Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chizuuu Chizuzu Chizuru.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:13

Chizuru était en admiration elle aussi et doucement, des larmes de joies se mirent à se déverser sur ses petites joues. - Je suis si heureuse d'être ici. souffla-t-elle en se tournant vers Venus, le plus merveilleux sourire jamais vu posé sur le visage de l'ange céleste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:31

    « Elle était heureuse, satisfaite de sa balade…Super alors. « Moi aussi.. » il regarda à son tour l’ange blanc et était éblouie par la petite beauté naturelle sans dix kilos de mascara et autre connerie du genre.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:34

La petite boule s'avança vers un arbre et colla son visage dessus. - Savais-tu qu'on pouvait entendre les arbres pleurer? C'est ma maman qui m'avait raconté ça... Mais, je ne les entends pas. souffla-t-elle, tristement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:24

    « ça devait être une autre connerie des parents ça, tu imagines Venus ? Des arbres qui chantent, quoi de plus idiot que ça ! « Réessaye… ? » Tu avais confiance en elle, et savais que c’était vrai. Alors tu te rapprochas d’un des nombreux arbres et y tendit l’oreille, tu entendis un bruit et brusquement tu reculas « Han ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:43

Chizuru se tourna aussitôt vers le poulain, si surprise et heureuse. - Je vais réessayer. lâcha-t-elle si rayonnante de bonheur. L'ange tendit l'oreille à son tour et entendit quelque chose. Son sourire n'avait jamais été aussi majestueux qu'à l'instant même, la joie remplissait son coeur et son regard s'humidifia. - Je... Il y a eu du bruit. souffla-t-elle, tout en sentant une perle glisser le long de sa joue, si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:31

    « Elle avait réussi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:38

Chizuru avait le sourire sur les lèvres, si heureuse. - Tu as vu, Venus? demanda-t-elle en rayonnant de milles feu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:04

    « Oui j’ai vu petit ange, c’est trop cool ! :D » Un sourire niais apparus sur tes lèvres, tu appréciais fortement la petite poulichette qui était à tes côtés. Pour une fois, aucune mauvaise pensée ne s’était mise dans ton esprit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:51

Izu était si heureuse et on pouvait très bien le voir. - Voudrais-tu venir avec moi, un peu plus loin? demanda-t-elle avec un coeur si doux et pur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 8:33

    « ça pourrait être sympathique une petite balade en forêt, accompagnes-là donc cher petit Dieu. « Je serais ravi de t’accompagner dans tes périples ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:58

La petite blanche fut très ravie et se mit à sourire, si élégante. - Oh, je te remercie pour toutes les choses que tu fais avec moi, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour toi, en retour. souffla-t-elle, avec un petit air tout tristounet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:57

    « Tu réfléchissais un instant, puis, satisfait tu t’exprimas avec sérénité ; « T’avoir rencontré, et être ton ami est la plus belle des récompenses que tu puisses m’offrir ; petit ange »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:03

Omg Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 258324 Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 571640 Trop beau

La petite attendit un moment, écoutant les dires du jeune mâle et lorsqu'il lui avoua cela « T’avoir rencontré, et être ton ami est la plus belle des récompenses que tu puisses m’offrir ; petit ange » Chizuru ne pu s'empêcher de verser des larmes, si surprise par une telle réponse. Pourquoi tout le monde était si gentil avec elle? Enfin, l'ange essuya ses larmes et se mit à sourire, si radieuse. - Venus... Je... Je ne sais pas quoi te dire. C'est si beau et gentil ce que tu viens de me dire. Je n'oublierai jamais ces mots, je te le promet. murmura-t-elle avec la voix la plus douce et apaisante du monde. Elle se sentait si bien auprès de son ami et elle voulait tant lui faire du bien, que son coeur puisse être rempli de joie, de bonheur, d'amour et de tels merveilleux sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:17

    « Il faut dire que cette fois-ci, cher Venus, tu avais bien fait, c’était adorable et remarquablement charmant. Si seulement tu pouvais le penser…Tu bougeais la tête, okéoké tu le pense. Calmes-toi. « Je t’aime beaucoup petit ange ; tu es très gentille.. » Ta voix était si faible qu’elle en était presque inaudible, avec un regard rassurant et une voix apaisante, tu la regardais du coin de l’œil, comme si tu la surveillait sans t’arrêter.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:23

La pouliche entendit le « Je t’aime beaucoup petit ange ; tu es très gentille... » et fut très heureuse. - Moi aussi Venus. Tu es un ami si charmant et si gentil. avoua-t-elle, heureuse d'avoir un ami sur qui compter quand on en a besoin et elle voulait que se soit le cas pour Venus, qu'il lui fasse confiance. - Tu viens, alors? demanda-t-elle, si brillante et si jolie. Finalement, elle prit le pas, regardant avec le plus joli des sourires son ami qui allait bientôt la rejoindre pour jouer et faire des découvertes. Pour elle, l'amitié c'était du sérieux et c'était pas un moment nul. Il lui fallait rencontrer des chevaux pour faire naitre une relation amicale pour ensuite faire naitre la confiance. Chizuru voulait que son ami soit en confiance, qu'il puisse compter sur elle, même s'il cache des choses ou pas, qu'il soit en fait un manipulateur hors prix... Peu lui importait, tant que le bonheur régnait dans le coeur de la personne concerné et qu'il soit touché par les douces paroles de Izu. Jamais elle ne se mettait en premier plan, c'était toujours les autres avant soi. Jamais cela ne changera.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chizuuu Chizuzu Chizuru.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ CHIZURU ♦ I'm back to home!
» ♦ CHIZURU ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: