Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 x HOME COMING

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:38

    HOME COMING ;;

    C'était sur le promontoire que faisait son arrivée l'étalon d'ébène, sur les terres de GS. Sa liberté, il l'avait enfin trouvé. D'une fière allure, l'étalon noir se dressa jusqu'au haut de l'endroit partiellement enneigé où il pouvait apercevoir une bonne partie des terres partagées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 3:18


  • Mayka arriva, tête baisser, triste. Ésperant que quelqu'un vienne a son secours, son secour. Mentale. Elle marchait toute éspoire tomber. Son Prestige était mort. Son poulain allait mourire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 3:23

    Il ne fallut qu'un bref instant avant que Rambow ne remarque la présence d'une inconnue. Enfin, son odeur du moins venait de parvenir jusqu'à lui. Un léger frisson le parcourut alors tandis qu'il pivotait sur lui-même .. ces terres étaient habitées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 3:25


  • Habité? De la manière que marmonnait Mayka et la façon donc elle regardait a travers les chevaux comme si ils n'éxistait pas, hum, ça fait réfléchire. Pensant tout droit devant la le frison, ne voyant rien, ne sentant rien, elle continua a marcher comme un mort vivant. X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 3:30

    Rambow la vit alors et l'observa passer droit devant lui sans rien dire, jusqu'à ce qu'il remarque qu'elle avançait sans s'arrêter. Haussant un sourcil, l'étalon d'ébène s'approcha de la palomino et la saisit par les crins quelques pas avant qu'elle ne soit trop près du précipice du promontoire.
    « Mais ça va pas la tête ? » Lâcha-t-il alors de son habituelle voix grave et sonore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 3:34


  • Meuilleur santé possible, connais pas? Elle rouvrit les yeux, qu'elle avais fermer. "Non, ça va pas. Et vous?" Dit-elle comme si rien ne s'était passé. Oh, s'était que la quatrième fois qu'elle tentais le suicide sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 3:42

    L'étalon resta silencieux un moment, l'observant.
    « Je ne pourrais aller mieux » Avoua-t-il ironiquement, non pas pour la narguer, mais simplement pour ne pas mentir ? L'étalon de charbon soupira doucement, reposant les yeux au loin.
    « Grosse journée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 3:45


  • Pensif, elle finit par parler. "J'était très occuper a essayer de me suicider. o_0 Mais y a toujours un étalon sexy pour me sauver. C'est trop pas juste."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:39

    Rambow haussa un sourcil aux paroles de la blanche, confus. Elle parlait de lui ?
    « Et pourquoi désirez-vous perdre si lâchement la vie ? » Demanda-t-il alors, posant les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:25


  • Nah, elle parle au ciel. Elle rougis un instant. "Je...ma vie tourne alentours absoulument rien. Tout le monde rejoins le ciel."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:27

    « Alors pourquoi ne faites-vous pas en sorte d'avoir un but dans la vie ? » Proposa-t-il alors simplement, fermant lentement les yeux pour profiter de la légère brise faisant virevolter ses longs crins frisés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:30


  • "Devenir sorcière et faire ressuciter les gens? Non, désolée, j'ai déja tenter." Dit-elle, lâchement. "Essaie de faire comprendre que ton fils sanguinaire de bandit à le droit de vivre a ses stupides Gsiens."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:43

    « Pardon ? » Lâcha-t-il alors, ne connaissant pas encore la présence des bandits sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:47


  • "Les bandits...les méchants...les sanguinaires...les pervers...les envoyer du diable..." Répondit-elle, triste, maintenant réveiller. "Je me suis fait violer. A cause que je me suis laisser faire. C'est de ma faute."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 2:49

    L'étalon d'ébène soupira alors longuement.
    « Vous ne pouvez être coupable lors d'un viol » Fit-il alors en l'observant. « Toutes les fautes vont au monteur. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x HOME COMING Empty
x HOME COMING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x HOME COMING
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Coming HOME ] D
» x Coming home
» coming home #P
» ❝ i'm coming home (dominante)
» ♪ Home sweet home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: