Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 dieu merci

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:05

Chaos n'avait encore jamais fait un check à personne, il fallait un début à tout :face:
Cette Cocaïne avait l'air plutôt joyeuse et en forme. Il haussa les épaules.
_ Je ne dirais pas que je suis en manque...
Mais il ne disait pas non 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:43

Toujours en s'éloignant, Cocaïne tourna la tête pour jeter un coup d'oeil en sa direction.
« Bien prouve-le alors » Fit-elle en dressant machinalement la queue, indice qu'elle allait bientôt se mettre au galop dieu merci - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:51

Animé par le défi, Chaos leva les yeux au ciel, et la rattrapa au petit trot. Puis il accéléra avant -ou en même temps ?- qu'elle, un sourire aux lèvres. Un galop lui ferait, en fait, le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:04

Son encolure musclées d'arqua machinalement lorsqu'elle prit le galop, une foulée en retard de l'étalon. Ses fines oreilles arabesques s'aplatirent par la suite brusquement sous ses longs crins noirs tandis qu'elle accélérait avec facilité, se mettant en peu de temps à la hauteur du mâle. Était-ce une course ? Probablement pas, puisqu'il n'y avait ni de ligne de départ, ni de ligne d'arrivée. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle se donnerait à mort s'il le fallait pour ne pas être celle qui arrêterait en premier dieu merci - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:11

Chaos sentit Cocaïne le rattraper rapidement. Il ne pensait pas faire la course, mais c'était souvent ainsi que ça se terminait... même si gagner n'était pas trop ce qui comptait pour lui. Alors il accéléra, pour la pousser à accélérer à son tour. Elle avait l'air d'être le genre à se battre jusqu'au bout.


Dernière édition par Chaos le Ven 15 Avr 2011 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:04

Se battre jusqu'au bout ? Oui, en effet, surtout avec cet orgueil qui la poursuivait depuis toujours. Rapidement, son regard avait dévié vers les alentours, attentive, tandis qu'ils contournaient les sables mouvants comme si le trajet sécuritaire avait été tracé juste pour eux. Les deux équidés prenaient la largeur au complet du petit sentier imaginaire, sinon quoi leurs sabots s'enfonceraient dans le sable mouvant avec facilité ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:16

En effet, c'était comme si le chemin était tout tracé. Chaos savait où il allait, mais Cocaïne, qui avait l'air si inexpérimentée tout à l'heure, devait simplement avoir de la chance - ou le suivre, tout simplement. Le bai jeta un coup d'oeil à sa progression, et coupa un bout de chemin qui lui semblait fiable pour pouvoir doubler la noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:22

Un large sourire s'était pendu à ses lèvres noires tandis qu'elle observait les traces de sabots au sol. C'était probablement ça, qui la guidait réellement dans sa folle course. L'arabe dressa finalement vivement la tête, ralentissant ainsi l'allure, puis fut contrait de laisser l'étalon passer devant elle puisque le chemin naturel rétréci d'un brusque coup. Ses grandes oreilles arabesques s'inclinèrent alors par réflexe tandis qu'elle ronflait brusquement des naseaux, tentant de trouver une ouverture pour dépasser à nouveau l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:17

Sa combine accomplit, Chaos tourna la tête vers la noire en souriant légèrement. Il avait remarqué son changement d'attitude, qui montrait qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Mais le bai ne ralentit pas, au contraire, il allongea un peu plus ses foulées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:44

Mais la vitesse n'était pas la plus grande faiblesse de la noiraude, au contraire. Elle n'attendit que le bon moment pour le dépasser -lorsqu'elle aurait assez de place- puis elle ronfla brusquement des naseaux, allongeant soudainement ses longues foulées agiles pour le dépasser par la gauche, collant bientôt ses flancs aux siens par amusement, foulant ainsi le forcer à ne pas trop accélérer ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:54

Le contact avec les flancs de Cocaïne fut comme une décharge électrique : il accéléra à nouveau, atteignant une vitesse qu'il avait rarement atteint. Cependant, il savait que l'endurance n'était pas son fort, et qu'à cette vitesse, il ne tiendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:40

En se rendant compte qu'il réagissait à l'opposé de ses 'désirs', Coke' plaqua les oreilles et accéléra à son tour. Une couche de sueur se mit à faire briller sa robe d'encre avec rage tandis que son souffle se faisait de plus en plus bruyant. Ils allaient à une vitesse folle, laissant leurs sabots créer un tambourinement irrégulier à chacune de leurs foulées. L'arabe fini malgré elle par prendre un peu d'avance sur l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:25

dieu merci - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:28

Désolée, je faisais justement la tournée des topics à répondre I love you

Chaos savait qu'il galoperait encore quelques mètres, puis qu'il serait forcé de ralentir pour ne pas être trop essoufflé dieu merci - Page 2 653621
La question qui se posait à présent était : dois-je lui montrer mes faiblesses ? ou juste prétexter que c'était la fin de la course ? Le bai décida de prendre la seconde option, et prit brusquement la direction d'un petit arbre solitaire, sur sa droite, en ralentissant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:34

[ J'aurais du être 5 minutes plus patiente alors è____é Désolée xD ]

Cocaïne, surprise de le voir ainsi dévier de sa trajectoire pour se diriger vers un petit arbre, lâcha une impulsive ruade avant de s'élancer brusquement sur sa droite en cette même direction. Elle ne ralenti pourtant pas l'allure -détestant visiblement ne pas avoir le dessus-, tranchant toujours à vive allure l'air et l'espace les séparant de la ligne d'arrivée que semblait avoir décidé l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dieu merci - Page 2 Empty
dieu merci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dieu merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au dieu ....
» Mon dieu.
» Mon dieu O_o
» Oh mon dieu
» Mon dieu .. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: