Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Empty
Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:06

Coucou,

j'ai besoin d'aide pour mon forum. Enfin, juste un ou deux admins, j'ai déjà décider le concept et tout, même si des idées et petits changements seraient bienvenus.

Il y a deux clans, la hiérarchie est très basique, qui doivent absoulument obéir a un fantôme. Son nom, je sais pas, mais c'est l'équipe qui le joue. Si le fantôme demande quelque chose, il faut que cela soit fait. Ou pour les petits rebels, des punitions vous attendent si notre fantôme découvre la désobéissance.

C'est simple. Mais il y aura certainement des évènements avec le fantôme. Pas de lignes minimum ou maximum, c'est plus beau comme ça.

Donc, si une personne veut bien se proposer pour m'aider, et donner tout pleins de conseils & petits changements a faire, demandez moi svp. ♥♥

Cupcake.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Empty
Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:59

Le forum est désormais créer, mais il manque plusieurs choses a compléter. I love you

Adresse par mp aux intéresser.

Je pourrais aussi prendre des modettes & futurs membres, pour les pré-créers ou des choses comme ça. ♥♥

Merci,
Cupcake.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Empty
Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:12

Moi je suis intéréssé! S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Empty
Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:13

    Coucou, j'ai déjà trouver mon équipe désolée. Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes 258324 Le projet est déjà terminer, donc.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Empty
Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:59

Moi je veux bien être peut être membre (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Empty
Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:07

L'ouverture sera pour bientôt ( quelques semaines ) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Empty
Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:30

Si c'est des grands messages je viens pas :silent: J'ai pas le temps pour pouvoir me consacrer à un forum dont les lignes se comptent à 10 20 lignes en moyenne, même si il n'y a pas de limite de message, y a que sur GS où le RP me convient.
Après administrer, je ne pense pas avoir le temps, mais je peux aider (graphism, modération,...). Voili voilou, depuis le temps que je recherche un forum sur les chats sans être dans le lgdc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Empty
Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg chats ( pas lgdc ) » besoin d'aide & adminettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois ptits chats-chats-chats
» LGDC RPG
» j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ... ♥
» j'ai besoin de toi autant qu'un coeur à besoin de battre ...
» Des chats qui parlent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: