Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Amour, amour ou te cache tu ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:45

Dans ce décors bien étrange se baladais une jument seule.
Seule en cette période de saint Valentin, cela étais bien triste mais beaucoup d'autres chevaux étais tout aussi seuls et célibataires qu'elle.
Il ne faillais pas se plaindre. Le temps étais clément et malgré l'hiver la température étais plutôt agréable aujourd'hui.
La grande blanche trottinais seule au milieux de ce champs de fleurs à coton.
Elle passait quasiment inaperçus ici.
Pas de grande différence entre la couleur de sa robe et celle des fleurs.
La seule et véritable raison qui donnais une humeurs changeante et quelques peut excitée à la jument s'étaie à cause des chaleurs bien évidement.
Follya étais obligée de subir ses odeurs qu'elle laissait trainer autour d'elle.
De plus ces chaleurs attirerais sans doutes des étalons sans grande volonté d'être sincère. Follya elle ne cherchais pas à avoir un poulain seule et surtout pas sans amour.
Elle attendais que enfin son coeur batte pour un nom et un regard.
Follya brisa le silence d'un doux hennissement mélodieux et féminin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:15

Amiral était non loin. Dans sa ronde habituelle, il faisait même le tour ici, dans la Clairière Cotonneuse, pas dans un but malfaisant, mais plus par habitude. Le grand Prince marchait de manière noble, l'encolure haute, et le regard scrutant les environs.
Et c'est en balayant l'horizon qu'il vit une belle jument blanche esseulée et calme. Le diamant noir s'arrêta, en la regardant. A une bonne distance de là, l'on aurait dit Mia, mais non, le parfum de la demoiselle, fruité, ne ressemblait en rien à celui de Mia, qui lui était plutôt floral.
Face à cette inconnue, le mastodonte de muscle hésitait quelque peu à approcher. Non pas par timidité, mais plus parce que pendant cette période, le moindre geste anodin pouvait paraitre... Louche, ou même très mal interprété.
Mais Amiral ne se refusait jamais une nouvelle rencontre, qui plus est pour une belle jument au chanfrein droit, aux rondeurs exquises. Mais outre passant son physique très gracieux, il voulait faire connaissance avec la belle, qu'il n'avait jamais croisé auparavant.
Noble, il pivota dans sa direction, ses crins ondulant doucement, caressant sa puissante encolure avec poésie, délicatesse et grâce. Ses épaules puissantes avançaient à tour de rôle, déposant sur le sol ses longs membres robustes et décorés de longs fanons des plus élégants.
Ses muscles roulaient sous sa peau d'ébène, ses membres se posaient avec silence malgré l'assurance de ses derniers. Arrivant près de la belle inconnue, Amiral s'arrêta à une distance respectable, comme à son habitude, d'autant plus pendant cette période. Cette distance était instaurée, pour que la demoiselle ne se sentent pas incommodé de sa présence, et puisse être à son aise.
De sa voix grave, masculine et d'une diction noble le dominant déclara doucement.

Bien le bonjour à vous, demoiselle.

L'entier arqua l'encolure en guise de salutations solennels et respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:21

La grande blanche aux crins épais mais doux et léger avais bien sentis cet odeur d'étalon depuis déjà un petit moment.
Il ne fallait pas cacher qu'un mélange d'odeurs de juments et d'étalons tous différents les uns des autres flânais sûr ces terres.
Toutes ses odeurs brouillais un peut son odorat.
Lorsque enfin elle l'aperçus au loin.
Il s'était immobiliser.
Sans doutes que ce grand noir qui semblais si attirant l'observait autant qu'elle le fessait envers lui.
Il ne manquais pas de charme et de carrure.
Les yeux de la blanches semblais conquis de ce physique très masculin et noble à la fois.
Et finalement le noir se lança. Il se décida à s'approcher.
Elle ne le quittais plus du regard.
Étrangement Follya semblais être déconnectée de la réalité.
Sûr ces instant seul cet étalon et son approche des plus dignes n'avais d'importance.
Follya semblais séduite, sous le charme de cet inconnus.
Et effectivement elle se secouas finalement la tête et vit voler ses crins finement ondulés et les laissa retomber gracieusement sûr son corps féminin aux rondeurs appréciable.
Elle avais fait cela comme pour reprendre conscience de la réalité du moment.
Il avais beau être bel étalon, charmant et de physique attirant il ne fallait pas oublier qu'ils ne se connaissaient pas.
L'étalon respectât alors une distance qui tout d'abord rassuras la jument.
Puis enfin il fit entendre sa voix masculine et protectrice.
La jument ne pus s'empêcher de lui offrir un sourire simple mais pourtant remplis de sensualités.
Elle panacha sa queue car comme toutes les femelles en ce temps ci elle ne pouvais échappée à ses chaleurs.
La jument jeta un œil au sol s'assurant de pouvoir avancer.
Elle fit un pas vers l'étalon réduisant quelques peut la distance qu'il avais poliment respecter.
Elle souhaitais ainsi lui monter son attirance pour lui et l'attention qu'elle lui portais.
Elle répondit finalement d'une voix mélodieuse et assurée ...


" Bonjour à vous aussi bel inconnus. Je vous en pris, ne vous moquez pas ; Follya pour moi ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:10

Ne cessant de l'observer, l'étalon appréciait d'un regard de connaisseur ses courbes harmonieuses, la rondeur délicate de se naseaux, les arrondis sensuels de ses hanches, de son ventre, le blanc divin de sa robe. Une très belle jument en somme. De plus, son aspect physique changeait de toute les arabes croisées sur les terres GSiennes. Non pas que ce n'était pas plaisant, mais l'inconnue, dénommée Follya, sortait du lot avec saveur.
La voix cristalline de la blanche résonnait aux oreilles du noir comme un doux chant d'oiseau au petit matin. Un chant que l'on prend tant de plaisir à écouter.
D'un ton suave, et toujours aussi rauque, le Prince se présenta, de manière cérémonieuse.

Il est d'un certain plaisir de faire votre connaissance, Follya.
Je me nomme Amiral.


Il ne précisa pas son titre de dominant, trouvant cela trop pompeux pour une première rencontre.
LE pas dans sa direction, marquait un chapitre dans la bienséance de leur rencontre. La jument n'avait pas peur du contact relationnel, l'entier appréciait cela. Noble et gentlemen, le Prince Noir savait se tenir en compagnie d'une dame, si élégante qui plus est. Amiral resta donc stoïque, droit, honorable, malgré la période hormonales de ces Dames.
Elles n'y sont pour rien, dans la biologie des choses, alors, même si ce parfum est agréable, aux naseaux des étalons, ce n'était pas une raison pour agir comme un goujat dans éducation.
Pour cette période "tendue", disons, il était bien normal d'avoir un comportement exemplaire, comme tout à chacun et tous les jours, afin de leur rendre ce passage, moins gênant, plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:04

La belle et grande blanche détourna la tête une seconde pour se gratter la croupe.
Follya ne pouvais qu'avouer son attirance pour l'étalon. SOn regard se reposa rapidement sûr l'allure si imposante et pourtant si gracieuse de cet étalon qu'elle ne semblais ne plus vouloir lâcher des yeux.
L'observer ainsi lui fessait pétillé le regard.
Finalement ce regard doux, charmeur et attendrissant se posa dans celui du grand noir.
Puis elle répliqua ...


" Pardonnez moi, détourner ainsi la tête d'un si fougueux regard que le vôtre est très incorrecte mais il est bien difficile de résister à un petit gravier coincer entre deux poils ! En tout les cas je suis ravie aussi de faire votre connaissance. Allez savoir le quel de nous deux se sent le plus conquis par l'autre ! "

La jument semblais déjà entreprenante.
Il fallait dire que ses chaleurs la poussait aussi à ses habitudes changeante.
Elle s'avança à nouveau et fessant quelques pas de plus c se plaça prés delui.
Elle due détourner la tête vers l'arrière pour l'avoir de nouveau dans son champs de vision afin de pouvoir lui rétorquer ...


" Amiral disiez vous donc ? Remarquez cela est plutôt rassurant pour moi. Tout le monde c'est qu'un amiral dois rester maitre de son navire ! "

La grande blanche baissa la tête et rigola bêtement d'elle même.
Elle se sentais stupide à jouer ce rôle de demoiselle séduisante ne cherchant qu'une seule chose.
Elle redressa la tête fièrement et observa l'horizon toujours tout prés de l'étalon elle repris du sérieux ...


" Si je continue ainsi je risque d'avoir besoin de beaucoup de temps pour m'excusez. Vous savez, vous ne comprendrez peut être pas mais ces périodes son étranges et nous font nous aux femelles parfois perdre un peut la tête. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:49

Amiral était amusé de son manège de séduction. Jusqu'ici, peu de juments avaient ouvertement exprimé leur séduction au grand mâle, pensant inéluctablement qu'il fallait être comme lui, subtil, noble et très délicat en parole pour le séduire. Non pas que la jument, Follya était rustre ou délacée, noooon, elle, avait l'audace d'affirmer son caractère, sa façon d'être. Elle, n'essayait pas d'imiter l'éducation du grand Prince.
Amiral ne la quittait pas du regard, plongeant dans le sien, comme dans un livre ouvert. Malgré les élans mutuels de séduction, le Prince distinguait les prémices de sa personnalité... A la fois complexe, mais en même temps si simple... Quel délice.

Allez savoir... Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme, très chère.
Je mène mon troupeau là où la sécurité et abondance règnent en maitresses.
Être maître, n'est qu'un titre. Mais je le reste de mes actes...


La jument s'approchait encore et encore. Il est vrai qu'il y avait une tension sexuelle entre les deux. La période était faite pour cela dans le monde sauvage. Mais... Comme tout à chacun le sait, le mastodonte avait reçut une éducation digne de ce nom, et Follya, quoi qu'il se passe, ne serait pas abandonnée, que ce soit en cœur ou en esprit.

Tu temps, vous en avez, et ces périodes étranges font tourner la tête de tout être normalement constitué. Ne vous en rendez pas fautive, damoiselle...

La voix rauque et masculine du mâle, résonnait aux oreilles de la juments, car grâce à ses quelques pas, tous deux étaient tête bêche. Amiral aussi dû tourner un peu la tête pour pouvoir la regarder aisément, rapprochant ses naseaux de velours, de la robe de soie blanche dont était faite l'exquise Follya...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:37

Follya resta de marbre.
Soudainement figée plus rien ne la fessait remuer d'un cil.
Seul ses crins se soulevais au gré du vent.
Elle avais écoutée attentivement le mal et compris tout ce qu'il lui avais dit.
Mais rien n'y fessait, Follya resta bloquer sûr ses premières paroles.
Elle cherchais à comprendre clairement ce qu'il lui avais avouer à mots couverts.
Elle ne pus s'empêcher de questionner le grand noir le regard plonger d'un aire des plus sincère dans le sien ...


" Si je vous comprend bien mais ci cela n'est pas une évidence à vous l'entendre dire, vous serriez Dominant d'un territoire. Du moins c'est ce que j'en conclue, je me trompe ? "

Follya s'étaie un peut raidie. Elle avais eu soudainement cette impression de lui manquer de respect avec son jeux de séduction qu'avais déjà due tenter toutes jument normalement constituée.
Elle se sentais honteuse et peut fière d'elle et en même temps impressionner par le statu de ce mâle qui à y réfléchir avais bel et bien la noblesse d'un dominant.
Son groupe ne devais pas être malheureux avec pour dominant un mâle si agréable de compagnie, si compréhensif et sans doutes présent dés que l'on disait avoir besoin de lui.
Follya se mit étrangement à rêver vivre auprès d'un tel étalon.
Bonté, gentillesse, présence et attention aux autres.
Mais vivre auprès d'un mâle de son rang devais aussi être sacrifice car la plus part de son temps il devait le donner pour le bien être de son clan tandis que sa femelle elle devais donc s'habituée à vivre seule dans l'amour qu'elle porte à son étalon.
Il fallait être patiente et compréhensible pour être une jument d'étalon de dominant.
Et pourtant tout cela ne lui fessait étrangement pas peur du tout.
Mais peut être ne se passerait t'il jamais rien entre eux.
En tout les cas elle ne s'en privais pas pour y rêver.
Follya ne pouvais restée muette.
Même si sa voix semblais plus gênée et moins sensuelle que au paravent elle afficha tout de même un doux sourire ...


" Donc cela est rassurant de vous savoir maitre de vos actes et cela est une qualités important même pour d'autres situations. Surtout pour votre statut si vous me le confirmez. Je ne m'en rendrais plus fautive non il en est certain car me voilas bien gêner à présent. Je ne sait plus qu'elle attitude adoptée. Vous êtes tout de même un étalon à qui je dois respect, admiration et à qui je ne devrais pas me permettre de telle avance. Devrai-je tentée de calmer mes ardeurs ? Sans doutes ! "

Et pourtant Follya ne pouvais cacher son envie de rapprochement avec ce grand mâle.
Elle ferma les yeux espérant que ses ardeur se calme tandis que machinalement son encolure s'allongeais en direction de la croupe de ce grand noir.
Inconsciemment son corps réclamais le premier contacte.
Lorsque ses naseaux entra délicatement en contacte avec le poil du mal et que sa voix résonna à nouveau dans ses oreilles elle pensa succomber.
Follya laissa échappée une chaude larme.
Tout cela étais étrange.
De cet étalon elle s'en amusait avec ce manège de séduction. Et malgré cela qui ne semblais que peut sincère tout en elle l'attirais sûr cet étranger qu'elle ne connaissait encore très peut.
Pourquoi sentait-il aussi bon ? Pourquoi étais t-il si séduisant et noble.
Pourquoi était-il venus ici si il ne cherchais pas à saillir et à assurer bêtement sa descendance ? Cherchait-il réellement la même chose qu'elle ?
La question ne viendrais pas puisque la réponse lui fessait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:08

Voilà la raison pour laquelle il ne dévoilait jamais son statut de « Dominant ». Tous, sans exception changeait d’attitude envers lui, envers le « Chef ». Certes, il était normal d’avoir le respect et la « soumission » de ses membres, mais le Prince n’était pas ainsi. Il était certes, de haute éducation, noble, possédant une certaine distinction, une certaine élégance, mais il n’était pas que cela. Amiral est plus le genre à veiller en secret sur ses membres, à les surveiller, mais de manière tellement fine, qu’ils ne s’aperçoivent jamais de sa présence. Il veille toujours, sur chacune des naissances, sur chacun des conflits, il veille à ce que ses membres ne manquent jamais de quoi que ce soit…. Mais là n’était pas la question. Le Diamant Noir avait perçut le changement d’attitude de Follya. Il en soupira intérieurement. Ainsi, était-elle comme les autres ? A se ranger à de faux semblants, à une manie de vouloir l’imiter, en reniant sa véritable nature, en reniant ce qui nous fait unique ? Dans le seul but de plaire au dominant ?
Oui, il est vrai que bon nombre de juments, toutes à vrai dire avaient eu recours à ce genre de facéties pour lui plaire, mais…. Jamais aucune n’eut le crédit qu’elles souhaitaient. Amiral leur portait, attention bien évidement, mais jamais comme elles le souhaitaient, et pou le Prince, il était bien mieux ainsi. Après un moment de silence, Amiral répondit calmement.

Je suis, en effet, le Dominant des Rapides.

Amiral vit sa larme couler sur sa joue blanche. Il se sentit peiné de la mettre dans cet état là, mais peut-être était-ce de mauvais souvenirs ? Qui sait… Nous avons chacun notre fardeau à porter. Le Prince recula de deux pas, afin qu’elle soit presque en face de lui. L’encolure en cygne, il la regarda simplement, dans les yeux. Il sentait ce moment d’hésitation, entre agir naturellement mais se sentir bourde, ou agir en fonction du mâle, mais ne pas se sentir à l’aise.
D’ordinaire, Amiral évitait le contact physique avec ses congénères, mis à par quelques têtes, bien sûr, mais là, il avança doucement vers elle, pour coller sa peau contre celle de la blanche et l’étreindre avec une douceur, et une retenue habituelle du grand frison. La peau de la jument était tiède et douce. Celle du mâle était chaude et sa robe douce également. Mais l’on pouvait sentir cette force volcanique qui bouillonnait en lui constamment.
Leurs crins entremêlés, Amiral respirait lentement, mais il se délectait de son parfum fruité, pointé d’odeur d’épices orientales. L’on aurait dit les senteurs de l’ancienne Perse, du temps où jadis, elle fut à son apogée. Stoïque, toujours aussi neutre de visage, le frison patientait que la jument se calme, s’apaise. Quand enfin sa belle voix masculine résonna de nouveau, au creux de son oreille.

Oui, vous me le devez, certes, mais outre cela, agir naturellement est la meilleure des choses. Ne vous cachez pas derrière des faux semblants, des actes qui vous seront contraires. Là n’est pas votre vraie nature. Nous sommes chacun de caractères différents. Le monde serait bien monotone, si nous nous accordions sur un caractère commun. Le plaisir n’est-il pas dans la découverte de l’autre ? Laissez vous vivre, laissez vous ressentir, laissez vous apprécier…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:43

La belle blanche profita alors pleinement de ce moment aux émotions fortes.
Elle laissa l'étalon changer de posture pour se rapprocher d'elle. Lorsque enfin leur peau, leur poil se rencontrèrent.
Elle ouvrit les yeux et d'un coup de vent sa lourde larme s'envola.
Elle observa leur crin entremêlés. Le blanc et le noir ne semblais ne faire plus qu'un.
Follya appréciais cette belle image. Elle semblais physiquement si proche que l'on aurais pus facilement imaginer qu'ils se connaissait depuis long temps.
Mais pourtant cela étais bien loin d'être le cas.
Une fois de plus elle fut attentive au discours de ce grand mâle.
Follya pris une grande respiration et afficha un sourire des plus naturel et charmeur comme à son habitude et repris la parole ...


" Pour vous la vie dons être simple et se vivre pleinement sans se fier de tout ce qui nous entoure et de ce qui nous complique l'existence. Si je vous comprend bien la vie dois être vrai et sans faut semblants.
Alors comment trouver ce courage pour vous dire ce que je pense et ce que curieusement je ressent.
Si je vous en parlais vous risqueriez de me prendre pour une folle.
Je peux peut être m'être ceci sûr le dos de la période des chaleurs.
Mais cette période à bon dos et lorsque qu'elle sera terminer il faudra affronter de face mes sensations.
Comment vous dire Amiral que comme tout le monde j'ai sursauté à votre annonce, celle qui confirme votre dominance. Mais peut importe tout cela vous avez bien raison. On ne vie qu'une fois et parfois nous n'aimons qu'une fois aussi.
Alors autant vivre ce moment présent qui ne me donne que cette envie d'apprendre à vous connaître d'avantage. Car oui Amiral il faut que je me l'avoue, je ne vous connais quasiment pas et sans doutes pas plus que vous ne me connaissez surement.
Mais voilas, mon cœur se sent tout chaud prés de vous et il bat d'une étrange manière. Votre regard me fait imaginer un futur étonnant et votre voix ne fait que m'attirée d'avantage. Prenez une seconde pour admirez nos crins s'entremêlant. Pour moi cela ressemble bien plus que le souffle du vent mais cela résonne pour moi comme un signe du destin. Je sait je vais vite, je suis rapide et également bavarde mais comment se mentir.
Vous êtes le premier à me faire vivre ses sensation. Le premier congénère envers qui je met tant d'espoirs et en qui je fait confiance sans pourtant vous connaitre. Je crois Amiral, je crois simplement que vous êtes celui que j'attendais. Je suis désoler, vous ne devez plus me comprendre. Vous vouliez du naturel, alors je vous ais été sincère. Mais la vie n'est pas toujours ce que l'on attendais et elle ne nous offre pas toujours ce dont notre cœur rêve et pourtant j'ai cette étrange impression actuellement que ce n'est que pour vous que je vie.
Comme si mes années passée n'avais été que dans l'attente de croiser votre regard étoilé. "


La jument blanche s'arrêtât enfin de parler ne sachant pas réellement si son discours avais intéresser et interpeler ce dominant.. Elle se détacha du grand mâle et s'éloigna de quelques pas.
Elle se cabra non loin comme pour se punir elle même de ressentir tout cela qui étais si étrange et si rapide pour elle.
Follya ne se reconnaissait plus.
Elle jeta un dernier regard au grand noir.
Sans doutes aurait-il besoin d'un temps de réflexion après ce discours peut commun.
Elle s'éloigna de nouveau et cacha sa belle robe blanche à l'ombre d'un grand arbre contre le quel elle se coucha lourdement.
Elle posa l'encolure et le museau au sol observant ces étranges fleurs de coton.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:27

Beaucoup croyait, au visu que dégageait le dominant, que cet étalon noir n’était rien d’autre qu’un sadique, sans peurs et sans reproches, ne vivant que pour le mal qui le hante. Mais comme dit le dicton, l’habit ne fait pas le moine. Le grand Prince Noir l’écoutait, sans jamais l’interrompre d’une quelque manière que ce soit. Elle se livra à cœur ouvert, déblatérai ses hésitations, ses doutes, ses craintes, mais aussi ses amoureuses attentes, ses espoirs, son futur, qui comme tous, lui était inconnu, incertain.
Follya avait une vision du monde bien à elle, mais pourtant si véridique et si vrai des attentes du futur. Elle était jeune, pourtant sa réflexion était mûre et perspicace.
Amiral la laissa faire lorsqu’elle rompit le contact, se bornant à rester silencieux, à la regarder faire, debout au milieu de cette clairière cotonneuse. Il est vrai, que Follya était gracieuse, élégante, exquise. Mais là n’est que l’attrait physique. Amiral la regardait aussi, il la voyait. Il voyait son âme véritable, son cœur pur et ses attentes si légitimes. Seul le vent d’Ouest agitait les longs crins, les longs fanons noir de l’entier, son regard fixe, ne la quittait pas du regard.
Après quelques minutes de suspension, de silence, mais non pas d’hésitation, le Prince se redressa, noble et fière. L’encolure en cygne et la tête haute, il se mit en marche vers elle, son corps musclé ondulant au rythme de ses pas, si francs soient-ils, mais à la fois si silencieux. Tout en marchant vers elle, sa voix résonna dans cette clairière, où tous les animaux, même si petits soient-ils se faisaient silencieux, laissant la voix du mâle guider les espérances de la blanche.

On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, unies par un ancien appel, qui résonne à travers les siècles. Le Destin, appelleraient les plus grands guérisseurs, ou les plus grands devins.
Toutefois, chacun en est maître. Il suffit d’y croire, de croire en soi, de croire en ses choix, même difficiles soient-ils.
Notre Destin dépend de nous, Princesse.
Il est vrai que nous ne nous connaissons guère, mais malgré cela, des certitudes se dessinent, comme les arabesques de glaces des plus grands Pôles…
La vie est simple, mais ce sont les âmes qui y vivent qui compliquent les choses par leurs attentes nouées, leurs attentes irréfléchies. C’est pour cela que la vie est faite de choix. Et ces choix peuvent être erronés si nous nous voilons la face. C’est pour cela qu’il faut rester soit même, faire fi des malheurs, en apprendre les leçons et continuer à vivre. La vie est simple, mais vivre n’est pas facile…


Arrivé près d’elle, l’étalon la regarda quelques instants, sans changer de posture. Enfin, il descendit sa lourde tête frisée, pour que se naseaux frôlent sa peau de neige, des oreilles, à la croupe, glissant lentement, mais doucement sur cette peau délicate, vivante, frissonnante. Puis il revint vers sa tête, plongeant son regard dans le sien, de ses naseaux, il frôla les siens, la faisant se relever doucement.

Faire un choix, n’est pas chose aisée, mais il ne faut jamais regretter.


Amiral se recula doucement, la laissant face à ses choix. Lui faire confiance, ou non. Prendre le risque, ou non. Avancer, ou non. L’entier, debout au milieu de la clairière, regardait l’astre Soleil laisser place à la douce lune, dans un tango fiévreux. La nuit prenait place, et de ses doux rayons lunaires, dessinait sur chaque rondeur, sur chaque angle de la vie sur cette basse terre, un délicat trait laiteux, brumeux. La nuit, la robe de l’étalon s’alliait avec volupté avec cette Dame si lointaine, lui donnant des reflets bleus. Il attendait, patiemment que la demoiselle prenne son choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:33

Coucher au sol Follya avais bien remarquer l'attente et finalement l'approche de ce grand noir.
Dominant ou pas il ne restait pas moins un étalon tel que les autres.
C'est ce qu'elle se disait car de toute les manières il avais bien eu raison de lui rappeler que peut importais le rang des uns et des autres car chacun n'étais guère plus ni moins que celui qui lui fait face.
Follya repensa aux paroles du mal et sourit seule à cela. Lorsqu'une fois à ses côtés il s'exprima à nouveau elle ne pus que redressée l'encolure et le fixer d'un regard doux et tendre. D'un regard tout simplement amoureux. Car oui, il fallait bien qu'elle se l'avoue. Il étais pour elle déjà trop tard elle avais plonger dans l'univers de ce grand dominant. Même si la vie avec lui n'étais guère une évidence elle savait très bien que grâce à cette rencontre rien ne serais jamais plus comme avent.
L'invitant à se relevée la belle et grande planche qu'il venais de surnommé Princesse se dressa de toute sa grandeur et avec séduction repris une posture plus correcte et féminine.
Ses rondeurs de jument au physique agréable reprirent leur places et son regard pétillais à nouveau.
Le discours de cet étalon étais à la fois si simple et si compliquer à comprendre car il ne parlais pas simplement mais fessait résonner des paroles intérieur. Il se dévoilais à son tour d'une façon étonnante montrant ce qu'il pensait de la vie. Il s'exprimait indiquant sa philosophie.
Et peut importais bien finalement ce qu'il disait car ce qu'elle ne retenue ce n'étais que l'attente qu'il portais en elle.
Le ciel s'assombrit et en quelques minutes le soleil brumeux laissa place à cette lune qui fessait miroiter d'étranges couleurs bleutés sûr le corps du mâle.
La blanche elle perdit un peut de son éclat. Sa robe grisonnais à la nuit.
Mais peut importais. Voilas qu'une demie heure s'étaie écoulée alors que lui restais de marbre devant elle.
Il semblais attendre un mouvement un mot ou un simple geste d'elle.
Mais elle ne fessait que l'observée.
Finalement elle ferma les yeux et tenta d'écouter ce que son cœur lui disait.
Elle fit un léger pas en arrière mais cela changeât rapidement.
Follya se laissa portée par le vent. Elle avança finalement et d'un pas sûr elle ré-ouvrit les yeux et sourit confiante.
Un premier contacte et un même un deuxième avais déjà eu lieux alors le contacte directe et physique n'étais plus le soucis premier.
Follya s'approcha encore et encore jusqu'à coller avec tendresse et douceur son encolure contre celle du prince noir.
Enfin elle semblais vivre pleinement.
Elle pris alors la parole pour donner une véritable réponse à ce grand noir ...


" Amiral, je le crois, je le sait et je le sent. Amiral, c'est tôt et rapide mais comment résister aux choix du cœur. Amiral, ce n'est plus un doute mais une certitude. Je ne veux plus m'éloigner de vous et vivre loin de vos yeux étoilés. Je l'ai dit, c'est une certitude. Je vous aime ! "

La vie semblais reprendre son cours. Comme si une simple pause avais été passagère dans la vie de la blanche.
Elle fouetta enfin l'aire de sa queue retrouvant des attitudes normale d'équidé.
Toute cette tension et cette pression lui avais donner un peut de tresse. A présent délivrer de ses sentiments elle pouvais se rassurer tout contre celui qu'elle aimais car cela étais bien le cas.
Si sa volonté étais autre il avais le droit à ses choix mais si il restait elle le savais bien. Plus jamais ell ne le laisserais repartir.
Une voluptueuse odeurs enivras de nouveau les lieux.
La blanche souffla des naseaux quelques peut énervée de ses chaleurs qui ne semblais pas vouloir la lâcher.
Elle ne pouvais éviter ces choses de la vie, car la vie étais ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:13

Le plus bel amour ne va pas loin si on le regarde courir. Mais il faut plutôt le porter à bras comme un enfant chéri. Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. Il est du véritable amour comme de l'apparition des esprits dont tout le monde parle, mais peu de gens en ont vu. Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. Et ce que firent les deux équidés, collés l’un à l’autre, leur crinière s’entremêlant avec volupté, délicatesse.
Amiral avait perçut ce moment d’hésitation, il avait perçut son doute du futur, mais le grand mâle, lui ne doutait plus. Il avait vécu une longue et intrépide vie, remplie de joie, de pleurs, d’amour, de tristesse. L’on pourrait dire qu’il avait tout connu. Tout sauf… cet élan de fluidité, cet élan de naturel qui émanait de leur relation, que l’on aurait pu qualifiée de normale, si l’on omettait qu’il ne se connaissait guère plus que leurs prénoms. Il est comme une évidence parfois. Les choses d’ordinaire si compliquée, peuvent être si simple… Comme quoi le Prince n’avait pas tord, les choses peuvent être simple, la vie est simple… Tout deux étaient silencieux.
Le regard levé vers les étoiles, le grand frisé songeait. Tout comme sa perdue, Zefrenya, Follya comprendrait-elle le Prince ? Dans tout son entier, dans toute sa complexité ? Car il n’était d’âme plus complexe et en même temps si simple que celle du diamant. Mais comme tout à chacun, il faut prendre le temps de se connaitre, de se découvrir…
Amiral resta silencieux quant aux paroles de la blanche, répondre ne servirait à rien. Il se contenta de la serrer contre lui, contre sa robe de nuit, de velours, chaude comme un soleil et bouillonnante comme un volcan.
Ce temps, l’on aurait dit une pause dans le temps, dans leur vie GSienne, comme une parenthèse, un repos dans cette tension qu’amenait la guerre. Car oui, guerre il y a. Et cela, le frison ne l’oubliait jamais. Qu’adviendrait-il, s’il perdait la vie au combat, sur le champ de bataille ? L’on le disait infaillible, mais il n’est fait que chair et sang. Et si leur chair s’accordaient, dans ce calme si romantique, Amiral ne se pardonnerait pas de les laisser seuls, elle et le futur à naitre. Le Prince soupira doucement, son parfum fruité et hormonal chassant, pour quelques instants ses pensées malsaines, il se contentait de profiter de sa belle, de sa Princesse.
Le Prince noir ronfla des naseaux doucement, avant de souffler avec délicatesse sur ses naseaux, de son air chaud. L’entier n’était jamais très démonstratif dans ses gestes ou ses paroles, mais lorsque l’on a la confiance du dominant, la confiance en lui, il n’était plus permis de douter. Amiral n’était pas du genre à laisser tomber autrui, il la soutiendrait, quoi qu’il advienne.

Une certitude… répéta-t-il.
Le cœur restera à jamais une entité indéfinissable et incompréhensible…

Mr Amiral se voulait doux et attentionné envers sa Princesse. ainsi l'avait-il surnommé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:02

Follya se tue à nouveau ne profitant que de ce moment.
Un moment de répit et de bonheur dans leur vie à tout les deux et lui autant qu'elle avais conscience que plus jamais leur vie ne serais la même.
Car avec lui auprès d'elle elle n'aurais plus peur de rien et se donnerais du courage chaque jours un peut plus pour qu'il soit fière d'elle.
Elle vivrais simplement ce qu'elle ressent et le vivrais ouvertement et pleinement.
Follya semblais enfin elle même.
Aucunes réponses ne lui revenais de la part de ce grand prince noir. Mais peut importais. Elle avais confiance en elle, en ce qu'elle ressentais et lui fessait également confiance à lui aussi.
D'autres soucis viendrais à gérer.
Ils devait tout d'eux en parler mais elle avais si peur de gâcher ce dous instant.
La nuit étais venus. Il serait toujours tant de reparler de ce qui fâche au lever du jour. Et qui sait peut être que d'ici la le prince auras pris peur et l'auras abandonnée seule à son sort. A ce moment la il n 'y aurais plus aucunes questions à l'horizon sauf celle du pourquoi.
Follya détacha finalement avec douceur son encolure et frôla ses naseaux contre ceux de l'étalon. D'une voix des plus douces elle répliqua ...


" Amis ou amour la certitude est que tu feras toujours partie de ma vie !
Mais tout nos discours charnel et tout nos questionnement attendrons bien demain. Le choix s'offre à toi rester à mes côté ou t'en aller pour chercher le sommeil en ma compagnie. A toi de voir Amiral. En tout les cas tu seras prés de mon cœur toujours le bien venus ! "


Follya se recula et se détourna prenant le pas simplement et dignement.
D'une démarche élégante sa silhouette grise s'enfonçait dans le noir.
Elle ne pouvais le retenir et lui seul prendrais sa décision de rester prés d'elle et de trouver un petit endroit ou pour une fois ils ne dormirait pas seuls.
La chaleur d'un congénère dans une nuit d'hiver étais toujours très agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:18

Amiral regardait le ciel, ne détachant pas son regard des milles et un diamant brillant dans le ciel. Qu'y cherchait-il ? Peut être une forme de rédemption... Zefrenya Ô sa douce Zefrenya. D'un amour inéluctable et éternel berçait sa jument, maintenant bien loin de lui. Souvent, le noir cherchait dans le ciel silencieux de nombreuses réponses à ses réflexions philosophiques du soir, lorsqu'il est seul, en haut de ses Chutes. Mais là, nulle réflexions philosophiques. Amiral y cherchait du soutien, parmi les grands monarques du passé qui veillaient sur lui depuis de nombreuses années.
Mais aujourd'hui, il était là, sur Galop Sauvage, à la tête d'un troupeau, les Rapides, et ce, depuis de nombreuses années déjà.
La voix cristalline de Follya vint le tirer de sa rêverie. Et ce qu'elle lui dit le fit sourire. Un fin sourire habituel, en coin timide et si raffiné à la fois. Le Prince la regarda partir, en silence, comme d'ordinaire... Il regarda de nouveau les étoiles... Un nouveau livre était entrain d'offrir ses pages aux deux tourteaux, l'ancien était prêt à se refermer. Amiral ne voulait pas le refermer, mais il le fallait. Il faut, un jour ou l'autre, passer à autre chose. Et Follya était ce renouveau.
Droit et noble, il se tourna vers la blanche pour déclarer de son éternelle voix de ténor, masculine

Il n'y a Choix, que lorsqu'il y a Hésitation.


Et c'est ainsi que notre Prince, éternel dévoué à sa Perdue, se mit à se mouvoir en direction de la blanche, de Follya. L'encolure haute, les crins voletant doucement, il avançait royal et distingué vers sa Princesse, telle qu'il l'appelait. Il passa ses naseaux sur sa croupe, afin de ne pas la surprendre, lui le si silencieux frison. Il se mit à ses côtés, simplement, comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:00

Follya à allure lente et les oreilles en arrières pour ne rester attentive qu'à son cupidon avançais encore.
Mais lorsque la voix masculine résonna elle se stoppa.
A l'arrêt, elle redressa sa tête et son encolure fièrement.
Elle afficha un sourire apaiser. Il la suivrais donc. Elle n'eus pas le temps de détourner le regard vers lui qu'elle profita déjà pleinement de son effleurement des naseaux sûr sa croupe.
Follya le laissa donc se mettre à sa hauteur et d'un mouvement naturel elle déposa une tendre léchouille affectueuse au dessus des naseaux de son prince noire.
La belle blanche demanda finalement ...


" Une nuit à vos côté est toute une vie de bonheur mais ou s'installons nous bel Amiral ? Je ne veux plus vous quitter car mon cœur prés de vous n'as pas de doutes du tout. Mais malgré tout si tout cela est demain pour vous toujours actualité on auras à discuter ! "

Le beau dominant à la robe luisante étais dominante certes mais si le doutes ne survenais pas pour lui cela signifierais très certainement qu'elle en deviendrais dominante, du moins sa compagne. Mais Follya fessait partie d'un autre groupe. Et elle n'avais ce soir plus qu'une idée en tête. Suivre son beau la ou il irais.
Follya n'hésitait pas nom plus une seconde et elle aurais ce soir même tout quitter pour lui et pour l'amour qu'elle lui portais pour un simple mot de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Amour, amour ou te cache tu ? Empty
Amour, amour ou te cache tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, amour ou te cache tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe.
» Amour , Amour , Je T'Aime Tant...
» Amour, amour, part et ne revient plus | Miu
» Ah l' amour ^^
» » Amour sur GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: