Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 x Coming home

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:48

Téméraire, le petit Edge ? Autant dire qu'il avait laissé sa mère, qui devait faire une crise en ce moment. Il s'aventurait là ou ca lui plaisait, esquissant quelques sourires aux papillons s'envolant à son passage. Puis, il arriva dans un territoire plus austère.. quelques squelettes gisaient au sol. Il regardait ceux-ci d'un regard neutre, et secoua sa petite queue pour partir au trot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:50

Texas marchait par là, évitant les coins trop sombres, quand elle sentit l'odeur d'un poulain. Mais quelque chose n'allait pas, une partie de cette odeur ne lui était pas inconnue... Disons même, extraordinairement familière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:55

Le petit poulain riait aux éclats, constatant que son trot était totalement décousu. Il ratait une foulée sur deux, manquant de tomber à chaque fois. Il vit une petite tache blanche au loin, et voulut la rattraper.. sauf qu'il se prit la tête la première le sol dur de la vallée, s'étant mélangé les membres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:56

Texas s'approcha encore, curieuse. Elle vit de loin un petit bai, et une drôle de sensation la prit à la gorge. Elle sourit néanmoins et l'aida à se relever. < Salut ! x Coming home 173541 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:03

Croyant que c'était sa mère qui l'avait suivi, il se mit à ronchonner. < Mamaaaann je suis grand x Coming home 613727 > Il se releva, et constata que celle qui était devant lui était toute blanche.
< Bonjour x Coming home 258324 > Geigna-t-il, intimidé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:06

< Tu viens de naître, c'est ça ? Qui sont tes parents, tu veux qu'on les cherche ? > Elle était ravie par ce petit poulinou trop mignon, mais il lui laissait une désagréable impression au creux du ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:09

< Oui x Coming home 258324 > Fit-il, tout gêné. La jument était plus grande que lui.. Beaucoup plus grande.
< Mon papa c'est Jinn et ma maman Phyllis :aa: > S'exclama-t-il tout gaiement, ne savant pas à quel point il venait de frapper le coeur de la blanche. < En fait j'ai laissé ma maman.. x Coming home 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:26

Elle se figea, la bouche entrouverte. Elle n'arrivait plus à respirer, des couteaux glacés s'enfonçaient dans son ventre. Les larmes lui montèrent aux yeux, suivies de près par une colère immense.... Mais celle-ci retomba bientôt, comme un soufflé trop cuit, et seules restèrent la tristesse et les larmes, ancrées profondément dans son coeur, faisant leur douloureuse réapparition. < Je... > Les larmes dégringolèrent le long de ses joues, l'empêchant d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:08

Le poulain s'approcha de Texas, qui ne semblait pas aller bien. < Madame.. x Coming home 613727 > Il s'approcha d'elle, et voyant qu'elle pleurait, se colla à elle pour lui faire un câlin. Après tout, ce n'était pas de sa faute.. il était juste la conséquence.
< Câââliiiin... :calin: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:07

Elle le laissa, ne pouvant pas lui en vouloir. Après tout, il n'avait rien demandé, ce n'était pas sa faute. Mais il avait les traits de Jinn, et le regarder lui faisait mal. Mais elle ne pouvait pas lui faire subir sa tristesse. C'est à ce moment qu'elle comprit à quel point voir Till devait avoir été dur pour Jinn. Elle s'en voulut encore plus, et des larmes dégringolèrent à nouveau sur ses joues. Au bout de quelques minutes, la respiration hachée, elle réussit à se calmer et à stopper le flot des larmes qui coulait sur ses joues. Elle lui frotta la tête, un peu plus posée. < Tu... tu veux que je t'aide à chercher ta maman ? > Sa voix se brisa sur ces derniers mots et elle baissa la tête, son toupet collant sur son front.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:32

< Non, elle va me gronder sinon x Coming home 258324 > Il se colla à nouveau à la grise, ne comprenant pas très bien pourquoi elle pleurait. Bah, un câlin, ca faisait toujours du bien.
< Pourquoi tu pleures ? x Coming home 613727 > S'exclama-t-il, tout triste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:33

Elle sourit un peu, secouant la tête. Le pire, c'était qu'elle ne connaissait même pas cette Phyllis. < Oh, pour rien... > Elle ne voulait pas attrister le poulain, en lui disant qu'il avait été le fruit d'un adultère :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:38

Il souria, lui faisant un petit bisou de gosse sur la joue de la Madame.
< Tu as vu comme je suis grand et fort ? :hh: > Fit-il, voulant épater la blanche. Il gonfla son poitrail, se retenant presque de respirer. < Héhé x Coming home 561150 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:40

Elle rit à travers ses larmes. L'espace d'un instant, elle crut revoir Jinn poulain. C'était fou comme il lui ressemblait. < Tu es très fort, comme ton papa x Coming home 173541 > Se rendant compte de ses paroles, elle se tut, interdite, gênée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:45

< Tu connais mon papa ? Il est coooooool, hein ? x Coming home 4437 Il m'a dit que j'ai aussi une soeur et apparemment elle est alezane et aussi elle est gentille x Coming home 258324 > Il commenca à rigoler, un visage émoustillé, et se dandina. < J'ai trop trop trop hâte de la voir :hh: >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x Coming home Empty
x Coming home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Coming home
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Coming HOME ] D
» coming home #P
» x HOME COMING
» ❝ i'm coming home (dominante)
» ♪ Home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: