

Nos stratégies se valaient, j'étais le plus fort physiquement, mais il était plus rapide. Nous nous valions tous deux.
Et tous deux, nous étions éreintés par ce combat, nous y laissions la moelle de nos forces, de nos plus infimes réserves.
Sans le vouloir il m'ouvrit une possibilité, je l'ai prise.


Amiral passa vite sur sa question, il n'aimait pas trop parler de combat avec son élève, même si avec les temps qui courent..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:23

- Quelle était cette possibilité ?
Curieux ? Peut-être trop curieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:31

Amiral resta dans son mutisme, peu enclin à le lui révéler.
Cela n'influencerai que son jugement dans les combats prochains.
Le Prince songeait, réfléchissait sur son devenir sur ces terres. Mais tout comme son fatum, son avenir ne se devinait pas, il se construit sur le présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:54

Voyant que le mâle n'était pas prêt à me révéler la suite du combat, je lui posai une autre question.
- Mais... où est Khao ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:59

Khao nous a quitté, il y a quelques jours.

Il était d'ailleurs peiné de sa disparition. Mais ainsi va la vie comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:01

[ J'aime ton MP. x) ]

- P... pardon ?! Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:06

[ 👅 ]

De mort naturelle.

Khao n'y pouvait rien, mais il laissait derrière lui une compagne et un enfant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Empty
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que dans ce bas monde, il faut exister.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il le faut bien...
» Parce qu'il le faut bien o/
» Parce que oui, il faut le dire...
» Il ne faut jamais hésiter dans la vie !
» * Faut pas se laisser faire, dans ce genre de situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: