Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marcher sur un fil | A

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:52

Athéna c'était aventuré dans la caverne, y dénichant rapidement un coin ou dormir malgré l'étrangeté de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 10:33

[je peux ? Marcher sur un fil | A 4210004060 Sinon si c'est réservé je supprime tkt ]

Luciole en quète d'un endroit pour dormir c'était aventurée dans un temple à l'allure un peut caverneuse. Appréciant la fraicheur de l'endroit, se couche en vache près d'un petit monticule de terre. Il n'y avait pas de vent, pourtant une odeur équine vient tâter ses naseaux. Elle comprit qu'elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:21

(Non pas de souci I love you )

Athéna avait perçu le bruit des sabots sur le sol, et c'est ce qui la tira de son sommeil. Redressant la tête elle observa l'entrée de la caverne, et dans la lumière qui filtrait du dehors se découpa une silhouette. Elle dilata les naseaux, mais ne reconnu pas l'odeur. Elle se releva, faisant quelques pas en direction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:27

Clip..clop..clip..clop... Des sabots de cristals tranchaient le calme froid de la grotte et donnant cette impression d'insécurité et d'oppression constante.
Plip..plop..plip..plop... Des goutes de pluies tintent à ses oreilles, glissant des stalactites pour écraser telle une mélodie jouée sur un piano.
Cette ambiance mystérieuse donnait froid dans le dos à l'appaloosa. Une voix étonnement forte, qui s'éteigna en écho sur les paroies minérales, elle s'écria « Qui va là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 14:02

Athéna ne s'immobilisa qu'à quelques mètres de l'inconnu. Sa propre silhouette se découpait dans la clarté de l'entrée, et elle devait paraître assez impressionnante. - Ce n'est que moi, répondit-elle à l'inconnue, comme si elle la connaissait. Mais doucement elle rajouta. - Je m'appelle Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:00

Luciole tiqua à ce nom, elle se détendit aussitôt. Oui, cela ne pouvait être qu'une personne. Elle s'avança en direction du bruit, les oreilles pointées en avant comme des flèches et questionna « Athéna. Fille de Kaly ? Enchantée. » L'appaloosa plissait les yeux pour tenter d'apperçevoir la jeune jument dans la pénombre et lorsqu'elle l'aperçu enfin, elle se présenta « Bonjour, mon nom est Luciole. »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 17:13

L'alezane pointa ses oreilles en avant, surprise. - Oui, fille de Kaly, confirma t-elle tout de même. Son père l'avait peut-être évoqué, mais cela voulait dire qu'il connaissait l'inconnue. - Enchantée, répondit-elle à son tour. - Vous connaissez mon père alors, lâcha t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:46

Luciole se rapproche pour se tenir devant la jeune jument. Effectivement, elle ressemblait à Kaly, de part sa carrure assez imposante et ses crins ondulés. Elle dévisage l'alezane de la tête au pied avant de lâcher un breff « Oui ... » Elle laisse sa phrase en suspent un instant, laissant son écho se dissiper dans la grotte et attends que le silence retombe à nouveau avant d'annoncer. « Effectivement, je le connais... car c'est aussi le mien. »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 20:43

D'abord la surprise se peignit sur le visage de l'alezane, qui sous la stupeur dévisagea Luciole un instant, sans dire un mot. Puis rapidement ses oreilles s'agitèrent, et pivotèrent vers l'arrière. - C'est à dire ? questionna t-elle, la voix sûr. Luciole avait intérêt à avoir une bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 0:48

Luciole la regarde sereinement et d'une voix posée lui répondit humblement « Kaly est mon père » reformula t elle, et de toute façon que pouvait elle dire de plus ? L'appaloosa dévisage une nouvelle fois l'alezane, comprenant la stupeur de celle ci, cependant son ton un peu sec lui avait piqué les oreilles. Agacée, elle retourne la terre avec son antérieur mais aucune expression ne se dégage de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:14

Gardé son calme. Heureusement qu'Athéna sait le faire, et ne s'emporte pas facilement. Plus patiente qu'il n'y paraît elle répéta. - Ce n'est pas ce que j'ai demandé. Comment se fait-il qu'il est ton père ? Quel est le nom de ta mère ? questionna t-elle. Son ton était ferme, mais pas agressif. Elle essayait juste de comprendre. Elle ne supporterait pas que son père est trahi sa mère pour fonder une famille avec une autre, même si c'était difficile à croire venant de Kaly.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:40

Décidemment, elles n'étaient pas faites pour s'entendre. Alors que Luciole se faisait une joie de rencontrer sa demi-soeur, de pouvoir enfin s'intégrer, cela venait de prendre une drole de tournure. Tandis que l'appaloosa perdait patience, sa queue fouettait fougueusement ses flancs couleur crème. Elle tape la terre, oreilles en arrière et tentait de diminuer cette frustration qui risquait de lui faire perdre son sang froid à tout instant. Elle respire profondemment et explique : « Kaly est mon père et Maxbelle ma mère ! C'est lui qui m'a élevé quand j'étais toute petite mais j'ai suivis ma mère qui à quitté GS. Puis lorsque j'ai atteint l'age adulte, j'ai décidé de revenir et maintenant je suis là ! » Les naseaux de la femelle vrombissaient comme le tonnerre, elle se racle la gorge et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:31

Elles auraient certainement pût s'entendre, si Athéna connaissait la vérité. Mais le doute n'est plus permis, la jument qui lui fait face affirme être la fille de Kaly, et de cette Maxbelle que ne connaît pas l'alezane. Ses oreilles se couche en arrière. La colère de Luciole est palpable, mais non justifié par rapport à la sienne songe Athéna. Son tempérament froid lui permet de rester plus calme, mais vivement elle sort de la caverne, bousculant l'appaloosa au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:06

[ on devrait peut etre faire intervenir Kaly]

Alors que la tension devient de plus en plus palpable, l'alezane sort de la caverne en bousculant Luciole. Propulsée avec force par la puissance de l'alezane, son sang ne fît qu'un tour. L'appaloosa se figea, la respiration grandissante, secouée de spasmes musculaires, elle grattait le sol comme un taureau prêt à charger. Ses yeux lançaient des éclairs, elle entrouvre la bouche et laisse entrevoir ses dents luisantes. Non, Luciole n'était pas d'un naturel bagarreur et pourtant aujourd'hui elle était énervée comme jamais. Elle détestait qu'on la prenne de haut, qu'on la méprise. C'est alors qu'elle se rassembla sur elle même et dans un hennissement digne des plus grand cri de guerre, elle se jette sur son ennemie, sabots en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:25

Athéna se retourna en entendant le hennissement furieux de la jument. Elle n'eut que le temps de faire un bond de côté, l'évitant de justesse. Elle se redressa et la fusilla du regard. Certes elle n'aimait pas ce qu'elle venait d'apprendre, mais ne cherchait pas la guerre pour autant. Malheureusement si Luciole la provoquait encore de la sorte, Athéna riposterait immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Marcher sur un fil | A Empty
Marcher sur un fil | A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher sur un fil | A
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Et on l'entendait marcher.
» * (Marcher à travers cette jungle ..)
» J'ai toujours rêvé... de marcher sur la lune.
» Marcher pour abandonner sa tristesse
» * (Marcher à travers cette jungle ..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: