Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chizuuu Chizuzu Chizuru.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:26

    « Le petit male trottinait paisiblement, les yeux fermés, insouciant du danger. Heureux, il se baladait le sourire jusqu’aux bout des joues, faisant le tour de sa tête. C’est alors qu’il saisit qu’il était dans les terres de ses parents ; Savane. Il allongea son grand sourire et entre ouvrit les orifices lui servant de yeux. Il était dorénavant placé juste à côté d’une jolie petite rivière qui, à première vue, paraissait tranquille et sans trop de problèmes. Par malheur, il s’agissait de cette rivière gorgée de bestioles sadiques et effrayantes ; tels que les crocodiles et autres grosses conneries reptiliennes du genre. Mais ça, Venus n’en savait strictement rien ; du moins maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:33

La pouliche blanche qui ressemblait étrangement à un ange céleste avait prit une décision: Venir se promener sur ce territoire. Le vent était froid, mais la température elle-même était profitable. Chizuru avait la lumière qui plombait sur sa robe et à cet instant même, la vision de tous pouvait se faire tromper par celle d'un ange marchant vers la rivière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:44

    « Un ange ? Haha, personne n’est un ange Cool
    Ainsi, le petit être frêle et fragile était peu loin d’un autre petit être frêle et fragile, celui-ci était blanc. Du moins, celle-ci. Il s’agissait d’une gonzesse. Ahaha, tiens, une gonzesse. Il s’approcha, alors qu’une immense mâchoire de monstre aquatique allait le dévorer, se referma vide, dans un claquement sourd et disparue dans l’eau trouble. « Bonjour ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:49

La petite ne pouvait être autre chose qu'un ange, car celle-ci avait toutes les caractéristiques requises pour en être qualifier. Un bruit la fit réagir et elle se mit chercher d'où venait ces sons. Soudainement, son regard croisa celui d'un petit brun et subitement, elle recula la tête, les yeux commençant à se remplir d'eau dû à la surprise que cela lui avait fait de voir un poulain... si proche d'elle. - Ah... Bonjour... souffla-t-elle très lentement, et presque inaudible, dû au stress qu'elle éprouvait à l'instant même. Elle avait quand même la lumière dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:56

    « Effectivement, cette gamine avait tout pour être un ange, mignonne, douce, calme, curieuse, attentive. Blanche, aussi. Elle avait les yeux remplis du liquide salé contenu dans nos larmes, elle était adorable, cette petite. « T’es timide… ? » Le Don Juan ferait tout pour ne pas la déstabiliser ou la mettre mal à l’aise ; ce n’était pas son but principal.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:37

La petite femelle hocha tranquillement la tête, ne se sentant pas très à l'aise et la question la fit sourire un peu, mais Chizuru ne savait pas trop quoi dire et son regard se posa dans celui de l'inconnu. - ... Oui, enfin... Vous m'avez un peu surprise. souffla-t-elle de sa petite voix toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:08

    « Hinhin polie la gamine, ange tombé probablement des cieux, c’est charmant. « Tu peux me tutoyer…Je ne mange pas.. » du moins pas encore haha.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:32

MDR Chizuuu Chizuzu Chizuru. 923492 J'aime vraiment comment tu le joues.

Chizuru ricana à la remarque du brun, souriante. - Merci. Je me nomme Chizuru et toi? demanda-t-elle en prenant en note les propos qu'il avait dit quelques secondes plus tôt, de ne pas le vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:50

Hyperbole, les PV sont interdits sur GS, ca fait deux fois Chizuuu Chizuzu Chizuru. 996462
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:54

C'est pas un PV, c'est juste un titre x)

    « Hinhin la coquine elle l’écoute n_n brave bêbête. « Venus, c’est beau ton nom ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:57

Tout le monde lui disait que son nom était mignon, beau et tout, mais la boule blanche ne savait pas trop quoi leur répondre sauf peut-être un... - Merci, mais ton nom est bien mieux. Venus. lança-t-elle avec un sourire si rayonnant. Elle s'approcha, joyeuse de voir combien le petit poulain était gentil. - Combien de temps es-tu à GS? demanda-t-elle, attentive et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:01

Bien sur Chizuuu Chizuzu Chizuru. 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:12

Bah je m'arrêterais alors :3

    « T’aimes pas ton prénom ? » Son sourire était tellement charmant, grandiose, que les yeux du petit prince s’agrandirent avec joie. « Heu peu de temps en fait, t’as des parents ? » Le mâle s’approcha aussi et fit également un immense sourire un peu niais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:19

L'ange eu un petit sourire, incertaine. - Enfin, si j'aime mon nom, mais c'est juste que le tient sonne très bien. Je l'aime beaucoup. avoua-t-elle avec son air angélique. Puis, elle hocha la tête à la prochaine question, souriante. - Oui, j'ai des parents. Ils sont dominant du grand canyon. souffla-t-elle en posant son doux regard dans celui du poulain brun. - Et, toi? demanda-t-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:56

    « Moi j’aime ton prénom Chizu’, je peux te surnommer Chizu’ ? » Son sourire était extasiant, magnifique et si joyeux. Elle est réellement jolie cette petiote. Venus était légèrement gêné… « Je sais pas ce qu’ils sont ; c’est Jinn et jessépulenomdupapaxD »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chizuuu Chizuzu Chizuru. Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chizuuu Chizuzu Chizuru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ CHIZURU ♦ I'm back to home!
» ♦ CHIZURU ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: