Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 12:44

Quadenz arriva dans cette pièce blanche, sans se douter de ce qui allait lui arriver. Il était dans ses pensées, rêvant qu'il était sur la lune... lorsqu'il se retrouva sur ladite lune. Il explosa de rire et marcha avec grâce sur ce magnifique satellite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:27

Tocrus rentra à son tour dans la pièce blanche et vit une lune avec un jeune cheval dessus, planté là, au milieu de la pièce. D'abord, il recula vivement, effrayé. Mais il se rappela qu'il était ici, dans la pièce blanche, ou tout l'imaginaire et l'irréel pouvait ce produire à tout instants. Il demanda donc à la pièce de s'invoqué des ailes pégases. Chose dite chose faite. Le voilà maintenant, lévitant avec ses ailes argentées, puis se posa doucement sur la lune, tel un Fallen Angel.

Bonjour, je m'appelle Tocrus, et vous ..? demanda-t-il à l'étalon bai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:24

Quadenz trouva l'idée du mâle très ingénieuse. Il l'accueillit d'un immense sourire.
- Moi c'est Quadenz, enchanté. J'aime beaucoup votre idée. répondit-il, charmeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:28

A bon ? feint-il. Il commanda et déploya alors deux grandes ailes multicolors brillantes, et s'envola autour de la lune qui brillait d'un plus belle éclat dorée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:51

Quadenz hocha la tête d'un air rêveur.
- On se fait un course ? murmura-t-il avant de "commander" deux ailes multicolores.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:50

Tocrus regarda la robe bai et les longs crins noirs de l'étalon, voyant ses deux ailes colorées n'allant pas avec sa robe cuivre. Après tout, ce n'était pas si grave, mais il aimait avant tout l'ordre et l'hygiène oculaire ( J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. 570871 ). Il se contenta donc d'un hochement de tête avant d'admettre un < Oui, bien sur. >, puis il déploya ses deux ailes argentées, qui se remplir de rayures d'or et de flammèches à chaque extrémité. Ses crins se colorèrent en une vive couleur feu, puis se dégradèrent en petites flammes, projetant de vives étincelles fluorescentes. Secouant sa crinière enflammée, il piaffa de ses sabots d'argent et dit d'un air de défit < Prêt ?! > et il le rejoignit, apparaissant une ligne verte de départ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:01

Quadenz fut impressionnée par la métarmophose de l'étalon, et décida d'être à sa hauteur... Il accorda sa robe avec la couleur de sa robe, et fit en sorte que sa crinière, sa queue et ses sabots soient argentés. Un grand sourire aux lèvres, il s'approcha de la ligne de départ.
- Oui. déclara-t-il avec autorité.
Un arbitre apparut...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:43

Tocrus se tenait droit, attendant avec impatience le signal de l'arbitre. Quand celui-ci souffla dans son sifflet, il s'élança dans les air... J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. 293762 :black:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:45

Suivi de très près par Quadenz, qui eut pourtant du mal à décoller, ne sachant pas se servir d'ailes. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:15

L'étalon luttait pour aller plus vite que son hôte. Malgré son envie de le pousser, il continuait toujours droit devant lui. J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. 530769
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:18

Lorsque Quadenz comprit le système, il réussit à dépasser l'étalon noir d'une courte tête. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 0:58

Le cheval baissa la tête qu'il inclina, regarda l'étalon poussa sur ses ailes enflammés. Arrivé à mi-hauteur du bai, il ralentit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:34

Quadenz accéléra une nouvelle fois, voyant la ligne d'arrivée se rapprocher dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:07

Tocrus secouait de plus belle ses ailes enflammées, et se mit en travers la route du bai, lui coupant le chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:09

Le bai s'arrêta net, agacé.
- Hé ! C'est pas loyal, ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Empty
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu peux toujours rêvé
» Toujours plus loin, toujours plus haut, TOUJOURS PLUS FORT
» J'irais toujours plus loin et toujours plus haut [F]
» - Rêve,petite, ... rêve ...
» Marcher sur un fil | A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: