Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Your hands towards the sky

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:03

    C'est un peu comme un vide, un trou béant qui s'agrandit de jour en jour. La solitude. C'est un peu comme le sentiment d'être seul contre le monde, seul contre les éléments, seul contre toutes ses émotions qui nous assaillent sans cesse... Je secoue la tête et presse le pas. Clap clap clap. Mes sabots résonnent contre la pierre grise. Soudain à ma gauche l'eau sort du sol et monte vers le ciel, semblant ne jamais vouloir s'arrêter. Je reçois quelques éclaboussures et suis la colonne brulante du regard, m'attardant dans le ciel qui est d'un gris terne aujourd'hui. L'air et lourd et me laisse à penser qu'un orage ne saurait tarder... Je n'en ai que faire, je prend un trot dynamique et zigzague entre les geysers, insouciant du danger que j'encoure; en effet, il me suffit d'un seul faux pas pour que tout m'expose à la figure. Bof, de toute manière la vie ne vaut d'être vécue sans amour, sans amitié. Seul.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:07

Vala marchait d'un pas lourd. Elle se sentait vide, seule. Elle avait l'impression de s'enfoncer dans un gouffre sans fond, noir. Elle ne prêtait aucune attention aux colonnes de vapeur brûlante qui explosaient ça et là. Gaby, partit se balader elle ne savait où, lui laissait un instant de répit dans cette lourde tâche qu'était d'éduquer sa soeur. Le claquement de ses sabots lui rappelait l'époque si ennivrante qu'était celle qu'elle venait de passer, s'amusant de tout, s'ennivrant de vitesse, disant tout et n'importe quoi sans se soucier des conséquences. Elle en payait aujourd'hui un bien lourd tribut, trop lourd pour ses pauvres épaules, et pour la carapace qu'elle s'était construite, petit à petit, pour ignorer la douleur qu'avait été le départ de son père. A présent, c'était sa mère qui avait disparu, ne lui laissant comme héritage, qu'une poulichette au caractère complexe et capricieux. Cette fois, elle avait l'impression que plus jamais elle ne connaîtrait ces moments de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:52

    Je saute par dessus une pierre grise, saut disgracieux puisque j'atterris de l'autre coté en trébuchant. Je ne me suis pas fait mal, pourtant je sens mon antérieur droit engourdis pendant quelques instants après le choc. Je lève à nouveau la tête pour contempler l'eau monter dans le ciel. L'eau et l'air, tel un fantastique clash des éléments les plus imprévisibles. Pourtant ce ne sont pas ces derniers qui interpellent mon regard mais une silhouette noire et blanche qui se dessine à l'horizon. J'hennis dans l'espoir de recevoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:39

Vala s'était mise à trottiner, sans la gaieté qui la caractérisait encore il y avait quelques semaines. Sans doutes cherchait-elle, dans ce geste banal, à la retrouver, cette joie de vivre. En vain, évidemment. Un long hennissement brisa le silence qui l'entourait, et Vala ronfla des naseaux. Pendant quelques secondes, elle avait ressenti un semblant de paix, et voilà qu'à nouveau, un inconnu venait de lui arracher cette liberté. Songeant cependant qu'une nouvelle rencontre ne lui apporterait rien de pire, et répondit, d'un hennissement rauque, incapable d'y glisser la douceur caractéristique de la jument par définition. Elle se remit en route, apercevant la silhouette grise qui se profilait peu à peu au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:56

Je prend le trot et va à sa rencontre, espérant me divertir pour enfin me sortir de ce moment de dépression...
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:03

Un arabe. Un fol espoir serra le coeur de la pie, croyant reconnaître sa mère. Mais il n'en était rien. Elle était partie, et rien ne pourrait la décider de revenir. Soupirant, elle tenta un maigre sourire à l'intention de l'inconnu. -Salut. Tu es ? Dénigrant le vouvoiement, elle décida de se forcer à replonger dans cet état qui lui faisait dire n'importe quoi, qu'elle ne regrettait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:06

L'inconnue engage la conversation. Je ne fais pas attention au fait qu'elle me tutoies, je n'en ai rien à faire à vrai dire. Je lui lance un franc sourire. "Hemel & Toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:16

(Il nous faut absolument un topic Shrek/Alice è.é )

A la vue du sourire franc que lui offrait l'étalon, Vala se sentit comme apaisée, détendue. Ses muscles, crispés sous l'effet de la violente colère, et de sa pas moins grande tristesse qui l'habitaient jusqu'alors, se relâchèrent enfin. Avec un charmant sourire, ses yeux bleus pétillant à nouveau d'une joie pure, elle répondit d'une voix douce et posée : -Moi c'est Vala. Mais je préfère Val.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:24

[Haan ouais faut trop qu'on en fasse un ♥]

Je lui souris une nouvelle fois. "Très beau nom ^^ Enchanté de te rencontrer :)"
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:06

(Tu fais :3 ?)

Vala n'avait eu besoin que d'une discussion à la banalité affligeante pour se remonter le moral. -Merci. Moi de même. Peu encline aux longs discours, elle préférait répondre par monosyllabes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:36

(Quelqu'un l'a prit, donc je refais un topic plus tard Wink )

-Moi, eh bien... Je trainais, enfin ch'ais pas moi... Tu sais quoi, on va dire que je me suis perdue, hein. Vive l'excuse trop cramée quoi ¬¬. -Toi ? Eh bien quand même ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:18

[Okay Wink]
"Je trainais sans vraiment un vrai but..." Dis-je regardant mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:03

("It makes me sick" au Jardin Secret Wink )

Vala était déjà perdue dans ses pensées. Son regard était posé sur ses flancs légèrement renflés, signe qu'elle y portait une vie. Précieuse. Mais qui n'aurait jamais du avoir lieu d'être. A la phrase de l'étalon, elle sourit, gentiment moqueuse : -Eh bien, cherchons un but à deux, alors. La lourdeur, c'est impressionant quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:04

"Entendu !" Lui dis avant de commencer à marcher, m'attendant à ce qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Your hands towards the sky  Empty
Your hands towards the sky  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Your hands towards the sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» × put your hands up.
» hands to myself (o)
» take both my hands
» If you ever loved somebody put your hands up .
» Hands up and touch the sky. [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: