Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 it's cold outside

Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

it's cold outside Empty
it's cold outside Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:30

L'étalon noir marchait tranquillement, fixant la glace qui s'étendait à perte de vue en face de lui. Un nuage brumeux s'échappait à intervalles régulières de ses naseaux, et le froid mordant lui donnait l'impression d'être vivant. Il prit le galop par une poussée d'adrénaline, sachant très bien qu'il risquait de tomber à tout moment sur ce sol glissant. Mais le danger n'effrayait plus Django.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's cold outside Empty
it's cold outside Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 2:57

( Notre petite suite d'autrefois. it's cold outside 4210004060 )

Le monstre démoniaque marchait calmement dans ce nouvel environnement, ne se souciant de pas grand chose et lorsqu'une odeur familière vint l'agacer, l'étalon sentit en lui une vague de désirs malsains. Ce fut lorsque ses yeux croisèrent ceux du mastodonte qu'il comprit qu'il était enfin face à son vieil ami, Django. Un visage de marbre, inexpressif et indéchiffrable se présentèrent au noiraud, ne lui laissant aucune chance d'analyser ses véritables objectifs. - Django, comme tu as grandis et en plus, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas. Tu es devenu un bel homme, à ce que je peux voir. lança-t-il, demeurant malgré tout très mystérieux et impénétrable. Le Dieu démoniaque semblait si doux et normal, mais les heures étaient à ce moment bien comptées pour Djan'. * Une pourriture comme toi ne mérite aucunement de compliments, simplement de se faire traiter comme un déchet et sans valeur.. Oui, tu mérites une sanction de ma part. Mais, avant... Je vais te tester un peu pour voir. *
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

it's cold outside Empty
it's cold outside Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:21

I love you

Django aperçut une bien vieille connaissance, et reconnut l'odeur de son ami d'enfance. Il ralentit donc en évitant de tomber, et s'approcha de lui, souriant.
- Kuro! Ça fait longtemps, c'est vrai. Tu aussi, tu as bien grandit, tu n'as rien à m'envier, dit-il de sa voix grave. Qu'est-tu devenu, durant tout ce temps ?
Bien sur, Django avait grandit, bien sur, son cœur s'était légèrement endurci, bien sur, il était moins dupe que le petit poulain qu'il avait été. Mais comment se méfier de quelque chose qui semble réel depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's cold outside Empty
it's cold outside Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 0:11

Le jeune étalon qui venait de toucher l'âge exacte pour se faire appeler étalon sourit doucement, demeurant très calme et réservé. Il semblait avoir resté le même Kuro d'autrefois, mais quelques choses de différents que seul Kishin pouvait ressentir émanait de lui désormais et c'était bien amusant. Le monstre écouta attentivement les paroles de son ami d'enfance et ferma les yeux. - Je suis devenu un simple membre de ces terres, rien de plus, mon cher Django. Je n'ai pas grand chose d'extraordinaire à te raconter, malheureusement. Mais, peut-être que cela viendra avec le temps. souffla-t-il, en demeurant toute fois un peu mystérieux. Le mâle s'approcha et le frôla doucement, pour l'inviter à suivre la route, se préparant à prendre une simple marche de reconnaissance. Tout était devenu si flou et incompréhensible chez Kishin, nul ne pouvait rien savoir à son propos, nullement personne... C'était un personnage miraculeusement incompris. Sa soif de sang, de combat et de destruction grandissaient en lui comme l'eau qui coulait dans les ruisseaux, cela arrivait très rapidement. Kuro allait bientôt se montrer aux autres, mais avant toutes choses... La priorité était d'obtenir un jour, un quelconque territoire et par le combat, il prouverait qu'il pourrait obtenir un territoire en combattant. Mais, s'il y arriverait... Tous les Gsiens de ces terres seraient en danger et sérieusement, à part de cela. Là, c'était son personnage qui régnait dans les coeurs de chacun, mais lorsque Kishin décidera de se montrer sous son véritable jour, nul ne pourra être à l'abri du danger. Absolument personne, ni même les juments, les poulains, les pouliches et les étalons. La pitié, il en aura pas et les exceptions, plus rien de cela n'existera pour Kuro. D'ailleurs, les choses allaient sans doute bientôt changer... Ce n'était que le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


it's cold outside Empty
it's cold outside Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 6:30

it's cold outside 613727 Please
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



it's cold outside Empty
it's cold outside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's cold outside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Cold is cold" ...
» Hot & cold | V
» Just a little cold ~
» cold
» \ cold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: