Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 INTERVIEW

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


INTERVIEW Empty
INTERVIEW Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:28

    MINI INTERVIEW (1ère partie) ~ SPECIALE EVENT.

    L'idée te plait-elle ? Pour quelle(s) raison(s) ?

    Hakuma : L'idée de l'event est une totale réussite pour ma part et ce, parce que les personnages ont tous été créés d'une manière unique. Chacun ont leur particularité spéciale qui les rendent si magique aux yeux des autres et ce n'est pas tout, j'aimerais particulièrement me pencher sur les personnages de Disney. Effectivement, chaque personnage ont été choisis au dépend des films de princesses et princes, mais non seulement cela, mais de films populaire de notre tendre jeunesse. Alors, en résumé, cet event fut un véritable succès et dès le premier instant, je suis tombée sous le charme. Alors, vous êtes obligé d'aimer ce Spéciale Event. I love you C'est un ordre!

    Leensha : Non, c'est absolumment nul, immonde, je ne sais même pas comment l'exprimer.
    Trêve de plaisanteries, c'est un event extra, parce que j'adore Disney INTERVIEW 258324 INTERVIEW 571640

    Elegna : Oui, je trouve que c'est une bonne idée, cela remue un peu les topics de GS, et puis c'est original :D
    Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas plus de personnages, mais je comprends tout a fait que les admins n'ai pas que ça a faire.

    Razmoket : Ah wi, l'idée est cool, perso' j'ai toujours pas vue d'Event basé sur les personnages de Disney ! Je trouve ça marrant :face: Mais moi je voulais pas en incarner parce que ça m'inspirait pas et pas très envie de l'abandonner hihi

    Ellana : L'idée me plaît vraiment beaucoup :aa: ! Pour la simple raison que l'event est original, puis c'est tout mimi les personnages de Disney . Aussi il me plaît bien parce que je joue un personnage d'EVENT, une première pour moi, et j'adore le jouer. Donc voilà quoi, que du positif I love you

    K L O R Ow : Évidemment! Je suis un petit peu accro au Disneys et autres films d'animation, et suis donc ravie au possible INTERVIEW 173541

    Que penses-tu de la façon des membres d'incarner les personnages ?

    Hakuma : Malheureusement, je n'ai pas eu encore énormément eu de topics avec certain joueur des personnages de l'Event, mais j'ai squatté un peu dans les autres topics et je me suis particulièrement arrêté sur les deux joueuses suivantes. Ne vous méprenez pas, je ne fais aucun favoritisme et donc, ne venez pas m'embêter. :D Alors, ces fameuses joueuses sont Aurore ainsi que Blanche neige. Oui, leur manière de jouer leur personnage est très amusante et surtout du côtés de Blanche qui est totalement comique lorsqu'elle boit d'étranges substances. Puis, Aurore avec son caractère si particulier, quand je RP avec elle, je ne me gêne pas pour vous le dire, mais je ris vraiment et surtout quand je fais un sujet avec mon Tarzan. I love you Mais sinon, Lilo est excellente et les autres aussi, mais je n'ai pas jeté de coup d'oeil à chacun, malheureusement. Mais, malgré l'inactivité de certains, je vous encourage à les jouer à fond le train. INTERVIEW 923492

    Leensha : Tout est parfait, mais il faut quelqu'un pour Poca INTERVIEW 613727

    Elegna : Bah pour tout dire, vu que je viens de revenir j'ai pas trop eu le de voir tout ça. Mais je trouve que ça flood beaucoup tout ça ¬¬

    Razmoket : Pas d'opinion, j'ai toujours pas vue les topic, faut dire que j'ai pas regardé huhu :hh: Mais c'est dommage pour ceux qui on demandé un perso' et qui sont parti en vacance, les nul INTERVIEW 258324

    Ellana : A vrai dire je n'ai pas lu tous les topics des joueurs qui incarnent ces personnages. Mais pour ceux que j'ai lu, j'trouve ça vraiment bien, et que ça correspond bien aux persos quoi I love you !

    K L O R Ow : Très très étonnée que des prédef' ont été laissés comme ça, et pas repris de si tôt... Ce n'est en rien contre les membres qui ont été forcés de laisser leur rôle, mais que personne n'ait sauté dessus sauvagement... Comprends pas. :hh:


    As-tu des suggestions pour l'EVENT ?

    Hakuma : Eh bien... Pour le moment, cet Event est génial et je ne crois pas avoir de suggestions à proposer pour un éventuel changement. Mais, peut-être que les personnages pourraient se mélanger encore plus dans la masse des Gsiens, ce serait très sympathique. :face:

    Leensha : QUE CA CONTINUE LONGTEMPS.

    Elegna : Euuhhhh, Rajouter des personnages si c'est pas trop demander. Et puis peut être organiser une espèce de "fête" autour de ces perso'.

    Razmoket : Nan, tout est parfait : D

    Ellana : Aucune, il est parfait :aa: !

    K L O R Ow : Rajouter les Aristochats (surtout Scatt-Cat) è_é
    Non, je sais pas trop. Faut que ça moove et que les prédef' aille vachement à la rencontre des GSiens, ça sera déjà bien. red



    Autres ?

    Hakuma : Ce serait bien que les personnages de l'event puisse avoir des enfants. INTERVIEW 425826 INTERVIEW 571640

    Leensha : Oui. POURQUOI VOUS AVEZ PAS FAIT LA BELLE & LA BETE èé

    Elegna : An que bonne journée :face:

    Razmoket : Attend, je fini de regarder les Simpson è_é

    K L O R Ow : Je suis amoureuse de Pinocchio



    MINI INTERVIEW (2ème partie) ~ DEDICACE GS 4 ans.


    Hakuma : Hum... Une dédicace? Tu es certaine? Enfin, je peux très bien le faire, parce que je tiens à coeur GS dans mon coeur depuis mon arrivé qui date de je ne sais plus de combien et que quand je suis arrivé, l'accueil était SPLENDIDE. :face: Alors, je vais me lancer...

    Cher GS,

    Tu as toujours été le meilleur des forums RPG que j'ai jamais connu et dès mes premiers instants, ma vie sans toi était un véritable enfer. Je ne pouvait plus m'empêcher de me retourner vers mon ordinateur pour me dire que je devais y retourner, dans l'immédiat. Mais, sais-tu quoi? TU ES LE BEST DE TOUS LES FORUM DU MONDE ENTIER. Félicitation à toi, GS qui a eu tout récemment 4 ans et je crois que tu feras encore plus longtemps que ce simple 4 ans, bientôt, dans quelques années... Tu auras atteint les 10 ans. :) Je te remercie du fond du coeur pour la joie que tu as mis dans mon coeur, tous les soirs de ma vie, en me laissant accéder à ton forum afin que je puisse rencontrer des personnes si formidable... I love you Merci!

    Leensha :
    Spoiler:

    Elegna :
    Spoiler:

    Razmoket :
    Ohhh GS de mon.. COEUUUUUURrrrrr :chanteuh:
    Non non, je rigolais, bientavue ? /pan/
    Non franchement je suis nul en poème, en création, non ça sera un tout petit texte, pas vraiment long hein, mais juste pour dire que je suis vraiment très contente d'être là parmi vous ce soir, je ne pensais pas pouvoir gagner cet oscar, MERCI MERCI A TOUS ! Vous m'aimez, vous m'aimeeeeez !
    Et donc en bref ça veux dire merci de faire durer ce forum, par son concept, mais aussi par ses membres, ses modo, et ses admin ! Je me suis jamais autant amusé sur internet, et j'vous fais un big kiss sur vos fesses toutes douces !

    Ellana : A VENIR

    K L O R Ow : A VENIR


    Merci à toutes et à tous d'avoir répondu à mes questions I love you ,

    Mayfly
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERVIEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» Interview
» Interview
» interview
» interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: