Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nuit sans étoiles... B

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:51

Je marchais lentement dans cette jungle, cherchant un abri pour la nuit. J'étais lessivé, je rêvais en marchant, pensant à une vie meilleure, une vie plus tranquille. J'envisageai la vie sous un autre jour, j'avais besoin de croire en quelque chose, besoin de me donner à fond pour une cause, une jument, un enfant, une famille, que sais-je, la solitude commençais à me peser et courir après des filles d'un soir ne me tentait plus autant qu'avant. J'arrivai enfin aux ruines, mon regard lorgna un instant l'endroit sombre et humide, humant l'odeur ingrate d'animaux morts en train de dépérir dans un coin. Je m'allonge contre la pierre froide et humide, fermant les yeux voulant me laisser bercer par des rêves impossibles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:52

      La jument laissa couler une larme, qui roula le long de sa joue et s'écrasa sur le sol. Quelle vie de merde, tout de même. Rodéo est parti, et le seul fils qu'elle a, Leith, est passé du côté sombre, celui qui fait le mal pour le plaisir. Elle devenait moitié misanthrope, à rester dans son coin, tout en haïssant intérieurement ceux qui passaient sous ses naseaux. La blanche s'ébroua, ayant décidé de se bouger l'arrière-train, pour profiter de la vie, après ce petit passage assez brusque. Elle se promit d'oublier son ancien compagnon avec difficulté. Elle leva les yeux vers le ciel, observant un moment celui-ci, avant de renâcler sans raison apparente. Au trot, elle s'approcha des ruines à pas ' feutrés ', tout en gardant son regard sur l'horizon. Elle freina alors, trouvant à ses sabots un étalon brun. Elle n'aurait pas eu cette impression de déjà vu, elle serait partie, mais elle posa son regard blessé, triste, sur l'équidé à terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:19

Le bruit de ses pas me fit tendre l'oreille mais je n'avais pas le courage ni la bonté d'ouvrir ne serait-ce qu'une paupière. Je frémis simplement, poussant un léger rale comme pour lui dire 'j't'ai vu' =D. Après quelques secondes, je sentais un regard posait sur moi, si intense que cela en devenait génant. Ouvrant les yeux, je plonge mon regard dans le sien, découvrant toute la triste d'une âme abandonnée. Un léger sourire apparut sur mon visage comme pour lui donner espoir. Me redressant finalement, ne la quittant pas des yeux, je fis: - On s'est pas déjà vu quelque part? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:29

      ‹ si, il me semble ... › elle se torturait les méninges, se forçant à poser un nom sur ce visage si familier. ‹ je suis désolée ... je me souviens plus de votre nom. › elle baissa les yeux, comme gênée. Elle fit quelques pas en arrière, fouettant doucement ses flancs tachetés de sa queue claire. Elle ne savait pas quoi dire, et elle sentait ses joues s'empourprer par timidité. Elle en oublia ses chaleurs, et releva la tête, le fixant à nouveau, avec son petit regard naïf et perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:26

Je souris doucement. - C'est normal...on oublie souvent les choses désagréable.. - Dis-je d'une voix pleine de tristesse et d'amertume. Je soupir, mon regard se posa alors le paysage, la forêt s'endormait paisiblement devant nos yeux alors que la nuit tronait au milieu du ciel. - Je m'appelle Babou.. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:29

      Elle plissa les yeux. « ah, oui, en effet. » elle prit une bouffée d'air particulièrement grosse, pour se calmer. « la dernière fois, vous n'étiez pas très amical, disons. » elle le fixa un moment, avant de reprendre. « mais c'est le passé ; vous avez changé, apparemment. » dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:40

Un sourire amusé se posa sur mes lèvres en voyant la réaction de la jument. Je me souvenais même plus ce que je lui avais et je ne savais si j'avais envie de le savoir. - J'étais si désagréable? - Demandai-je d'un ton plein de malice. Ronflant des naseaux j'haussai les épaules. - C'est bien vite parler...on va dire que j'ai mes humeurs! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:37

      « Oui. » Franc, net, précis. On peut pas faire mieux. « Si vous le dites. » Elle haussa les épaules, et s'approcha un peu plus de Babou. « Tu vas bien, sinon ? » elle avait toujours un peu de mal à s'adresser gentiment à quelqu'un qu'elle n'avait pas spécialement aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:39

Je ne cessai de sourire, posant un regard plein de malice dans le sien, je pointai mes oreilles vers elle. - Ne te force pas. Allonge toi et dors! Demain risque d'être une longue journée. - Dis-je en humant l'air humide, sentant l'orage arriver. Je poussai un soupir, les giboulets de mars c'était pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:55

      « Pourquoi, dure journée ? » elle fronça les ' sourcils ', et s'allongea tout de même, tout en gardant un œil sur Babou, pour ne pas se réveiller le ventre ouvert Une nuit sans étoiles... B 831196
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:49

- Prends ça comme un conseil d'ami - Dis-je en fermant les yeux, sentant des petits regards furtifs vers moi. - Et t'inquiète pas je vais pas te sauter dessus dès que t'auras le dos tourné - Soupirai-je légèrement amusé par le comportement de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:04

      Elle hocha lentement la tête, hésitante, et garda les yeux ouverts, regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:31

La nuit semblait être longue, surtout si la demoiselle ne se détendait pas. Et malgrès tout mes efforts, rien n'y fait. Je poussai un soupir. - Je ne sais pas ce que je vous ai fait. Mais si ça peut vous aidez à vous sentir à l'aise, voulez-vous m'en parler? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:35

    « Non, non, ça vient pas de toi. Simplement, je repense à Rodéo, et le fait qu'il est parti, me laissant avec mon gosse, un vilain qui frappe, et qui m'a fait du mal, aussi. » elle renifla, se demandant bien ce qu'elle avait fait pour mériter un tel môme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:45

Appel SOS Femme battue! :face: xD Je la regardais, longuement, silencieux, ne sachant que dire. La vie est parfois injuste mais on n'y peut rien, ou pas grand chose. - Comment s'appelle-t-il? -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une nuit sans étoiles... B Empty
Une nuit sans étoiles... B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans étoiles... B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit sans étoiles //O//
» Nuit sans étoiles //O//
» ~ et les nuits sans étoiles
» Ville sans étoiles
» > Une nuit sous les étoiles ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: