Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 we were born to die

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:23

      Le beau noir frôla le sable brûlant de ses naseaux foncés, pensif, et releva la tête, posant son regard sur un point invisible, en face, complètement assommé par le soleil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:30

Elle avançait droit devant elle. La chaleur, le sable, l'aridité... C'était son environnement naturel, étant donné ses origines. Une silhouette. Noire. Une odeur. Désagréable. Deamon. L'arabe s'arrêta, crispée, prête à courir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:33

      Il eu un air complètement con, à chercher où il devait aller. Il jeta des regards furtifs un peu partout, jusqu'à tomber sur une blanche familière. Il trotta vers elle, queue panachée, un petit sourire sur les lèvres, et reconnut sans peine Marry. Cependant, ayant quelque peu changé, il ne ressentait plus vraiment de haine envers elle.
      « Hey Marry ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:18

Elle recula. Il se moquait d'elle, elle le savait. « Au revoir. » Elle haussa un sourcil avec méprise. La jument ne souhaitait pas se laisser mener par le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:55

      « Uh ? Pourquoi ? »
      Il s'arrêta à sa hauteur, cherchant dans sa petite mémoire ce qu'il avait bien pu faire de si grave. En réalité, il avait un peu oublié. Il avait rencontré Myosotis depuis, ce qui avait tout chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:27

Elle pouffa, une lueur rancunière brûlant dans ses prunelles noires de nuit. « En plus tu as une mémoire de poisson rouge. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:32

      « Je retiens seulement ce qui est important »
      Se défendit-il, ne comprenant vraiment pas son attitude. Mais ses muscles se bandèrent ; visiblement, il commençait à être agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:40

Elle secoua la tête, agacée. « Oui je suis pas importante, toute ma vie on me l'a fait comprendre. » A commencer par sa mère. Soudain elle fit un écart, oreilles plaquées à la vue de l'agacement de son interlocuteur. Lui aussi allait-il essayer de lui trancher le coup ? Comme l'autre.. heu... Néo ? De toute façon, tous les mêmes. Comme Sai, comme Nobody, tous représentaient le malheur de sa mère, son malheur à elle. Elle se jeta sur le noir, en hurlant, projetant sa faible masse sur le corps dur comme de la pierre. Marry s'effondra en hoquetant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:46

      Il eu un regard interrogateur, mais n'eu pas le temps de répliquer ; elle sauta sur lui, et par la surprise, il tomba sur le dos, crins gênant sa vision. Mais ! Il ronflotta doucement, et roula sur le côté, afin de se relever, fixant intensément Marry.
      « C'est quoi ton problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:12

Elle lui lança un regard ardent de haine. Une haine qui ne lui était pas destinée à titre personnel. « Vous tous, avec vos robes noires, noires comme la nuit, comme la douleur, comme la... MORT ! » Elle cracha littéralement le dernier mot. « Tu t'es moqué de moi, tu m'a fais peur, tu en prenait plaisir. Comme vous tous. Violeur, infidèle, violent... Mais qu'est-ce ça peut faire ? Nous sommes si insignifiantes à vos yeux. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:20

      « Ouais mais je tue pas moi, je fais plus peur et je me moque de plus personne we were born to die 653621 »
      Il s'ébroua vivement, enlevant le sable qui s'était incrusté dans sa robe à cause de sa chute, et reporta son attention sur la blanche, la fixant de ses yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:29

« FAUX. » Genre grosse voix de jeux télévisés. « Vous êtes tous pareils... » Elle plissa les yeux. « Vous avez fait de sa vie un enfer, à ma mère. J'vous pardonnerais jamais. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:30

      « T'es parano ? »
      Il la poussa tendrement des naseaux, cherchant à détendre l'atmosphère.
      « J'sais mieux que toi si j'ai changé ou pas. C'est... à cause de ma chérie en fait. Enfin, mon ex. Faut la remercier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:33

Elle se détendit un peu. « Alors tu n'es plus comme eux ? » Elle fronça les sourcils. « Parce que j'ai de quoi être parano. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 15:59

      Il ne savait pas qui étaient 'eux', mais il supposa que c'étaient les 'méchants'
      « Non. Je le suis plus »
      Deamon dilata ses naseaux, observant longuement la blanche avant de répondre :
      « Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



we were born to die Empty
we were born to die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we were born to die
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where I'm born is where I'll die.
» ( I was born in 70 :1:
» ` new born.
» / New Born
» new born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: