Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis désolé vraiment désolé ...

Aller en bas 
AuteurMessage

... rum
Invité


Je suis désolé vraiment désolé ... Empty
Je suis désolé vraiment désolé ... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:12

:/ Je voulais postez après pandore mais le sujet était verrouiller bref je sais que maintenant tout le monde me déteste mais je n'est rien dit de méchant sur GS vous dites que je l'ai insulté mais s'est faux j'ai simplement dit que il était un peu bidon car on était supprimer au bout de une semaine si on ne postez pas avant et me dites pas oui mais la plupart du temps on l'est après j'ai fait 6 comptes ici à l'époque et ils ont était supprimés bref mais sa s'était bien avant bien bien avant même car là je voit que le staff à complètement changer ... bref je suis pas venu là pour ça ! Je tenais à m'excuser par rapport à vous plus particulièrement envers Alice que j'ai pratiquement insulter mais bon je m'excuse car quand on parle mal à ma fonda' je monte vite sur mes grand chevaux bref je m'excuse encore une fois . bref je m'excuse envers tout le monde surtout le staff je pense que c'est surtout eux qui m'en veulent la seul personnes que je n'excuserais jamais c'est celui qui s'est inscrit sur SNE en anonyme et qui ma insulter à tord et a travers alors que sa commencer à s'arranger je ne sais pas qui il est ici mais lui je m'excuserai pas envers lui . Je ne demande même pas si je peut me réinscrire car je pense que la réponse sera clair et précise et que sa sera non mais bon j'aurais fait mes excuses et c'est sa qui compte bref je dévoile ma vrai identité et je suis Wildfire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis désolé vraiment désolé ... Empty
Je suis désolé vraiment désolé ... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:40

L'important, c'est s'excuser, non? Faire les rancunier serait de l'immaturité totale digne d'enfants pré-pubères de 5-6ans. Je suis du genre a me dire que ceux qui se sentaient visés on quelque chose a se reprocher, quoi, sinon, y s'en foutraient (comme moi XD).

Mais bon, dans mon cas, j'aimerais bien te revoir ici, Wild, j'm'ennuie de nos RP qu'on avait avec justement Wild et Arta', t'as un bon rp, et je trouve que ca vaut la peine, quoi :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis désolé vraiment désolé ... Empty
Je suis désolé vraiment désolé ... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:49

Java a écrit:
L'important, c'est s'excuser, non? Faire les rancunier serait de l'immaturité totale digne d'enfants pré-pubères de 5-6ans. Je suis du genre a me dire que ceux qui se sentaient visés on quelque chose a se reprocher, quoi, sinon, y s'en foutraient (comme moi XD).
Franchement je veux pas relancer le débat ni rien, mais ça sert à rien de d'excuser si c'est pas sincère (on a déjà eu le coup une fois alors euh...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis désolé vraiment désolé ... Empty
Je suis désolé vraiment désolé ... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:52

Moi je me dit, qui sommes nous pour juger de la sincérité des uns et des autres? Si moi j'ai pu revenir après tout ce qui s'était passé, pourquoi elle ne pourrait pas? C'est un peu le même pattern.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis désolé vraiment désolé ... Empty
Je suis désolé vraiment désolé ... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:53

Java : je trouve que c'est stupide se que tu dis, car non , l'important n'est pas de s'excuser mais d'appliquer! Si non, où en serait le monde ? il suffirait de prononcer un simple "je m'excuse" pour que tout rentre dans l'ordre ? Non! Désolée mais la vie n'est pas si simple que ça.

et je plussoi Murph'.

Wild' : et c'est moi, Alice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis désolé vraiment désolé ... Empty
Je suis désolé vraiment désolé ... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:57

Lydie ; ce que je dis c'est pas de ne pas l'appliquer. Je me suis excusée, j'ai appliqué. Si elle le fait, qu'elle applique, mais personne n'as le "pouvoir" de juger la sincérité, on fait tous des gaffes, parfois à répétition, et c'est après une grosse qu'on réalise vraiment le mal.

Si vous en êtes encore à flipper pour des insultes sur l'internet, j'ai surestimé la maturité du coin. C'est des pixels, point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis désolé vraiment désolé ... Empty
Je suis désolé vraiment désolé ... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:02

Excuse-moi pour le "c'est stupide se que tu dis", je me suis mal exprimée et se n'est vraiment pas stupide.

Se n'est pas une question de maturité ni rien, qu'est-ce que tu racontes ? JE ne lui pardonne pas, il n'y a pas à débattre sur mon choix, c'est soit on pardonne, soit on ne pardonne pas et bien moi j'ai choisis de ne pas pardonner.
Et personnellement c'est moi qui devrait avoir le plus le choix, est-ce toi qui t'es retrouver sous 6 pages d'insulte de tout un forum et plus particulièrement de sa pars ? Non! Et après si tu as fais la même expérience, tant mieux pour toi si tu as pardonner, mais, je me répète, moi je ne pardonne pas aussi vite ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Je suis désolé vraiment désolé ... Empty
Je suis désolé vraiment désolé ... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:05

Bref, maintenant qu'elle s'est escusée et que cette histoire est passée, on laisse tomber.
Je lock avant que ça devienne trop important :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis désolé vraiment désolé ... Empty
Je suis désolé vraiment désolé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolé vraiment désolé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis folle. Et je m'en désole.
» • J'suis désolé pour c'que j'ai fais !
» Je suis vraiment désolée...
» J'suis vraiment laide !
» j'suis moins petit, j'suis plus vieux, mais j'ai jamais grandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: