Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interview

Aller en bas 
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Interview Empty
Interview Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:56

*Pilouwee* Bonjour, bonsoir, cher Perce-Oreilles, et soyez le bienvenu sur les plateaux de la Gazette de Gs. Bien. Tout d'abord, merci de ne toucher strictement à rien, on s'assoit, on range ses gros doigts tout moches, et on écoute sagement. Silvousplaitmerci. Bref. Alors, si vous avez été convié ici, ce n'est pas pour déguster du thé et des cookies en papotant gentiment. Non, les Gsiens s'interrogent sur votre prétendue apparition subite et pour le moins fracassante. Nous vous demanderons donc si vous le voulez bien, de répondre à quelques questions. Ah, et comme nous sommes assez pressées, je vous donne les questions un peu en bordel, si ça ne vous dérange pas...

PO ; fais tomber le micro, regarde ailleurs ; Non, pas des cookies, je préfèrerais des larves d'abeille merci.

*Pilouwee* : Bieeen. C'est pas vraiment ce qu'on a en stock mais on va faire avec. se tourne vers une fille qui attend en tremblant Apportez-lui un autre micro !! Alors, premièrement, pouvez-vous nous dire la raison de votre venue ? Non pas que cela ne nous ait pas déjà été expliqué, mais il semblerait que très peu de Gsiens aient tenté une approche direct pour vous rencontrer.

Ils auraient dû ! Je vais pas les manger ! rire diabolique, yeux de fous. Bah y a l'autre, le gros, qui a chopé l'rhume, du coup bah je le remplace. C'est super bien payé ce job en plus ! Interview 792724

*Pilouwee* : Le gros ? Oh... Je vois... Ok, deuxième question. On a tous l'habitude du gros bonhomme rouge et rigolard, appelé le "Père-Noël". Alors pourquoi vous appelez vous le Perce-Oreilles ? Est-ce un nom pour faire peur ? Un nom de code ? De scène ?

HAHAHAHA ! Mystère et boule de gomme, mon petit ! Interview 831196

*Pilouwee* : Hé, c'est une interview, vous êtes censé répondre correctement à toutes mes questions. Bon, passons à la troisième question. Pouvez-vous vous décrire brièvement, et nous dire en quoi vous différez du traditionnel Père Noël ?

Je suis plus mince, plus beau, et surtout, plus méchant ! è_é sourire de dents aiguisées et d'un blanc éclatant.


*Pilouwee* : C'est cela oui... Pourtant sur la photo j'aurais pas vraiment dit plus mince... Pas plus beau non plus hein... Ok, merci. Passons à la dernière question. Comme je le disais, il n'y a eu que très peu de retours direct vous concernant. Une certaine déception ? Comment allez-vous réagir ?

De quoi ? Vous parlez de ma popularité ? Euh, bah je suis un peu déçu que les GSiens n'aient pas manifesté plus d'intérêt à mon égard, mais je compte changer ça très bientôt ... Interview 293762 regard lourd de menace

*Pilouwee* : Ouais euh... Envoyez plutôt un de vos lutins pour régler l'affaire. Vous savez, un de ceux tout gentil, tout mignon, et qui ferait pas de mal à une mouche... Très bien, merci de nous avoir accordé cette interview, en m'excusant encore du bazar dans laquelle ça s'est déroulé. Donc, un petit mot pour la fin ?

On vous a déjà dit que vous étiez à croquer ? Non, je vous jure, vous êtes très appétissante .. :waaaw:


*Pilouwee* : C'est cela oui... Je sais pas si je dois prendre mes jambes à mon cou ou pas ... Ah et d'ailleurs en sortant ne touche... bruit de verre brisé ...z pas au vase... là... oui celui qui est par terre... Hem... Bon heu... Coupez ! COUPEZ STOP LA !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW !
» Interview
» Interview
» interview
» interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: