Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amour, amour, part et ne revient plus | Miu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:56

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu _snowcatch__by_lonegunga1 Kishin ne se montrait plus. Aura-t-elle simplement l'occasion de le revoir avec que la guerre n'éclate ? Elle ne voulait pas qu'il lui arrive du mal mais il l'avait dit lui même ; c'est le jour où le glas sonnera pour lui. Non, elle ne laisserait pas cela arriver. Agacée de toutes ces désillusions, elle resta au milieu de l'enclos, figée.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:49

[J'espère que je peux]

Avançant d'un pas léger et cadencé Topaze arriva bien vite à l'endroit qu'il convoitait depuis un moment, ce lieu plein de bons fruits délicieux. Parce que contrairement à la petit rouquine qu'il n'avait pas encore remarqué, lui ne s'inquiétait pas plus que ça de la disparition de Kishin. Certes il trouvait cela étrange et essayait de gardé un oeil sur une éventuel information concernant le rouan, mais rien. Alors il avait décidé de relâcher un peu la pression en venant dégusté quelques fruits. Sauf qu'en se rapprochant de l'enclos son regard s'arrêta sur la jument qui se tenait planté là, immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:44

(Oui, sans soucis ! I love you )

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu _snowcatch__by_lonegunga1 Miu secoua doucement la tête. C'était douloureux de ne pas savoir mais que pouvait-elle faire de plus ? Elle ne voulait pas risquer de se rendre sur la Banquise. La dernière fois, elle avait faillit y perdre la vie. Fatiguée, ignorant toutes les odeurs sucrées qui l'entourait, elle ploya les genoux pour s'allonger et se roula sur le dos, le yeux scrutant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:04

Elle ne semblait pas l'avoir remarqué, car elle se roula, inconsciente de la présence de l'étalon crème. Alors patiemment il passa les fils qui entourait l'endroit et n'osant pas la déranger il s'éloigna de quelques pas, allant dégusté une pomme tout juste tombé d'un pommier.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:25

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu _snowcatch__by_lonegunga1 Elle aurait pu l'ignorer totalement, sans vraiment le vouloir. Son esprit était simplement loin d'ici. Mais le bruit doux de l'herbe qui se tasse sous la marche d'un autre cheval la refit descendre sur terre. Profondément, la rousse inspira. Cette odeur, elle la connaissait. Il y a longtemps de cela, alors qu'elle redécouvrait juste Galop Sauvage après son retour, elle avait fait la connaissance du dominant de la Jungle dans les bains thermaux. Elle se releva et, plus loin, vit en effet Topaze se régalant de quelques pommes mûres ; "Topaze ?" Souffla-t-elle, assez heureuse de revoir un visage connu.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:06

Il dégustait tranquillement ses pommes quand la demoiselle prononça son nom. Il tourna la tête dans sa direction et tenta de remettre un nom sur ce visage familier. Rapidement il la reconnu. - Miu.. souffla t-il, heureux de la revoir. Il se rappelait bien de leur première rencontre, il n'avait pas était méfiant, ce qui était exceptionnel vu à quel point les choses était tendu avec les massacres de Kishin. Il lui fit face et se rapprocha de quelques pas. - Comment va tu depuis la dernière fois ? interrogea t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:36

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu _snowcatch__by_lonegunga1 Elle cru d'abord qu'il n'allait pas la remettre, ce qui aurait été compréhensible ; leur rencontre avait été brève et remontait maintenant à loin. C'est dommage, Topaze avait l'air d'être une personne tout à fait charmante. Chaque retrouvaille faisait monter en elle une joie grâce à laquelle elle oubliait généralement ses problèmes. "Je m'porte bien...beaucoup mieux que lors de notre dernière rencontre. Tout va bien pour toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:23

Il l'écouta attentif, son regard allant parfois se poser sur les alentours, cherchant encore quels fruits dévoré. Malgré la présence de Miu il n'allait pas mettre sa gourmandise de côté, c'était étrange d'ailleurs comme en présence de la jument il relâchait toute méfiance. - Je suis content pour toi si tu va mieux, répondit-il. Il suivit le vol d'un oiseau qui vint se posé sur une branche, puis il répondit enfin. - Tu sais, moi ça va toujours, dit-il en lui adressant un sourire. Oui ça allait, il ne pouvait en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:59

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Xmas_series___yay_by_nickeatworld "Oh parfait, j'suis heureuse de l'entendre." Et elle espérait pouvoir l'entendre dans la bouche de plus en plus de monde. Que les tensions puissent enfin cesser, que ses douleurs ne soient plus que de lointains chagrins. Des poussières d'une vie passée..."L'hiver s'ra beau cette année, j'connais pas la neige, j'ai vraiment hâte." Un sujet léger, pour changer, elle ne voulait pas mettre ses problèmes dans la discussion, autant parler de la météo...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 14:49

Oui ça allait mieux quand il ne fallait plus se méfié sans cesse de son voisin de peur qu'il soit un traître, ne plus se méfié des nouvelles têtes de peur qu'il vous plante un couteau dans le dos et aille s'allier à l'ennemi. Il s'avança vers un bosquet dégustant quelques mûres. Il lui jeta un coup d’œil. - Si tu connaît pas tu ne seras pas déçu, répondit-il. - La neige c'est l'occasion de joué, et puis se roulé dans la poudreuse c'est juste, le top en disant ses mots son regard s'illuminait, il adorait la neige, et retrouvait sa jeunesse dans ce paysage, une des raisons pour lesquelles il avait choisit la Banquise, au début.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:35

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Xmas_series___yay_by_nickeatworld De jouer ? Elle avait hâte à l'avance. La rousse se demandait comment cela pouvait être lorsque le paysage devenait blanc. Plus de vert chatoyant, plus sable jaune, plus de fleur...que de la blancheur. Elle en avait eut un aperçu lors de sa dernière visite sur le territoire de Kishin mais tout n'était que glace, jamais de neige. " La poudreuse existe-t-elle sur la Banquise ? J'ai l'impression qu'il y fait tellement froid que...tout devient dur comme d'la roche. C'est presque triste à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:40

Il se retourna vers elle à ses mots. - Oui c'est vrai que ce territoire et plus glace que neige, le seul endroit où j'en ai vu c'est dans la forêt de sapins, je ne crois pas qu'il y en ai ailleurs. Il grignota encore quelques baies avant de revenir vers elle. - Mais ne t’inquiètes pas, dès qu'elle va tombé tu en trouveras sur tout les territoires de Galop Sauvage, dit-il en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:55

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Xmas_series___yay_by_nickeatworld "Ce doit être fascinant...et à vrai dire, j'ai du mal à y croire." Et voilà que son regard se fit plus éveillé, plus vif. Elle verrait la neige ! Elle se sentait comme une enfant...et elle voulait aussi pouvoir partager ces instants de joie avec un être qui serait de son sang et de sa chair. De plus en plus, son instinct maternel l'animait. Ses amies, Semphora ou Max'Belle étaient d'heureuses mères. Un jour, ce sera son tour. Depuis quelques semaines elle se sentait...différente, légèrement ballonnée et avait un appétit décuplé. A vrai dire, elle rayonnait même si, dans sa tête, tout n'était pas aussi rose.

[Question ; Est-ce qu'on considère que la guerre est passée ?]
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:59

[Ben j'attendais le résumé, mais comme il n'arrive pas, oui on à cas considéré que la guerre et passé. Dans ce cas par contre je précise que Topaze n'est pas sortie indemne, il à bien sûr pas mal de cicatrices récentes sur le corps.]

- Crois-y, c'est merveilleux quand la neige tombe. Pour ma part ce sera ma première neige sur ces terres, dit-il. Et voyant son regard rêveur il la laissa aller à ses pensées. Lui-même était déchiré entre deux sentiments, d'un côté il était ravi que la guerre soit fini, que Kishin est disparu et que tout aille beaucoup mieux désormais, heureux de voir les poulains de tous grandir sur un territoire libre de tout conflit. Mais il avait de la peine, son meilleur ami, Pirate, celui dont il était le plus proche ici, était parti. Il en connaissait les raisons et les comprenait, mais il se sentait désespérément seul à présent, même si aux yeux de tous il gardait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 16:18

    Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Xmas_series___yay_by_nickeatworld Parler de la neige avec lui. Une discussion banale, sans qu'ils ne parlent de sang ou de mort. Y en a marre de tout cela. Miu, sans le vouloir, remarque les cicatrices sur son corps crème. Lui, il était le meneur de l'affrontement...ses soldats lui étaient totalement dévoués. Certains sont morts en héros, pour leurs prochains. Ce n'était pas le cas de la roussette, non, elle préférait croire qu'elle n'avait été qu'une lâche. C'est ce qui la rapprochait plus de la réalité. Sa peau aussi était lardée de biens des coups de sabots. Mais l'événement majeur de cette guerre éclatera aux yeux du monde dans onze mois. "Ce sera fantastique, j'en suis sûre..." Soudain, elle fut prise d'un vertige qui la fit tituber. Secouant la tête, elle se redressa. Elle devait prendre des forces sinon, les choses pourraient mal tourner.

[D'accord :) Miu est blessée aussi mais elle est pleine surtout  Amour, amour, part et ne revient plus | Miu 923492 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Empty
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, amour, part et ne revient plus | Miu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe.
» Amour , Amour , Je T'Aime Tant...
» Amour, amour ou te cache tu ?
» On part car on veut se distraire , on revient car on veut le bohneur. l Free l
» » Amour sur GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: