Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Because she's dead.

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Because she's dead. Empty
Because she's dead. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:48

    J'étais à présent transformée en une jument blanche, assez jolie je dois dire, plus grande que moi, et plus voluptueuse. C'était une sensation vraiment étrange que d'être dans la peau d'un autre, et je marchais de façon étrange, ne savant pas me servir très bien de mes grandes jambes. Je secouais la tête, et ma longue crinière pâle retomba sur mon encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Because she's dead. Empty
Because she's dead. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:06

Froid, vent, poussière. Orient galopait dans la prairie, si vite que les herbes hautes lui frôlant les flancs lui donnait l'impression d'être fouetté à mort. Le vent faisant voler sa longue crinière, et ses yeux froids parcouraient les environs, méfiant comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Because she's dead. Empty
Because she's dead. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:45

    I love you
    J'entendais soudain des bruits de cavalcades derrière moi et me tournais rapidement, m'emmêlant dans mes jambes. Je grognais, mécontente, puis observais avec attention le musculeux cheval bai galopant vers moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Because she's dead. Empty
Because she's dead. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:59

Because she's dead. 4437
Orient fronça les sourcils et ralentit en voyant une blanche devant lui. Elle était sûrement attirante, voir même désirable, pour les autres mâles ici bas, mais son charme ne touchait pas le bai, qui la fixa silencieusement, se demandant ce que l'inconnue faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Because she's dead. Empty
Because she's dead. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:56

    Fallait-il que je parle ? Je le dévisageais un court instant puis lâchai du bout des lèvres ;
    « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Because she's dead. Empty
Because she's dead. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:43

Le bai hocha brièvement la tête, pas mécontent que l'heure ne soit pas aux bavardages futiles qu'il détestait tant. Pour montrer sa gratitude, il lui envoya un long regard neutre, presque ouvert, ce qui était bien étonnant de sa part. Ceci fait, il détourna les yeux, n'aimant pas engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Because she's dead. Empty
Because she's dead. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:47

    Je pinçais légèrement les naseaux puis lui jetais un dernier regard, avant de le laisser vagabonder sur les environs. Je voyais même différament les choses; le vert était plus vif que lorsque je voyais depuis ma propre vue. Je dilatais mes naseaux et prenait une grande inspiration; l'odorat semblait être moins développé, malgré tout je captais les effluves de l'herbe, et de l'étalon. Je reportais mon regard sur lui, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Because she's dead. Empty
Because she's dead. Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:18

Un silence agréable s'était installé. Loin d'en être gêné, le bai se décrispa très légèrement et baissa la tête, frôlant l'herbe de ses naseaux, son regard froid papillonant de la jument à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Because she's dead. Empty
Because she's dead. Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:07

    Je dépliais mon antérieur droit et l'agitais en l'air, l'observant avec attention. Ensuite je tournais ma tête vers ma croupe et esquissait un sourire en la voyant si rebondie. Elle ne valait tout de même pas celle de ma mère, qui avait marqué les esprits de certains ¬¬ Ensuite, je secouais ma queue, qui était plus longue que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Because she's dead. Empty
Because she's dead. Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:37

Et apparemment, elle savait qu'elle provoquait l'admiration chez certains, pensa le bai, ce qui l'amusa intérieurement. Toujours impassible, il s'approcha de la jument, sentant que quelque chose ne clochait pas. On aurait dit un nouveau-né qui découvrait son corps. Il fronça les sourcils, ancrant un regard froid et hautain dans les yeux de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Because she's dead. Empty
Because she's dead. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because she's dead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Second Dead - [C]
» You not better than dead|Apo
» ~ dead&gone
» # dead
» And then you'll be dead ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: