Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 He really left

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:56

Ellana observait la jument, le coeur battant. Elle espérait avoir le temps de s'esquiver si Kana tentait de la pousser, mais en doutait très fortement. Le coeur au bord des lèvres, elle lança un regard effrayé à l'inconnu, qui apparemment connaissait déjà la picotée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:38

Oni ronfla bruyamment des naseaux, neutre. - J'ai tout mon temps, Kana. grommela le blanc en étant patient jusqu'au bout. La femelle se mit soudainement à rire et attrapa les crins d'Ellana pour le retirer du bord, ensuite la picorée lâcha tout d'un coup. - Comment se fait-il que tu m'appelles par mon nom? demanda la jument avec un large sourire, allongeant finalement la tête vers le cou de l'autre jument pour ainsi l'empêcher de s'enfuir. Oni vit aussitôt l'essaie de Kana et vint aussitôt se ruer vers sa mère pour libérer l'inconnue. - Ça suffit. grogna le blanc en ronflant bruyamment des naseaux, ayant totalement changé. L'appaloosa obligea l'étrangère à se placer derrière lui en sécurité. Le fils avait très bien remarqué le petit sourire provoquant qu'avait Kana depuis qu'il avait enlevé Ellana de son emprise, mais il ne s'en faisait plus... Il n'était plus ce tueur, sauf s'il devait en venir à tuer sa propre mère. Mais, Oni le ferait aussitôt, même si cela ne serait pas aussi facile qu'il ne le penserait.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:15

Ellana se sentit tirée brusquement, et par deux fois tour à tour par Kana et l'inconnu. Surprise, elle se retrouva bientôt derrière Oni, et se fit attentive, se détendant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:13

Kana soupira un très long moment. - Pauvre fils! lâcha-t-elle tout haut, amusée. Oni quant à lui plaqua aussitôt les oreilles. - Ne m'appelle plus ainsi. rétorqua-t-il sèchement, en jetant un coup d'oeil à Ellana.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:56

Ellana haussa un sourcil en entendant Kana parler à son... fils ? Elle comprenait à présent le pourquoi du comment. Enfin, heureusement, Oni ne semblait pas ressembler à sa mère. El décida de lui faire confiance, du moins pour le moment, et ne réagit pas à son coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:10

Kana s'emmerdait royalement, désormais et donc, elle s'approcha un peu plus, pour finalement se figer à la vue d'un petit être qui était derrière Ellana et Oni. Un large sourire apparu et le fils ne comprit pas ce que cela voulait dire. - Tu... commença-t-il en jetant un coup d'oeil derrière, s'apercevant de la présence d'un bébé ours. Donc, forcément qu'il y aurait la petite famille dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:05

Ellana, sentant une odeur animale et inconnue venir de derrière eux, elle bredouilla un léger : -Que... ? En se retournant. Ce qu'elle découvrit ne lui fit pas plaisir. L'ourson qui se tenait derrière eux n'était sûrement pas tout seul. La grise recula d'un bond, un hoquet horrifié lui échappant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:07

C'est alors que le regard de Kana se perdit dans celui de la mère et du père du petit ourson. Un sourire naquit sur le visage de la femelle, tandis qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour, prenant lentement le trot en riant un peu, amusée. - Bon courage! cria-t-elle maintenant un peu plus loin. Puis, un certain temps... Elle disparue complètement. Oni fronça les sourcils et se mit devant Ellana, tout en la regardant. - On va prendre le galop, quand je te ferai signe. On ne peut rien contre deux gros ours. lâcha le mâle en baissant la tête, prêt pour agir en vitesse. Oni regardait sa mère s'enfuir, découragé d'un tel comportement...
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:13

Ellana regarda Kana s'éloigner, un instant songeuse. Elle se reprit bien vite lorsque Oni lui parla, ses oreilles se pointant vers l'avant. Elle acquiesça, toujours sans décrocher un mot, n'ayant jamais eu une idée aussi folle que celle d'affronter ces deux énormes ours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:31

Oni se tourna et se mit à galoper, regardant toujours si Ellana le suivait et ensemble, ils se débarrasseraient de ces deux ours. - Viens vite. lui déclara-t-il fortement, en descendant une colline, près de la falaise, prêt à sauver l'inconnue s'il lui arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:34

Dès qu'elle vit Oni partir au galop, Ellana l'avait suivit, et bifurqua à sa suite, le coeur battant fort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:49

Arrivé plus loin, Oni s'arrêta et se tourna vers Ellana, doux. - Tu vas bien? demanda le mâle en l'observant doucement dans les yeux, ayant changé grâce à Pandora. Les bêtes avaient abandonnées et tout était correcte désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:18

Ellana, légèrement essoufflée, acquiesça doucement, se posant des tonnes de questions sur cet étrange inconnu. -Oui, oui ça va. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:25

Le mâle sourit quelques instants. - Oui, je vais bien. Mais, je vais devoir vous laisser, maintenant que vous n'êtes plus en danger, je dois rechercher ma famille et j'espère que tout ira bien dans la suite de vos plans pour la journée. souffla Oni, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:51

Ellana acquiesça silencieusement. Puis elle rajouta : -Très bien. Et merci pour ... tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



He really left - Page 3 Empty
He really left - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He really left
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◉ left in peace, left me in pieces
» nothing left to say
» « There's nothing left to say. »
» ‹ nothing left to say ›
» nothing left to say e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: