Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre avis m'intérèsse. (a)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Votre avis m'intérèsse. (a) Empty
Votre avis m'intérèsse. (a) Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:24

Bonsoir people. :hh:
Tout d'abord, je souhaitais m'excuser de mon absence passée. D'une part auprès de Mow et Leensha que j'ai dut embêter avec la désertion de Sizzla. Et d'une autre auprès de tout les membres qui s'étaient liés à l'histoire du Canyon et de l'organisation de la fameuse résistance, lancée par Zadig et Requiem.
Ma vie privée à pas mal pris le dessus c'est derniers temps. J'ai une nouvelle pensionnaire à la maison qui demande du temps. Et lorsqu'enfin j'avais la possibilité de vous rejoindre je n'en avait plus la motivation...

Traite de bavardages, à présent j'aurais aimé avoir votre avis sur un petit point.
Trois solutions s'offrent à moi :
- Je garde Zadig*
- Je garde Sizzla*
- Je crée un nouveau personnage

En effet, je crains ne pas tenir le rythme à jouer plusieurs personnages.
A savoir que, d'après moi, Zadig n'a plus tellement sa place sur GS. Sa principale mission ayant été d'organiser la résistance pour le Canyon et ce passage étant résolut (la bataille ayant débutée) je ne pense pas que sa présence soit bénéfique à présent. (A moins que vous n'ayez une idée pour le relancer.)
Pour ce qui est de Sizzla, je pense qu'il y a matière. C'est une yearling intéressante à joué, d'autant plus que Papa et Maman se trouve sur GS... (Si bien sur Mow et Leensha accepte mes excuses. Votre avis m'intérèsse. (a) 258324)

Bref, à vos avis. :lèche:

* cf liens présentations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre avis m'intérèsse. (a) Empty
Votre avis m'intérèsse. (a) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:06

Sizzla a l'air de t'inspirer encore : garde-là. Et fais-toi peut-être un nouveau mâle si tu peux gérer deux persos :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre avis m'intérèsse. (a) Empty
Votre avis m'intérèsse. (a) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:38

J'en créerais un second plus tard, je me connais et je sais très bien que lorsque j'ai deux perso j'en privilégie souvent un à l'autre... Je pense me mettre à fond dans le personnage de Sizzla et une fois qu'elle sera bien "implantée" je verrais pour un mâle. :D
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Votre avis m'intérèsse. (a) Empty
Votre avis m'intérèsse. (a) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:08

Hihi je me demandais si tu étais morte (a) On t'en veux pas du tout, c'est normal qu'on ne puisse pas être 7/7j sur GS donc bon. Si Zagid ne t'intéresse plus, ne le garde pas.
Donc oui, garde Sizzla qui a l'air de t'inspirer ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre avis m'intérèsse. (a) Empty
Votre avis m'intérèsse. (a) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:32

Moi aussi je m'inquiétais Votre avis m'intérèsse. (a) 258324 Oui garde Sizzla, et bien sûr qu'on t'en veux pas, pff I love you J'ai hâte de re-RPer avec toi, d'autant plus que Sizzla a une petite soeur & un autre demi-frère, maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre avis m'intérèsse. (a) Empty
Votre avis m'intérèsse. (a) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:40

Sinon si Zadig ne t'interresse plus fait le mourir a la bataille du grand canyon et garde la jument^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre avis m'intérèsse. (a) Empty
Votre avis m'intérèsse. (a) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:51

Loxitane : Han oui c'est pas con ça... Mais si un jour je souhaitais rejouer avec je ne pourrais plus. Faut que je réfléchisse. :D
J'aimerais aussi me trouver une autre photo pour Sizzla...
Par hasard, auriez-vous cette photo-ci (vierge bien sur) ? J'ai tenter de la trouver, j'ai d'ailleurs réussi à dénicher d'autres photos du même photographe sans machin chose dessus mais pas celle-ci...
Sinon si vous aviez d'autres photos du même genre. Vous voyez le truc quoi, le portrait d'une jeune arabe grise...
Merci d'avance. :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Votre avis m'intérèsse. (a) Empty
Votre avis m'intérèsse. (a) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:57

Il faut qu'on se refasse un topic frère & soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Votre avis m'intérèsse. (a) Empty
Votre avis m'intérèsse. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'intérèsse. (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide, votre avis, ce que vous voulez
» A votre avis ?
» Votre avis
» Votre avis,svp!
» Votre avis =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: