Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 we were born for this

Aller en bas 
+5
Abysse
Mary
Redjim
Azara
Faucon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:23

C'est à peine à quelques mètres de l'entrée qu'elle est tombée. Le sol s'est ouvert pour accueillir sa lourde carcasse, dégageant un nuage de poussière bouchant toute vue à l'extérieur. Même le soleil a brièvement disparu, plongeant la lionne dans une nuit d'apocalypse. Avant même de lui accorder le bénéfice du doute, une douleur poignante part de son ventre pour électriser son corps tout entier. Ses muscles se tendent, sa respiration se coupe.
Encore une fois, elle va donner la vie. Mais cette fois-ci encore, tout est différent.
Dans les entrailles de la pyramide, la lionne trouve assez d'air pour émettre un râle plus qu'un hennissement. Un appel grave, vibrant, une angoisse étrange l'a attrapée dès l'instant où elle a compris qu'elle allait y repasser. Elle a caché son ventre arrondi dans les couloirs de cette nouvelle demeure, pour mieux la connaître, mieux se l'approprier. En faire un refuge et non une prison. Et aujourd'hui, il est l'heure. L'heure de tout concrétiser, de se lier réellement à l'Erg, à cette famille qu'elle a décidé de rejoindre. Et d'intégrer. Elle espère qu'Asmund entende son appel, peut-être d'autres viendront ? Phoenix ne serait pas de refus si cela se passe mal,  par exemple. Une douleur plus violente lui cloue la tête au sol et elle ne peut, sinon attendre, que commencer à haleter nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 15:56

Depuis que le ventre de Lövojka a commencé à prendre de l'ampleur, Asmund ne s'éloigne jamais très loin. Tandis qu'elle se dirigeait vers l'intérieur de la pyramide, lui rôdait en patrouillant aux alentours. La réponse de l'étalon à l'appel est immédiate. Se ruant jusqu'à elle, il la rejoint en quelques secondes à peine. Il la découvre clouée au sol, le souffle court. C'est le moment. Ne paniquant pas, l'appaloosa se couche près de sa douce et la caresse du bout des naseaux, rassurant. Il se glisse un peu sous elle afin que le sol ne soit pas trop dur pour elle, il l'amortit. Courage mon amour, tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 22:54

Il est là si rapidement qu'elle se demande s'il ne la suivait pas depuis un moment. Peu importe, cette éventualité lui convient très bien aussi. L'idée qu'il veille sur elle et sur son bien-être la remplit d'un sentiment de légèreté. Mais la douleur la rappelle bien vite à la réalité. Elle grimace, se recroquevillant sur elle-même tandis qu'elle sent son lourd corps se soulever un peu pour le laisser faire écran entre le sol et elle. Elle ne lui connaissait pas ces attentions. Et cela lui plait décidément de plus en plus. Il ne panique pas, ce qui a pour effet de ne pas faire croître sa propre angoisse. Mon amour. Elle va le charrier avec ça quand une nouvelle contraction la fait fermer les yeux. Elle les rouvre, ils sont un océan de douleurs, de questions, d'incertitudes. C'est.. C'est plus douloureux. Que les autres.. fois. Quelque chose... est différent. Et si le petit était mort ? Et s'il mourrait pendant la mise-bas ? Ou si c'est elle qui n'y survivait pas ? Elle inspire à fond et dégonfle ses poumons en expirant bruyamment, posant sa tête contre son épaule. Elle n'aime pas cette situation de faiblesse, couchée au sol comme un animal prêt à être abattu. Merci d'être là. Elle cherche son regard, essayant d'y injecter toute la gratitude et tous les sentiments qu'elle peut contenir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 19:39

Bryséis a entendu l'appel. Elle aussi surveille les mères de l'Erg. Lövojka, Enja, et même Fiona. Elle a décidé de ne pas avoir d'enfant, par peur de ne pas réussir à lo protéger. Mais elle ferait tout pour protéger celleux des autres.
Alors, elle guette les naissances. Pour jurer son allégeance, dès les premières minutes de vie.

L'andalouse fait les cent pas à une centaine de mètres de l'entrée, sans la quitter des yeux. Elle n'a rien à faire à l'intérieur tant que ce n'est pas terminé. Mais elle est soucieuse et impatiente de pouvoir approcher et découvrir son neveu ou sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:22

Depuis que les juments de l'erg avaient atteint leur onzième mois de gestation, la guérisseuse les surveillait toutes avec un oeil attentif. Et les flancs particulièrement ronds de la géante brune l'avaient légèrement inquiétée. Alors il allait de soit que, lorsque le hennissement poussé par la mère traduisit que le travail était commencé, Phoenix avait remballé ses plantes et s'était elle aussi dirigée au lieu de mise bas. Elle dépassa Bryséis, entra dans la pyramide, se foutant un peu de venir perturber le cocon familial entre les deux tourtereaux. Mais malgré tout, elle amène son calme avec elle, ne cherchant pas à rendre l'atmosphère plus stressante. Avant que le couple ne s'oppose à sa présence, elle s'empressa de se justifier. Si quelque chose va de travers, vous serez contents que je sois là. Vous me remercierez plus tard. fit-elle doucement, mais fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:08

(je réponds pour que ça avance un peu we were born for this 203821754 )

Lövojka sent l'odeur de sa nièce, sûrement un peu à l'écart. Elle apprécie la présence de la bersek, plus qu'elle ne le lui dira d'ailleurs. Une contraction douloureuse la tord au moment où Phoenix arrive. Elle redresse la tête en haletant, maudissant ce moment, ce rite de passage, cette obligation. Elle se le promet. C'est la dernière fois.
Et la plus douloureuse. Elle se sent comme bloquée, comme si quelque chose la retenait. Elle ne trouve pas assez de souffle pour répondre à la guérisseuse, se contentant d'un hochement de tête rapide, trop occupée à haleter, de plus en plus vite. Si vite que la tête lui tourne et qu'elle la laisse se reposer au sol, juste un instant. Avant de la relever de nouveau en poussant un cri plus aiguë. Celle-ci lui a vraiment donné l'impression de la déchirer depuis l'intérieur. Sacré enfant qu'il doit y avoir là-dedans ! Elle comprend alors qu'elle n'a plus le choix et qu'il lui faut avancer pour que cela cesse. Elle se met à pousser, grimaçante, déjà en nage.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:25

XANDER

X arrive essoufflé devant l'entrée de la pyramide, rappliquant à toute vitesse après avoir entendu les hurlements de sa mère. Il voit Bryséis faire les cents pas devant l'antre, il n'ose pas capter son regard, toujours gêné de ce qui avait pu se passer entre eux il y a maintenant quelques années, même s'il n'était pas lui même à ce moment là.
Il la salue malgré tout d'un hochement de tête, puis tend l'oreille. Les hurlements redoublent et cela lui serre le cœur, lui tord les tripes. Il sent l'odeur du sang, l'odeur de Lov, celle d'Asmund et Phoenix. Ils sont déjà bien nombreux à l'intérieur. X laisse courir un bref hennissement le long des parois de la pyramide, qui se faufilerait jusqu'à la colosse. Il était là, il ne la laisserait pas.

HOOKER

Le mâle appaloosa approche avec plus de calme que son fils. Il bascule les oreilles vers l'arrière à chaque nouveau cri de souffrance de Lov. Il voit Bryséis comme une lionne en cage, et X au bord du malaise tant il est inquiet. Il sait que sa douce se trouve certainement à l'intérieur, toujours prête à aider. Et le lien particulier qui le lie à son petit frère fait qu'il sait qu'il y est aussi. Au fond, malgré la douleur que ressent la mère donnant la vie, la scène lui arrache un bref et éphémère sourire. Ils étaient tous là les uns pour les autres, comme ils se l'étaient tous promis, prêt à accueillir et à veiller sur le nouveau membre du Peuple de l'Erg, sur l'enfant d'Asmund.
Il vient à l'encontre de Bryséis, la stoppe dans son manège infernal et frotte affectueusement son front au sien. Ca va aller, elle est forte. souffle t-il en même temps à X.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 12:59

Le hennissement qui glisse le long des murs arrive jusqu'à elle et malgré son travail commencé, la lionne lui répond. Elle est si soulagée qu'il soit venu, qu'il soit là, à ses côtés, comme un soldat de plus pour se battre. Elle a hâte qu'il arrive près d'elle, de sentir son parfum rassurant. Elle aura toujours cette relation particulière avec X. Une autre odeur se faufile jusqu'à ses naseaux dilatés au maximum, au travers de celle de la poussière, de la sueur et du sang. Du sang ? Elle se tord l'encolure pour remarquer qu'elle saigne. Ne devrait-elle pas le faire une fois le petit sorti ? Incapable de réfléchir plus que cela, elle laisse sa tête retomber lourdement sur le sol de la pyramide. Sa nouvelle maison. Elle est touchée par la venue de Hooker. Elle ne s'y serait pas attendue. Ils sont là, ils sont tous là. Manquerait Boréale et June pour qu'elle soit réellement comblée, entourée, infiniment reconnaissante d'avoir ses enfants près d'elle. Ses enfants et son avenir. Elle reporte son attention sur Asmund, toujours haletante. J'espère que tu as réfléchi à un nom. Elle essaie de plaisanter malgré sa douleur immense, pour se détendre, pour se persuader que tout ira bien. Car tout ira bien, n'est-ce pas ?
Après tout ce qu'elle a enduré, la lionne est persuadée qu'il lui en faudra plus pour la mettre à terre. Elle s'est relevée tant de fois. Et cette fois aussi, elle se relèvera. Pas vrai ? Entourée d'une tête de plus.

La douleur lui arrache brusquement un nouveau cri. Ça y est. Elle le sent. Elle sent la tête creuser chemin, espérant atteindre l'oxygène et par instinct, Lövojka se met alors à pousser pour l'aider dans cette épreuve. S'en extirpe une petite forme brunâtre, humide. Soulagée que cela soit fini, elle se tord en deux pour venir la lécher, pour découvrir son visage, la rencontrer. Parce que c'est une petite fille. Mais alors qu'elle commence ses coups de langue, elle sent son ventre se contracter. Que se passe-t-il ? Une nouvelle contraction la force à poser les armes, sa tête de nouveau attirée par le sol dur et froid. Sa fille. Il faut qu'elle réchauffe sa fille... Mais ce n'est pas fini.
Il y en a encore un.
Paniquée, la lionne pousse un cri entre désespoir et peur. Il lui semble de plus avoir de forces. Pourtant, il lui faut continuer, forcer encore, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 13:49

Beaucoup sont là. Asmund voit Phoenix débarquer, et contrairement à ce que la rousse pourrait penser, il est soulagé de la savoir présente. Si les choses dérapent, elle sera là. Il sent Bryséis qui reste à l'extérieur, puis le hennissement de X parvient jusqu'à ses oreilles. Il sait que cela rassurera Lövojka, alors il est ravit de le savoir à proximité. Un de plus pour l'encourager. L'appaloosa perçoit l'odeur de son aîné, et une bouffée de reconnaissance l'envahit. L'émotion le gagne lorsqu'il se rend compte de la solidarité qui les unit tous.
A mesure qu'il soutient sa belle, le travail commence à porter ses fruits. Une petite boule brune s'extirpe du corps de la courageuse mère, et Asmund doit se faire violence pour ne pas s'en occuper et laisser Lövojka le faire en première. Parfois, son réflexe paternel oublie le rôle d'une mère. Mais pas cette fois. Cependant, à la surprise de tous, la lionne est à nouveau prise de contractions et doit se coucher à nouveau. Ne réfléchissant pas à deux fois, l'appaloosa prend les devants pour s'occuper de la petite boule de poil et la lèche énergiquement pour la réchauffer. Il reste près de Lövojka, sans réellement comprendre ce qui se passe. Son regard, à la fois plein d'incompréhensions et d'espoirs, glisse jusqu'à celui de Phoenix. Se pourrait-il qu'il y en ai... deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 15:01

Phoenix resta silencieuse longtemps, sans dire un mot. Malgré sa présence, elle tenait à respecté la bulle formée autour du couple qui attendait l'heureuse venue de leur enfant. L'espace d'un instant, elle se mit à songer à ce que seraient les choses si elle avait porté un poulain elle aussi. Le dénouement ne serait peut-être pas aussi heureux. Elle finit par chasser cette pensée pour reporter son attention sur le sang qui coulait entre les postérieurs de la jument brune. Ça lui avait fait ça, elle aussi, et ce n'était pas très bon signe. Elle vint doucement palper le ventre de Lov à nouveau, comme elle l'avait fait quelques fois déjà. Elle se recula tout de suite après quand l'ultime contraction vint à bout du petit, qui glissa au sol. Ou plutôt de la petite.
Même si les parents s'accordèrent du temps pour accueillir leur fille, l'alezane garda le regard rivé sur les flancs de la jument, les sourcils froncés. Elle resta comme ça un petit bout de temps, jusqu'à ce qu'elle se recouche. Phoenix s'approcha un peu plus. Ça faisait un petit moment déjà que j'y pensais. avoua-t-elle à Asmund. Sans gêne, elle écarta la queue de Lov pour laisser le passage libre. Lov, je sais que t'es à bout de forces, mais faudra tout donner, okay ? C'est pas encore fini. Si c'est trop dur, t'auras qu'à me dire et je t'aiderai. Mais je veux que tu donnes tout pour ton enfant.
C'était si étrange. La dernière fois qu'elle avait assisté à une mise bas de l'ancienne nordique, elle avait dû protéger Salem de la furie de sa mère. Et maintenant, tout se passait dans l'amour et la douceur. Comme quoi, tout le monde évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 21:07

Lov aussi pense à la dernière fois où Phoenix a assisté à une de ses mise-bas. La toute première. Quand elle avait voulu tuer Salem. Quand elle l'en avait empêché. Elle ferme les yeux, rassurée de savoir la guérisseuse près d'elle. Il ne peut rien lui arriver, n'est-ce pas ?
Elle aimerait s'occuper de sa fille mais elle n'y arrive pas. Est-ce que cela fait d'elle une mauvaise mère ? Ce qu'elle a toujours été. Jamais elle ne s'est considérée comme un bon parent. Et là encore, elle a l'impression de faillir à son devoir. Elle souffle fort, sa respiration devient rauque, elle tousse un peu aussi. Elle cligne seulement des yeux pour répondre à Phoenix. Elle n'a pas la force d'utiliser la parole. Elle donnera tout pour lui - ou elle. Deux filles ? Elle sourit en pensant à ça. Ils ont choisi des prénoms, un pour si c'est un mâle, un si c'est une femelle. Mais s'il y en a deux, ils sont mal ! Elle rouvre les yeux pour capter le regard d'Asmund. Il s'est passé tant de choses depuis leur première rencontre. Elle pense à leurs déchirements. Elle ignore si elle l'aimait réellement à cette période-là, peut-être était-ce juste la trahison qui l'avait le plus déchirée. Mais aujourd'hui, elle est sûre d'une chose. Il est celui dont elle a besoin dans sa vie. Et cette vie, cette nouvelle vie, elle veut la passer à ses côtés. Pour tout le reste. Les contractions se font plus rapprochées, plus soutenues. Elle grimace de nouveau, laisse de côté son sourire - comme une trêve qu'on décide d'écourter pour mieux repartir à la guerre. Pour mieux terrasser son ennemi. Mais il ne peut rien lui arriver, n'est-ce pas ?
Ils sont tous là. Elle voudrait voir Boréale aussi, qu'elle rencontre la première sa nouvelle fratrie. La douleur terrasse ses pensées, envoyant des bribes d'émotions pour mieux les lui retirer, à peine entamées. Elle se reprend et décide de pousser de toutes ses forces. Pour se concentrer, elle fixe Xander. Il est devenu un bel étalon, maintenant. Il n'a plus besoin d'elle mais elle a toujours cruellement besoin de lui. Les rôles s'inversent au cours d'une vie. Mais il ne peut rien lui arriver, n'est-ce pas ?
Elle pousse, recouvrant une énergie camouflée par l'adrénaline que lui injecte la douleur, plus vive que jamais. Elle sent quelque chose commencer à sortir, puis plus rien. Elle souffle, tousse encore, grogne presque tant l'effort que cela lui coûte est désastreux. Elle a l'impression d'être déchirée de l'intérieur. Ses yeux s'écarquillent, la peur revient au galop. Les démons, ces fameux démons, sont muets pourtant. Seule la peur vient l'enrober comme un drap sale gardé au grenier. Lövojka n'a jamais eu peur de la mort. Jamais, pas même enfant. Pourtant à cet instant-là, elle craint la faucheuse comme le pire de ses cauchemars. Et si elle n'y survivait pas ? Elle se concentre, essayant de lutter contre les doutes qui l'assaillent comme des vagues immenses. Elle a l'impression de boire la tasse, l'air est salé. Salé de sa sueur dont elle est recouverte. Fiévreuse, elle fixe le vide quelque part entre le sol et le plafond. Elle sent des pressions sur son ventre, ignore si c'est Phoenix ou si cela vient de l'intérieur. Et enfin, elle l'expulse, comme un boulet de canon. Elle n'arrive pas à savoir s'il s'agit finalement d'un mâle ou d'une femelle. Elle ne peut pas se redresser, n'en a pas la force pour le moment. Haletante, elle peine à respirer et tousse de nouveau. Asmund le léchera pour elle, elle n'en doute pas. Elle ne doutera jamais plus de lui. Elle tente de reprendre des forces. Entre ses jambes, le sang continue de couler.
Mais rien ne peut lui arriver. N'est-ce pas ?


ASZIO
Dans le monde, il y a deux départs. Un bon et un mauvais. Il ne saurait dire celui auquel il est confronté sinon qu'il est brutal. Le sol lui semble dur, il a l'impression d'avoir été noyé des semaines durant. Au fond d'un océan sombre. Sûrement pour ça que la lumière lui brûle tant les paupières quand il essaie de découvrir ses iris, ne voyant qu'une multitude de silhouettes floues autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 13:30


XANDER / HOOKER / BOREALE

Un sourire glisse sur ses lèvres lorsque sa mère lui répond, bien qu'il soit tendu par l'inquiétude. Mais si elle répond, c'est que ça va, non ? X tourne le visage vers  son père et Bryséis, essayant d'y déceler quelque chose d'inébranlable et solide sur lequel il pourrait se reposer et cesser ainsi de s'en faire pour elle. Mais soudainement, un cri épouvantable sort de la pyramide et le transperce de part en part. MAMAN !! Alors qu'il a ouvert la bouche, ce n'est pourtant pas sa voix inquiète qui retentit. Boréale débarque comme une furie, bousculant au passage Hooker. X observa la scène qui se passe sous ses yeux avec appréhension. L'appaloosa chope Allie au niveau de la nuque et l'envoie mordre la poussière , en vrai chien de garde. Mais t'es qui toi ? aboie t-il, contrarié par sa présence mais aussi de s'être fait heurté. La pie palomino le fusille du regard, d'être ainsi rabrouée ne lui plait pas, et pas du tout. Une colère profonde s'immisce sur son visage pourtant angélique. Espèce de sale c... STOP ! hurle alors X, sortant de sa torpeur. Son père tourne les yeux vers lui ainsi que Boréale. Papa, c'est ma sœur, c'est la fille de Lov. Elle a besoin d'elle, elle a besoin de nous. Laissez la y aller, exceptionnellement. Je me porte garant d'elle pour cette fois. Ses yeux azurs glisse sur son électrique petite sœur, comptant sur elle pour qu'elle se tienne à carreau. Il voit à son expression qu'elle lutte pour ne rien dire de cinglant ou provoquant, comprenant sans doute que ce n'était ni le lieu ni le moment pour ça. Hooker quant à lui est agacé, il regarde un instant Bryséis. Il sait que cela ne lui plaira pas non plus. Mais il finit par hocher la tête, sourcils froncés, marquant sa contrariété. Putain mais tu lui bande les yeux jusqu'à ce que vous soyez avec eux. Xander hoche vigoureusement la tête, aide Allie à se relever et lui bande rapidement les yeux, l’entraînant ensuite avec lui à l'intérieur. Il n'avait qu'une hâte, retrouvé leur mère.

Il ne leur faut pas longtemps pour parvenir jusqu'au petit groupe. Il analyse rapidement la situation. Phoenix est derrière Lov, qui semble saigner anormalement, et Asmund se retrouve non pas avec un mais deux petits. X écarquille les yeux de surprise. Maman, Maman ! souffle Boréale, inquiète. Xander lui débande les yeux et Allie se précipite vers elle, sans faire attention aux autres personnes présentes, se focalisant uniquement sur elle. Elle se couche contre elle et pose délicatement sa tête sur ses antérieurs, ses yeux dépareillés se guidant jusqu'aux siens, lui murmurant des mots encourageants.
X regarde Asmund et Phoenix. C'est Boréale, ma sœur. Hooker m'a fait lui bander les yeux pour venir jusqu'ici. Lov a besoin d'elle. leur explique t-il rapidement mais calmement redevenant maître de ses émotions malgré la peur qui le tiraillait. L'un de vous a t-il besoin d'aide ? C'était presque une supplique, il ne pouvait pas rester sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:00

(de nouveau je réponds moi pour faire avancer les choses Waa )

La douleur bourdonne à ses oreilles. Pourtant, elle entend des échos de voix. Des voix qu'elle connait, que son cerveau peine pourtant à recadrer, ankylosé par la douleur. Elle sent des tensions, comme s'il y avait une dispute. Elle tente de se redresser, son ventre semble se déchirer depuis l'intérieur. Cela lui arrache un cri de douleur qui ricoche sur les couloirs de la pyramide, elle a juste le temps d'apercevoir les deux têtes brunes et encore mouillées de ses enfants. Elle sent l'odeur d'un mâle, vaguement. Deux jumeaux, que pouvait-elle rêver de mieux ?
Peut-être de souffrir moins ?
Un visage nouveau se présente à elle. Le visage d'un ange. Allie... Tu.. Elle est interrompu par une quinte de toux violente et se penche sur le côté. Elle sent le goût métallique du sang dans sa gorge mais n'en dit rien. Elle ne veut pas les affoler plus qu'il ne le faut. Surtout que Boréale semble déjà suffisamment inquiète comme ça. Elle essaie de l'atteindre mais c'est à peine si elle arrive encore à tourner la tête. Mais sa fille vient à elle, se couchant près d'elle. Là, dans son sang. Elle aimerait lui dire qu'il ne faut pas qu'elle s'en mette partout mais elle est bien trop soulagée de la voir. Merci d'être venue. Elle l'enlace tendrement, malgré que la douleur continue de l'assaillir, comme si elle allait encore en sortir un. Elle capte le regard de X, le remerciant silencieusement, s'imaginant que c'est lui qui l'a ramenée. Elle lève les yeux vers Phoenix. Il peut pas y en avoir encore un ... n'est-ce pas ? Elle peine à articuler mais le fait du mieux qu'elle le peut. La douleur commence à faire briller ses yeux mais elle reste digne. Et endurante. Elle repose la tête au sol, observant tout ce petit peuple venu la soutenir, veiller sur elle. Ils veillent donc bien tous sur elle, finalement. Elle sent un drôle d'apaisement s'écouler dans ses veines et injecter un calme presque inquiétant dans sa tête. Elle sourit même, un peu au vide. Pourtant, la flaque rougeâtre continue de grossir, lentement, mais avec une assurance désinvolte qui se fiche de la beauté du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 23:14

Gryffon trottine jusqu'à la pyramide. L'encolure blanche d'écume, il respire fort suite à la grande galopade qu'il vient de faire. Il lui a semblé que les cris de Löv étaient perceptible dans tout Luanera. Et c'est tout naturellement qu'il est venu faire l'inquisiteur pour voir ce qu'il se passait. Il s'arrêta près de son père, prit le temps de reprendre sa respiration et s'ébroua.

- Comment elle va ? Tu as des nouvelles ? On l'entend hurler dans tout Luanera, lâcha le jeune entier à Hooker, alors que l’inquiétude perçait dans ses yeux sombres.

Il avait beau ne pas connaître Lövojka, il s’inquiétait pour chaque membre du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 3:13

Elle accompagna et aida Lov à mettre au monde son second enfant, tout en restant silencieuse, le visage fermé, crispé. Elle dégagea le poulain de l'enveloppe protectrice et le frotta jusqu'à ce qu'il prenne sa respiration. Elle la plaça délicatement contre sa soeur. La mère ne semblait pas en état de se relever ni même de se redresser pour prendre soin deux. Eh merde, c'était pas bon signe. Elle sentit son pouls s'accélérer, dans le feu de l'action. Mais elle avait été entraînée pour garder son sang froid.
Phoenix se mit à pester dans sa tête quand elle entendit le bruit extérieur se rapprocher et finalement Xander qui arriva avec une jeune jument, environ de l'âge à Gryffon. Automatiquement, ses oreilles se couchèrent sur sa nuque. Qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Ils dérangeait ! Elle allait rouspéter quand le pie lui expliqua de qui il s'agissait. Elle expira lentement, acceptant à contre-coeur la présence de la fille de Lov. Ça lui ferait un support supplémentaire, peut-être le support qu'il lui fallait. Elle ne tarda pas à darder ses prunelles dans celles de X. Va me chercher de la mousse imbibée d'eau fraîche. ordonna-t-elle. La crinière en bataille, le visage toujours aussi crispé et alarmé, elle sortit à la suite de son beau fils, au petit galop. Hook ! J'ai besoin de toiles d'araignée, et pas qu'un peu. Elle perd trop de sang. lança-t-elle avant de retourner à l'intérieur. Elle n'avait qu'à moitié prévu le coup, ayant avec elle des feuilles de framboisier. Pour le moment, ça allait suffire. Elle mit aussi quelques feuilles de bourrache de côté, elle en aura besoin pour lui donner des forces et augmenter sa quantité de lait. Avale-ça. dit-elle à la brune en lui tendant une feuille de chaque sorte. Puis, avec le reste des feuilles de framboisier, elle se mit à les écraser pour en faire un cataplasme (pcq lol dans lgdc ils utilisent ça pour les complications mais jsp qu'est-ce qu'ils en font so on va dire que c un cataplasme magique.). Lui manquait plus que l'eau et les toiles d'araignée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



we were born for this Empty
we were born for this Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we were born for this
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I was born this way [R]
» we were born to die
» New born
» ` new born.
» born to die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: