Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mauvais esprits .......

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Mauvais esprits ....... - Page 2 Empty
Mauvais esprits ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:43

Ah, mais bon
< T'es noir ? Chocolat ? Pomme de Terre ? Vers de Terre ? > Quel enchaînement d'idée. < Qem une jument ? Donc bon c'est pas lui ... euh elle. TU es Chuck ? Donc bah tu es mon père. Papaaaaaaaaaaa :calin: >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais esprits ....... - Page 2 Empty
Mauvais esprits ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 22:38

Mais bon what ?
« Bien sûr que je suis noir, petite daltonienne. », sourit-il. Du moins, avant d'entendre la suite. L'étalon noir recula de quelques pas nerveux, l'encolure levée bien haut comme s'il voulait se tenir aussi éloigné de possible de la petite. Ses naseaux vrombirent sous la puissance de son souffle haletant alors qu'il la regardait étrangement. « Bien sûr que non, je suis pas ton père. Je le saurais non ? Qui t'as dit ça ? Midday ? » (mais je croyais que Mid pensait que c'était Qem la mère ? =o )
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Mauvais esprits ....... - Page 2 Empty
Mauvais esprits ....... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:11

Mais bon c'est nul.
« Bah pourtant tu ressembles à une tablette de chocolat Mauvais esprits ....... - Page 2 173541 » Et il lui donnait très faim, donc elle s'approcha pour voir s'il était comestible. Elle ne se souciait pas de son stress étrange et soudain, trop attirée par l'étalon-chocolat. « Je le sais parce que c'est vrai. Ou alors j'ai deux mères mais on m'a dit que c'est pas vrai ... » dit-elle, toute triste. (bah je sais pas trop mais c'est Midday qui avait les filles dans son ventre : D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais esprits ....... - Page 2 Empty
Mauvais esprits ....... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:24

Mais bon t'as 11 ans.
S'il ressemblait à une tablette de chocolat, c'était grâce à ses super abdos qu'il n'avait pas. Mais il était trop préoccupé par le sujet "enfant" pour lui répondre. Chuck chercha dans sa mémoire une explication à tout ça. Il avait un peu de mal à en trouver une, d'autant plus que ni Midday ni Qem ne lui avaient parlé de cette histoire. Il avait bien un vague souvenir d'une vague soirée avec une vague quantité d'alcool .. ? « T'as forcément un père. Mais c'est pas grave, ça ne sert à rien un père. Si t'as deux mères, t'es la plus chanceuse des petites filles, crois moi. » Même si lui était devenu un déchet justement parce qu'il avait été abandonné par son père Mauvais esprits ....... - Page 2 613727
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Mauvais esprits ....... - Page 2 Empty
Mauvais esprits ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:26

Mais bon c'est pas vrai & même à 18 ans tu as toujours un mauvais humour.
Elle se mit à baver devant sa couleur choco-nougat, se retenant de le mordre, il était peut-être son père ! =o « Oui j'ai un père. » acquiesça-t-elle, sûre d'elle. « Et on m'a dit que c'était toi. » Elle était des plus sérieuses en disant cela, il le disait lui-même d'une certaine façon. « Tu avais deux mères, toi ? » Il est bon de s'informer sur ses origines :D Oooh, pauvre chou Mauvais esprits ....... - Page 2 173541 Mauvais esprits ....... - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Mauvais esprits ....... - Page 2 Empty
Mauvais esprits ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:52

Mais bon t'as 12 ans.
Pyscho Esther : o Il secoua sa tête à la négative. Pas une môme de plus hein èé « C'est pas possible, je suis déjà papa. JOOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEY » hennit-il. Il fallait quelques minutes pour que sa gosse réponde :D « Non, je n'avais qu'une mère, mais c'était une très bonne mère. » Wiwi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mauvais esprits ....... - Page 2 Empty
Mauvais esprits ....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais esprits .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvais moment au mauvais endroit...
» A la chasse aux Esprits
» mes esprits centenaires
» » Perdu dans ses esprits ...
» Esprits combatifs, complications en vue. (A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: