Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 interview

Aller en bas 
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

interview Empty
interview Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:10

Code:
[b]Journaliste :[/b] Hello babe. *enlève ses lunette et se recoiffe en mode pub l'oréal en mâchant négligemment son chewing gum* Alors je peux t'interviewer ?  De toute façon ton agent m'a déjà donné son accord ¬¬ Bien, alors comment tu t'appelles ? C'est ton vrai nom ou un nom de code ?

[b]Murphy :[/b]

[b]J :[/b] Murphy ça m'fait un peu penser à Murph, muffle, ou morve  bref osef. t'as quel âge mon mignon ? t'es super jeune non ? :o

[b]M :[/b]

[b]J :[/b] Oké d'accoooord. Donc malgré ton jeune âge, tu as été élu dominant ! Félicitations mon mignon ! Alors, question classique, ça fait quoi ?

[b]M :[/b]

[b]J :[/b] Intéressant, super original ... Oué bref. Elles te plaisent tes terres hm ? *prend sa loupe et un air suspcieux  * Tu envies pas une terre d'un autre territoire ? Non mais sérieux, cite-moi une de terres préférées dans chaque territoire

[b]M : [/b]

[b]J :[/b] Hm hm, super intéressant. * chope un saucisson par là et croque dedans avant de le tendre à Murphy * t'en veux ?  prend prend c'est gratuit. Bon ! En parlant de saucisson, paraît que tu craques sur un beau brun ?  Crache le morceau ( pas de saucisson hein ducon è_é )

[b]M : [/b]

[b]J :[/b] Ouah, c'est croustillant tout ça ! Tell me more baby  :26:  Vous avez fait des trucs cochons ? :salecoup: Mens pas je saurais si tu me mens oké ? * pointe l'arbalète de Daryl sur Murphy *

[b]M :[/b]

[b]J :[/b] Bon sinon j'ai entendu dire que dans votre groupe de potes c'était assez ... fin, tu vois ce que je veux dire :salecoup: allez ... paraît que c'est assez libre hm ? que vous vous mettez pas de limites ? :suspect: [/c
[b]M :[/b]

[b]J : [/b] Fort bien, fort bien, BON ! Quels sont tes projets pour l'avenir ? Que ce soit au niveau personnel que professionnel ! Quelles sont tes ambitions ? *baille* A part gouverner le monde y a quoi qui t'intéresses ?

[b]
M :[/b]

[b]J : [/b] Entrons dans le vif du sujet : As-tu une anecdote drôle à nous raconter sur toi ? Ta plus grande honte par exemple ? :1: * se prépare à rire *

[b]M : [/b]

[b]J : [/b] Et sinon tu voudrai être une fille ? :face:

[b]M : [/b]

[b]J :[/b] Ben ça pourrait quand même être plus pratique pour avoir un gosse avec ton n'amoureux hum köff köff * se reçoit un coup de pied d'on ne sait qui sous la table parce que oui y avait une table * Boon, sinon quelles sont tes distractions favorites ? Et ta boisson préféré ?

[b]M :[/b]

[b]J : [/b]Wahou super intéressant tout ça ! Merci Morv... Morfly ! Oublie pas d'entretenir ton blond avec un shampooing spécial blondeur ! * sourire colgate *
Revenir en haut Aller en bas
 
interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» Interview
» Interview
» interview
» INTERVIEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: