Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chizuuu Chizuzu Chizuru.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:33

    « C’était rare qu’on puisse te prendre et te comprendre comme ça, mon chou. « Je…Je…Je te suis. » Tu partis, suivant les pas de la demoiselle en souriant, en même temps quelle, amusé d’avoir enfin rencontré une personnalité qui te corresponds, une personnalité que tu apprécies en même temps. Tes yeux étaient pleins de paillettes, tu souriais bêtement et battais des cils, suivis la gamine.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:03

La jolie demoiselle s'arrêta devant une vue si... magique. De l'autre côté, il y avait pleins de chevaux et de poulains jouant tout simplement ensemble, était-ce le paradis? En voyant cela, Chizuru ne put s'empêcher de sourire, si rayonnante. Le soleil illuminait sa robe blanche, tout en procurant une chaleur délicate sur son corps. Les plaines étaient complètement verte, les collines étaient si belles et le paysage était à en couper le souffle. Le petit ange se tourna vers son ami, Venus, si heureuse. - Tu as vu tous ces chevaux? Ces collines? Ce paysage? C'est fabuleux, c'est si incroyable et merveilleux. Je ne regrette pas d'être née sur les terres de Galop Sauvage. avoua-t-elle, ayant presque des larmes de joies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:27

    « Eblouis par ce phénomène, tu te demandais quel peintre avait donc pu réaliser ce magnifique tableau vivant. La nature ; exactement c’était sans doute la nature ; mère de tous. La beauté du paysage se reflétait dans tes yeux, le reflet de son image incontestablement radieuse brillait, cachée entre ton iris et ta pupille. Tu n’avais pas envie de répondre, la magnificence du lieu s’étendait dans ton esprit, tu ne voulais aucunement interrompre cette représentation en discutant. Même s’il fallait mettre petit ange dans le doute le plus profond ; tu ne devais pas interrompre la danse des éléments.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:28

La pouliche était tant absorbée par le paysage qu'elle ne pensait plus à rien du tout, le poulain était un peu loin dans son esprit et soudainement, sans même remarqué quoi que se soit, l'ange pleurait déjà. C'était en voyant une mère refuser à son poulain l'accès au lait, la pouliche voulait tant y aller pour l'aider, mais le mâle qui se tenait près de la femelle semblait très agressif et c'était pourtant si dangereux. Mais, têtue et envahit par un sentiment de tristesse, l'ange se mit à descendre la petite pente pour ainsi se diriger vers le danger. Izu ne pensait vraiment pas aux problèmes et aider les autres étaient presque plus importants que sa propre vie. Alors, la blanche arriva devant les deux parents et observa un moment le poulain qui semblait si triste à l'idée de ne pas pouvoir boire une once de lait. Chizuru fit un pas de plus et soudainement, à l'instant où elle s'y attendait le moins, le mâle s'approchait dangereusement, dent dévoilé vers la petite et ce, afin de protéger sa famille, malgré les problèmes présents. Chizu paniqua et c'était à ce moment qu'elle se souvint de Venus. Elle tourna la tête afin de le voir, pour savoir s'il était en sureté et le dominant la frappa d'un coup de tête contre la sienne. La petite fut très surprise et fut propulsée sur le sol, tremblante. Le poulain qui n'avait pas accès à sa nourriture supplia son père de l'épargner, mais il semblait très avide de violence. Chizu se redressa et ce, avec les larmes aux yeux. - Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien. Je suis désolé pour mon impolitesse. Je... (se tourne vers Venus, sentant les larmes venir encore plus, dû à la douleur.) Je... Je vous en pris, veuillez me pardonner. déclara-t-elle en s'inclinant, se pliant au droit de la famille du poulain et contrairement aux autres qui s'inquiète de leur vie, elle s'était de la vie du poulain qu'elle s'inquiétait le plus, vraiment beaucoup plus. Sa propre vie était beaucoup moins importantes que celles des autres, selon elle. Venus était très important et sa sécurité aussi. Sa joue lui faisait mal, mais savoir que la mère devant avait comprit l'intention de Chizuru, de laisser boire le poulain, c'était vraiment le moment le plus touchant et même que le père, en se tournant vers sa famille, il comprit une chose. Les enfants, autant les adultes sont extrêmement important. Izu fut si heureuse de voir que son travail avait marché, elle s'affala aussitôt sur le sol et déjà, la petite famille s'était dirigée plus loin, ayant remercié l'ange avant de savoir qu'elle s'était affalée sur le sol. Alors, en résumé, la famille était bien trop loin maintenant pour savoir qu'elle était tombée faiblement sur le sol, dû aux douleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:20

    « J’avais pas vu ta réponse désolée. Tu remarquas l’absence de l’ange magnifique dont tu tombais amoureux ; elle s’était introduite dans la vie d’une famille inconnue. Elle s’était permis de souffrir pour le bonheur d’un autre. Tu l’as vis avachie sur le sol, pleurant. Saignant. Des larmes rouges et transparentes s’écoulaient, se mélangeant avec violence, se frappant mutuellement, tu ne savais contenir ta rage. Tu te rapprochas de la petite sanguinolente, te penchant à ses côtés tu lui dis : « Petit ange, ma belle petite ange, je tiens à toi… » Il lui fit une légère lèche « Tu es blessée petit ange… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:22

I love you

Le petit ange tourna la tête vers Venus et lui sourit faiblement. - Je vais bien, il ne faut pas t'en faire... murmura-t-elle, sentant la fatigue la travailler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:25

    « ça te brancherai un lien où genre plus grands ils auraient une relation cachée mais que genre Venus l’aime énormément étoussa ? « Si je m’en fais, tu es blessée petit ange… » Tu te postulas derrière elle, pour la protéger d’éventuelles attaques, bien que ton corps faible et frêle n’amuse que la galerie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:30

C'est juste que je déteste énormément les liens pré-créés. Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 258324 Désolé, moi, je préfère évoluer dans les sujets.

Elle lui sourit tendrement, si amicale. - Merci Venus de t'inquiéter pour moi. Mais, je vais aller mieux très bientôt. Je dois tout simplement me mettre debout et j'irai déjà beaucoup mieux. avoua-t-elle si angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:02

    « Oui t’en fais pas, mais ils pourraient être attirés l’un pour l’autre, plus tard et succomberaient à la tentation…Inquiet pour la situation de l’ange qui t’accompagnait, malgré les dires quelle te racontait, tu ne savais pas trop que faire et où te placer dans toute cette chose. « Je vais t’aider à te relever… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:06

On verra bien Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 173541

L'aide du mâle fut acceptée avec joie et elle se leva tout doucement, tremblante. - Je te remercie pour ton aide, Venus. conclut-elle avec un doux sourire. - Mais... commença-t-elle, l'air un peu penaud.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:35

    « Les trois petits points de la dernière phrase de la jeune pouliche sema le doute dans l’esprit du petit prince brun foncé. Il prit une grande respirant tandis qu’il aidait autant qu’il le pouvait, la gamine à se relever sans trop de mal. « Mais… ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:58

Ses petites prunelles se plongèrent dans celles du mâle. - Mais, tu n'avais pas à faire cela pour moi. souffla-t-elle finalement, gênée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:40

    « Mais pour elle, tu ferais tout ce qui pourra être en ton pouvoir. Pour elle tu pourrais te découper les veines pour satisfaire ses besoins. Pour elle tu serais même près à ne plus exister, pour lui faire plaisir. « Pour toi…petit ange, je décrocherais..la lune.. »



Dernière édition par Hyperbole le Dim 27 Mar 2011 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:33

À cette révélation, le petit coeur de la femelle se mit à battre à la chamade, toute gênée et timide, elle baissa la tête. Elle ne savait pas comment réagir à cela et rougissait de minutes en minutes. Venus était devenu un ami si important dans sa vie et il l'a rendait heureuse. Mais, elle ne connaissait pas encore totalement la signification du mot, alors cela ne lui vint aucunement en tête pour le moment. Même son meilleur ami, Nagaro la faisait réagir de la sorte, une vraie petite perle. Chizuru leva lentement la tête, souriante. - Merci beaucoup. souffla-t-elle tout gênée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:36

    « Ne me remercie pas, c’est naturel. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Empty
Chizuuu Chizuzu Chizuru. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chizuuu Chizuzu Chizuru.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ CHIZURU ♦ I'm back to home!
» ♦ CHIZURU ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: