Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Combat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:44



  • Le bai trotter sur la plage de l'océan . Le tête haute , les muscles gonfler , il pila et se cabra de toute sa hauteur . Il émis un long hennissement qui déchira l'air . Il appeler le dominant des lieu Awan . Il retomba lourdement sur le sol , les oreilles plaquer dans ses crins noirs emmêler . Il écrasa le sable avec rage avant de botter l'aire et s'avancer vers une dune qui lui permettais de dominer les alentours . Il se cabra de nouveau boxant l'air de ses antérieurs .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 22:05

L'appel qu'il avait entendu ne présageait rien de bon. Un étalon, inconnu, semblait l'attendre de pied ferme. Awan approcha, calmement, même s'il avait une petite idée de ce qui l'attendait.
_ Pourquoi m'avez-vous appelé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:38



  • Le mâle secoua la tête de haute en bas . " Je pense que vous avez une petite idée non ?! " Il descendit de sa dune et marcha vers le mâle . " Me battre contre vous , pour la savane . " Son ton était sec & déterminer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:48

En effet, Awan l'avait déjà deviné. Mais un malentendu était si vite arrivé...
_ En êtes-vous seulement digne ? Dominer un territoire n'est pas une mince affaire, et sachez que vous hériterez d'une guerre avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:08



  • Le bai éclata de rire . " Je dois en savoir plus que vous sur cette guerre , sinon pourquoi serais-je la ?! " Il s'arrêta a quelques mètres du mâle . " Ma décision est prise je sais dans quoi je me mets et pourquoi je le fait "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:34

_ Dans ce cas pourquoi n'ai-je jamais entendu parlé de vous ? Ou pourquoi ne pas prendre le Canyon, si vous vous y connaissez tant ?
Awan était prêt à combattre, mais les motivations de l'étalon lui échappaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:39



  • Le mâle n'avait pas vraiment de motivation clair , chacune de ses voix lui disait de se battre . Même le petite ange « Combat  792724 " J'aimais bien l'anonymat , le canyon est actuellement dominer par le fils de Kana , je ne préfère pas me mêler des affaires de celle ci . " Le mâle se cabra , il en avait marre de parler . Une soudaine soif de sang le pris , il morda dans le vide . Il avait hâte de mettre en pratique se que Kana lui avait appris .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:42

Apparemment, la conversation était inutile avec cet étalon. Il ignorait même jusqu'à son nom.
Awan montra les dents, quand le bai mordit dans le vide ; croyait-il vraiment mériter cette dominance ? Le bicolore s'ébroua, comme pour avoir la "tête vide" pour se battre. Et puis.. il affronterait ce mâle bien prétentieux.
Le dominant se plaça bien face à lui, les oreilles plaquées, campé sur ses membres, prêt à esquiver une attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:30



  • Le mâle se mis alors dans un galop rassemblé , la queue panacher la tête courbé & les oreilles plaquer contre son crane . Il commença a tourner autour du pie avant de chuchoter . " Rodéo "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:46

Awan ne répondit rien ; ce Rodéo s'était sûrement renseigné avant de l'affronter. Le bicolore suivait le mouvement du bai avec attention, se déplaçant pour toujours rester face à lui. Il ne comptait pas attaquer en premier, étant donné qu'il ne cherchait pas le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:49



  • Le mâle pila plusieurs fois avant de repartir de nouveau puis il fit un demi tour . Le pie se débrouiller pour toujours être face au bai . Le mâle accéléra donc cherchant a se que le pie s'immobilise . Il réfléchissait peut a peut au attaque qu'il pouvait faire . Calmant chacune de ses voix qui lui proposer une attaque différente .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:59

"Chacune de ses voix" ? Il est schizo ? :face:

Awan était en effet assez rapide et agile pour le suivre dans ses mouvements sans trop se fatiguer. Il se forçait à rester concentré au cas où Rodéo attendait un moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:10



  • Ouiiiiiiiii :aa: Tu comprends mieux ses motivation hein ? (a) Le mâle enchaina plusieurs écart vers le pie avant de se mettre face au pie et de piler . Il plongea son regard soudain neutre dans celui du pie . Soudain il se cabra .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:25

Oui :face:

Awan était un peu troublé par ces changements d'attitude et de regard, mais il tenta du mieux qu'il put de ne pas se déconcentrer. Lorsque le bai se cabra, le bicolore fit de même, et étant donné qu'ils étaient à peu près de la même taille, personne n'avait l'avantage. Le dominant lança un coup de sabot vers Rodéo, qui atteignit sa mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:18



  • & le mâle s'effondra & resta au sol mort *sors*Le mâle se pris un coup dans la machoire , la douleur le traversa , le sang commença a couler , pourtant ce coup eu plus l'effet de le remotiver que de le démotiver . Il chercha a mordre Awan a la tête s'appuyant sur lui avec ses antérieurs . Il réussi a mordre dans quelques chose , l'oreille du pie , son œil ? Il n'en avait aucune certitude . Il mordit de toute sa force , cherchant a atteindre le sang .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Combat  Empty
« Combat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du combat et encore du combat
» Combat ?
» Combat
» Le combat
» Mon combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: