Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le combat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Le combat Empty
Le combat Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:02

La jument boitait, son épaule droite lui faisait terriblement mal.
Mais elle n'en prêtait pas attention.
Elle fini par trouver une rivière.
Astiana sauta dedans pour nettoyer les dommages causés par la bataille avec un puma.
Des picotement lui lançait dans les jambes.
Après quoi, elle fini par s'y plongeait complètement.
On ne voyait que quelques crins qui flottaient  à la surface.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat Empty
Le combat Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:09

(Puisque personne encore ne l'a pris, je viens avec mon vieux croûtons. :hh:)

L'étalon noir à l'allure imposante marchait doucement dans la forêt des géants, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas revu ce lieu et lorsqu'il aperçut au loin, un ruisseau, il s'y arrêta pour relaxer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat Empty
Le combat Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:17

(le croûtons !)

Du fond de l'eau la jument vit une silhouette trouble. Voulant faire une blague, elle prit ses appuis sur le sol, et poussa le plus fort possible. D'un seul coup, une jument vola or de l'eau. Faisant voler sa crinière ondulée. Elle retomba doucement dans l'eau, laissant sa tête dépasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat Empty
Le combat Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:21

(C'est ça que je te dis, il est un vieux croûton dans une salade là. Le combat 923492 Mais, tu vas voir, il est entièrement différent de Tomoe.)

Le mâle fut surpris de voir quelqu'un voler aussi haut, près de lui et par réflexe, l'étalon recula histoire de ne pas se prendre un sabot en pleine figure. Celui-ci posa son regard impressionné sur l'inconnu, en rigolant un peu et en souriant. « Bonjour demoiselle volante! » souffla-t-il, ravi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat Empty
Le combat Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:28

Demoiselle volant, tiens un nouveau surnom. Elle sortis de l'eau trempé (évidement). Son corps se gonfla pour se réchauffer. Bien que l'eau soit son élément. Elle était bien froide.
- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat Empty
Le combat Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:30

Il s'ébroua et se posta face à l'inconnue, le regard sérieux. « Bonjour! Comment allez-vous? » demanda-t-il, simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat Empty
Le combat Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:32

Elle fit un long sourire.
- Bien. Et vous ?
Elle laissa tomber son antérieur droit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat Empty
Le combat Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:38

L'étalon observait minutieusement la femelle et il remarqua bien rapidement que son épaule droite était blessée, mais le noiraud ne voulait pas paraître condescendant en lui posant une question sur la raison de cette blessure. Donc, il se tut et sourit, de toute évidence, le noir aurait probablement le temps de le lui poser. « Je vais bien. Je me nomme Seth. Et, vous? » demanda-t-il, curieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat Empty
Le combat Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:45

- Astiana.
Elle fit un sourire. Mais un bruit de vol d'oiseaux. Lui fit tourner la tête rapidement. Ses oreilles étaient pointées vers ce "bruit". Elle pensait au ressentit de voler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat Empty
Le combat Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:47

Il se mit à marcher tout en invitant Astiana à le rejoindre, paisiblement, ce lieu était majestueux et agréable. « C'est un bien charmant nom que vous avez, Astiana. Êtes-vous arrivée ici, depuis longtemps, sur les terres de Galop Sauvage? » demanda-t-il, en l'observant sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat Empty
Le combat Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:50

Elle le rejoignit à l'aide quelque fouler de trop.
- Cela fait maintenant quelque mois.
Elle hésita à poser une question quelque peu délicate. Mais elle finit par la poser.
- Avez-vous de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat Empty
Le combat Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:53

Il était bien ravi pour la jument, c'était agréable de faire de telles rencontres et de pouvoir parler sans s'arracher la tête, parfois, ça faisait du bien. « Non. J'ai une fille adoptive, par contre. » avoua-t-il, bien heureux d'avoir adopté cet enfant. « Et, vous? » demanda-t-il, en posant un regard doux vers Astiana.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat Empty
Le combat Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:07

- Eh bien...
Elle regarda Seth le yeux brillants.
- Non j'ai était abandonné... Ma j'ai retrouvé ma cousine, et adopté un fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat Empty
Le combat Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:13

Il était très heureux pour Astiana, ce n'était pas tout le monde qui réussissait à surmonter les difficultés de la vie et pourtant, elle semblait bien s'en tirer. L'étalon noir s'arrêta près d'un arbre, serein. « J'ai adopté cet enfant lorsqu'elle n'était qu'une pouliche et elle s'appelle Kimara. J'espère un jour que tu pourras la rencontrer, elle est vraiment une gentille fille. Sinon, je n'ai qu'elle que je considère comme ma véritable famille. » expliqua-t-il, sérieux. Puis, en entendant les paroles de la femelle, le noiraud baissa doucement la tête et ferma les yeux, gêné de lui avoir fait repenser à ce moment horrible de sa vie, l'abandon. Il inspira un bon coup et releva la tête, tentant de lui montrer qu'il était très heureux d'être là, avec elle. « Qui sont vos cousines et qui avez-vous adopté? Si je peux savoir, évidemment. Ne vous forcez pas à me le dire, si votre coeur ne le désire pas. » dit-il, en plongeant son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le combat Empty
Le combat Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:27

Elle fi un mouvement négatif de la tête.
- Ça ne me dérange pas.
Elle le regarda d'un air doux, elle aussi.
- J'ai adopté Papillon, et ma cousine est Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le combat Empty
Le combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du combat et encore du combat
» Un p'tit combat ?
» Combat?
» * Un combat ? :/
» COMBAT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: