Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ( I do not understand .. please explain me )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Empty
( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:53

Le visage de Dune se radoucit, et elle esquissa un sourire tendre et protecteur. Ils se retrouvaient. Pour la dernière fois.
_ Je serais toujours avec toi.. dans les pensées.
Sincèrement émue par les larmes de Léo, elle n'ajouta rien pendant quelques minutes, la gorgée nouée elle aussi. Tout ce qu'elle aimait en Léo semblait concentré en cet instant.
_ Je t'aime aussi... ( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 571640
Elle lui releva le menton avec douceur, pour croiser son regard une dernière fois. Elle aurait voulu sécher ses larmes, mais c'était matériellement impossible. Alors elle se contenta de lui transmettre le plus d'amour possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Empty
( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:08

C'était si dur de savoir que bientôt elle ne serait plus. Son cœur brisé se dévoilait sous cette coquille qu'il s'était efforcé de revêtir. Il n'avait pas vraiment ressenti la tristesse de la mort de Dune jusqu'à maintenant, il n'avait éprouvé comme sentiment qu'une horrible amertume, un sentiment d'abandon, un trou béant à la place du cœur. Il se rendit compte aussi qu'il était passé à autre chose à une vitesse extrêmement rapide. Ce face à face avec Dune le lui avait très bien fait comprendre. Un face à face, le dernier qu'ils auraient jamais. C'était vraiment très dur à avaler pour Léo, qui se tenait là, le regard vide fixé sur le sol. Comment vivre désormais alors que le seul être qui lui importait n'était plus ? Ayant connu Dune très jeune, il avait vécu toute sa vie amoureux de cette fille.. mais elle s'était jetée dans le vide sans un mot, sans qu'il ne puisse comprendre le pourquoi de ce geste.
Elle laissait en son cœur un vide que personne d'autre ne pourra jamais combler. Ni Lust, ni personne. En sautant du haut du grand canyon, l'autre jour, elle acheva sa vie en même temps que la sienne. Son cœur était fait pour battre avec le sien. Ils étaient faits l'un pour l'autre & jamais il ne se pardonnera de ne pas avoir été là pour elle, de ne pas avoir été une oreille attentive à ce besoin qu'elle éprouvait. Et le pire étant qu'elle se savait condamnée, sans jamais dire un mot. Et c'est alors qu'elle sauta, parce qu'il n'avait pas su la retenir parmi les vivants.. Il s'en voulait terriblement, et n'éprouvait presque plus aucun sentiment. Mis à part l'amour qu'il lui vouerait toujours.
Son spectre froid voulût lui remonter le menton pour relever son regard. C'était comme si un couteau lui avait transpercé le cœur, et que ses larmes étaient son sang. Tout ce qu'il sentit fut un vent froid, déchirant, une sensation d'éloignement et de distance insupportable. Un long frisson parcourut tout le long de son échine, l'ébranlant d'un long mouvement tremblant. Il était si triste. Il était si amoureux.
« Je m'excuse, Dune, pour ces choses que je t'ai dites. Je ne les pensais pas, je ne les penserais jamais. Tu as eu tes raisons.. mais je regrette sincèrement que tu ne m'en aies jamais parlé. J'aurai tant voulu être là pour toi, même dans la maladie, car l'amour que je te porte est vraiment plus fort que tout. Ce n'est que lorsqu'on perd quelque chose que l'on se rend compte à quelque point il était important à nos yeux. Aujourd'hui je t'ai perdue. De quoi sera fait demain ? Sans toi, je n'y arriverais pas, Dune. Je suis vide, je suis.. » Les mots lui manquaient désormais pour exprimer le désarroi qui l'occupait.
Il releva ses yeux rougis vers ces deux prunelles noisettes qui lui étaient si chères, et ce regard plein d'amour et de tendresse acheva son cœur.


Trop inspirée ( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 613727 ( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Empty
( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:19

C'est tellement beau I love you ( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 613727
Je réponds demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Empty
( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:05

Bouhouhouhouhouh... ( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 613727 ( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 613727 C'est aussi triste que mes sujets avec Imo ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Empty
( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:50

J'ai oublié de répondre hier ( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 173541

Dune n'était certainement pas dans une position aussi compliquée que Léo : lui, dans le monde des vivants, devait refaire sa vie sans Dune à ses côtés, alors qu'elle, bientôt morte, essayait de vivre le plus possible dans ses derniers jours sans se soucier des conséquences.
Et elle était loin de s'imaginer que son acte terrible avait autant affecté Léo, car même si elle y avait longtemps réfléchi, elle n'aurait jamais cru atteindre des gens aussi profondément.
_ Léo, ne dis pas ça ! Tu es fort, tu es adorable, tu es beau, tu es père.. tu as tout pour toi. Tout le monde t'aime. Je sais que tu vas y arriver, je sais que tu vas avancer, je crois en toi. Je veillerais sur toi. Quand ça n'ira pas, tu penseras à moi, et je serais là. Et puis...
La blonde se mordilla la lèvre ; mais elle avait besoin de le dire.
_ Je sais que tu n'as pas besoin de mon autorisation ni rien, mais je suis contente que tu aies trouvé Lust.
Elle lui adressa un faible sourire, et recula d'un pas, prête à partir.


Dernière édition par Awan le Dim 27 Fév 2011 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Empty
( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:11

Léo aurait voulu l'embrasser une dernière fois, pouvoir sentir ses lèvres contre les siennes, l'odeur de sa peau. Il acquiesça difficilement. « Je te remercie d'avoir passé tant de temps avec moi. T'as fais de ma vie un paradis, mais maintenant t'es partie. Je ne t'oublierais jamais. » Un frisson parcourut tout son corps, et la palomino se raidit.
« Et je suis au courant pour Chuck. » lâcha-t-il avant de faire, lui aussi, un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Empty
( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:36

On dirait les paroles d'une chanson "T'as fais de ma vie un paradis, mais maintenant t'es partie" 👅 I love you

Dune hocha la tête doucement, reculant à nouveau.
_ Moi non plus, et je veillerais sur toi.. souffla-t-elle.
Et puis... La jument baissa les yeux, honteuse, se demandant comment il avait pu apprendre. Chuck, peut être ? Elle l'avait elle même suggéré. Mais elle aurait aimé ne pas affronter le regard accusateur du blondinet.
_ Je..
Mais Dune ne trouva rien à dire. "Veille sur elle" ? Ce n'était pas son rôle. "Ne m'en veux pas" ? Mais comment avait-elle pu lui faire ça ? "Désolée" ? Encore pire. Alors elle se tut, relevant ses yeux tristes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Empty
( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:45

Plus tard j'écrirais des chansons tiens :D
Léo ne dit rien non plus, il aurait voulu partir le cœur un peu moins lourd mais c'était impossible. « C'est Chuck qui me l'a avoué. »
« Tu ne me l'aurais pas dis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Empty
( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:01

Sa gorge se noua : cette question sentait le piège dans lequel Dune tombait misérablement. Elle lui aurait dit si elle avait encore des années de vie devant elle, mais elle était morte. Elle n'avait pas voulu gâché cette dernière journée avec lui. Et pourtant, aucun son ne put sortir de sa bouche pendant un long moment.
_ Je n'ai pas trouvé le bon moment.. tu m'en veux beaucoup ?
La situation était tellement ironique que la blonde savait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Empty
( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:24

« Bien sûr que je t'en veux. Mais, je ne veux pas gâcher mon dernier souvenir de toi, même s'il est désormais très entaché. » souffla-t-il d'un ton assez neutre.
« Ce serait se voiler la face de te dire que je ne t'en veux pas,.. et j'en veux aussi à Chuck, avec qui j'ai eu une altercation brutale. Je suis ravi que vous ayez pu échangé ça, tu vois :D Alors que moi, je n'ai pas pu te toucher une dernière fois. Et par toucher, j'entends juste pouvoir sentir une dernière fois la sensation de ta peau contre la mienne, de ton odeur.. Tout ça me manque. Et lui a pu en profiter. » fit-il avec un vieux sourire ironique.
« Je vais partir maintenant, car je ne veux plus jamais te voir. T'as brisé mon cœur en sautant l'autre jour, mais ça n'a pas eu l'air de changer quoi que ce soit. » Ces paroles méchantes étaient volontaires, il avait été trahi par les deux personnes les plus importantes à ses yeux. Comment aurait-il pu réagir autrement ? Il fit deux nouveaux pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Empty
( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:00

Dune n'avait pas imaginé un seul instant qu'il aurait voulu un dernier poulain d'elle, ou juste la "toucher" une dernière fois. Elle en resta bouche bée, cherchant encore ses mots. Elle savait qu'il ne lui restait que quelques heures, à présent.
_ Embrasse moi, alors, répliqua la blonde d'une voix autoritaire, bien qu'un peu tremblante. Elle ne voulait pas qu'il parte. Ses yeux se remplissaient déjà de larmes, mais son regard restait fixe sur le palomino. Il lui avait manqué à elle aussi... comment avait-elle pu lui faire ça ?
En le regardant, elle s'en voulait énormément. Elle n'avait même pas réfléchi à son acte. Mais en même temps, elle n'avait pas vraiment cru qu'elle serait pleine. Son ventre arrondi le témoignait, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Empty
( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:54

Léo resta bloqué par le ton autoritaire qu'il ne connaissait pas à la blonde. Mais il ne se ferait pas prier deux fois de l'embrasser, ceci étant son vœu le plus cher depuis qu'elle avait mis fin à sa vie. Il secoua vivement sa tête, faisant valser ses crins et remettant ses idées à leur place.
« C.. comment ? » En effet, elle était translucide et tendait à disparaître. Comment allait-il l'embrasser ?
Il s'empressa tout de même de faire les quelques pas qui les séparaient. Ils étaient désormais très proches l'un de l'autre, et Léo pouvait clairement voir Dune pour la première fois depuis des semaines. Il resta là, attendant qu'elle prenne les commandes, ne voulant pas faire de faux pas. Et si juste après ce baiser, elle disparaissait ? Il avait tant besoin d'elle vivante, le cœur battant, le sourire aux lèvres et pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Empty
( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:06

Malheureusement c'était ce qui risquait de se produire. Dune le sentait, elle le savait, sa dernière heure approchait lentement mais sûrement. Et ce dernier moment de vie, elle le voulait intense ; un baiser de Léo par exemple.
Comment ? Mais comme avant, bien sûr. La blonde tenta d'oublier qu'elle était morte et embrassa amoureusement son beau blond. Tendre mais passionné, elle aurait aimé que ce baiser dure des heures entières.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Empty
( I do not understand .. please explain me ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( I do not understand .. please explain me )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( I don't understand why. )
» • Understand me.
» • Understand. | Nara
» They council me, they understand.
» Explain to me. | S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: