Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ♣ Always here for you, darling

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Always here for you, darling - Page 2 Empty
♣ Always here for you, darling - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:41

    Jinn fermait les yeux, la vérité ne l'intéressait pas. Le seul égoïsme qu'il éprouvait lorsqu'il était avec Phyllis aurait suffit pour la tuer lui même, et l'en réjouir. Son amour pour elle était certain, mais peut-être plus fort d'un côté, et ce, bien qu'il ne puisse vivre sans elle, dépérissant chaque minute un peu plus. Ses chaleurs ne l'aidaient en rien, puisqu'il ne se concentrait plus sur l'état déplorable de la brune.
    Il s'approcha alors de son dos, faisant des cercles avec ses naseaux, descendant lentement jusqu'à ses hanches. Il s'y arrêta, se collant contre elle et posant sa tête sur sa croupe. Son souffle faisait bouger quelques uns de ses poils, ce qui arracha un sourire mi-ironique mi-amusé à l'étalon. Il se décala, arrivant jusqu'à sa croupe. Il se leva sur ses postérieurs, arrivant doucement sur son dos. Après avoir fait ce qu'il avait à faire, il descendit, et se colla contre elle, respirant son innocente et enivrante odeur.
    « Si tu le veux ... » Il posa son regard sur son fin visage. « Je veillerai sur lui. » dit-il à contrecœur, pour elle, sa douce Juliette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Always here for you, darling - Page 2 Empty
♣ Always here for you, darling - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:52

< Je suis sûre qu'il a un bon fond.. il ne peux pas être aussi horrible que ca. > Souffla-t-elle, son moral ayant un peu terni grâce aux révélations de ce qu'était devenu son.. fils. Elle balança sa queue de gauche à droite dans un mouvement très lent, et laissa Jinn faire, même si ses membres menaçaient à chaque seconde de s'effondrer. Même s'il faisait très attention, ce ne fut que lorsqu'il descendit de son dos qu'elle arracha un soupir de soulagement. Mais elle n'en fit rien paraître au bel alezan, et se tourna vers lui avec un visage rempli de naïveté, tel qu'elle était lors de leur première rencontre.
La noire s'avança vers lui, et se jeta dans le creux de son encolure, humant sa douce odeur. Elle serrait les dents pour ne pas céder à la tentation de s'effondrer par terre de manque d'énergie et d'épuisement: elle voulait être avec lui, et pour toujours.
La nuit tombait doucement, et elle observa un parterre de petites fleurs près d'un bosquet. Elle y traîna Jinn avec les crins, comme une enfant qui tire ses parents, avant de s'effondrer violemment dans les fleurs, un léger sourire aux lèvres pour indiquer que tout allait bien.
< C'est notre lune de miel > Improvisa la noire, ses yeux pétillants fixés sur l'alezan.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Always here for you, darling - Page 2 Empty
♣ Always here for you, darling - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:01

    « Il est plutôt impulsif ... Je ne pensais pas pouvoir lui refiler ce trait è_é » ironisa-t'il, pour qu'elle ne s'inquiète pas à propos de son fils par sa faute. Il s'en voulait d'avoir donné à Phyllis une mauvaise image de leur fils sans le connaître réellement ... sans avoir voulu le connaître réellement. Peut-être avait-il raison, Phyllis n'avait pas la force de survivre, mais cette horreur ne pouvait pas être vraie pour l'instant. Plus tard, lorsqu'ils seraient vieux, peut-être, mais maintenant ce n'était que trop tôt. Elle était jeune, pleine de vitalité et avait toute la vie devant elle. Il se laissa traîner, sans essayer de la retenir. Il n'avait pas l'envie de la retenir, ni vraiment la force. L'étalon se coucha à ses côtés, esquissant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Always here for you, darling - Page 2 Empty
♣ Always here for you, darling - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:12

La petite noire pouffa doucement de rire, ses yeux levés vers Jinn. < Au moins, il doit être aussi beau que toi ! Enfin.. Un peu moins que toi, parce que personne ne peux t'égaler > Elle afficha une mine souriante, de retour dans son personnage complètement naif et croyant encore à l'illusion d'un prince charmant. Elle le poussa doucement avec ses naseaux pour le taquiner, et passa son encolure par dessus la sienne, avant d'un coup, de forcer dessus pour que l'étalon se retrouve le nez par terre. < Je t'ai ! > Souffla-t-elle d'un ton taquin, avant de passer ses deux antérieurs sur le dos de Jinn, couché.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Always here for you, darling - Page 2 Empty
♣ Always here for you, darling - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:23

    « Avec toi comme mère, il n'est pas aussi beau que moi, il me dépasse largement ! » Il sourit, la voyant ainsi rayonnante, et prit une jolie pâquerette près de lui. Elle était blanche, brillante, et d'une pureté aussi claire que celle de Phyllis. Cependant la brune cachait une intelligence bien plus développer que ce qu'elle pouvait laisser paraître lors de leur première rencontre, et d'un esprit plus terre-à-terre que ses innombrables rêves du prince charmant. Il la vit soudain sur son encolure, et elle l'écrasa contre le sol, aplatissant la fleur qu'il aurait voulu lui offrir. Gardant en lui une mine attristée, il essaya de se relever pour la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Always here for you, darling - Page 2 Empty
♣ Always here for you, darling - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:50

La noire essaya de rester sur le dos de Jinn lorsqu'il essaya de se relever, mais elle tomba comme un toboggan sur son dos et se retrouva la tête la première dans le parterre de fleurs.
Elle lâcha un petit "aie" avant de rigoler, et se roula dans les délicieuses fleurs. Elle se releva, les pâquerettes et autres tulipes accrochées à sa crinière.
A peine relevée, elle se jeta de nouveau sur Jinn. Ils tombèrent tous les deux à la renverse, et la noire éclata de rire. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas autant souri, ni rigolé..
< Jinn.. > Elle marqua un temps de pause, avant de reprendre en lui tirant la langue < J'ai mal au vennnnntre 👅 >
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Always here for you, darling - Page 2 Empty
♣ Always here for you, darling - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:35

    J'ai juste le temps de répondre à lui à cause du mariage è_é

    Jinn la vit glisser vers le sol, et tomber joyeusement dans les fleurs. Il se mit à rire, regardant la pauvre noire ayant une crinière emplie de fleurs de toutes sortes. Il en attrapa une et la mangea sous son nez, amusé.
    La jument lui sauta dessus, et Jinn tomba à la renverse, alors qu'il s'était relevé à moitié. Elle était sur lui et ne lui laissé que peu de place contre le sol, plaqué littéralement. Bougeant quelque peu la tête vers l'extérieur, il put à nouveau respirer. « Et moi je suis écrasée par une jolie noire ... très lourde ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Always here for you, darling - Page 2 Empty
♣ Always here for you, darling - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:00

Hinhin XD
< Très lourde ? > Fit d'un ton vexé Phyllis, qui haussa un sourcil. < Lourde je veux bien, mais de là à dire que je suis énorme.. ♣ Always here for you, darling - Page 2 773691 > Elle lança une touffe d'herbe sur Jinn pour se venger, et se glissa à côté de lui, lui rendant toute sa respiration.
< Je te préviens que.. si il ou elle n'est pas réussi, c'est de ta faute vu que tu m'as vexé donc tu l'as vexé aussi ! C'est psychomémoriatechnique tout cela mon chou! :lèche: >
Elle se mit à nouveau à partir dans un fou rire, avant de se coucher entièrement à côté de Jinn, souriante au possible. < Bon... C'est quand notre mariage ? 👅 >
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Always here for you, darling - Page 2 Empty
♣ Always here for you, darling - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:19

    Il était grandiose ♥

    L'étalon put enfin respirer à nouveau, la jument se mettant à côté de lui. Entre temps, il avait réuni quelques fleurs pour en faire une couronne qu'il déposa sur sa tête. « Princesse Lady Phyllis. » dit-il, la regardant, amusé.
    « Meuuuh, tu n'es pas grosse, juste enrobée ... à cause du futur mini-toi :hh: »
    Cependant sa dernière phrase le figea. Il se releva, regardant au loin froidement, alors que l'image de Texas le faisait à chaque seconde regretter un peu plus son acte. « Jamais Phyllis ... Nous ne pouvons pas nous marier. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Always here for you, darling - Page 2 Empty
♣ Always here for you, darling - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:30

< Coooool! T'es le Prince Jinn ♣ Always here for you, darling - Page 2 4437 > Elle hocha la tête comme un petit chien, sa couronne glissant dangereusement de gauche à droite. < Oh ? Dommage, j'aurais bien voulu avoir ma super robe de mariée ♣ Always here for you, darling - Page 2 258324 Mais c'est pas grave! :hh: On vit d'amour et d'eau fraîche ♪ > Elle se leva déjà avec peine, avec de se dandiner, balançant son bide n'importe comment.
< Le lion est moooort ce soir ♫ >
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Always here for you, darling - Page 2 Empty
♣ Always here for you, darling - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:38

    Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, attendri par la jeune noire qui se relevait. « Phyllis ... » Son cœur se serra. Il ne savait pas comment lui dire qu'il ne pouvait pas être son prince. Elle méritait mieux que lui ... bien mieux. « Phyllis ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Always here for you, darling - Page 2 Empty
♣ Always here for you, darling - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:05

< Kékia ? :hh: > Sifflota la petite noire, qui se posta près de Jinn, les oreilles pointées et la queue panachée, comme un petit chien attendant son ordre.
< Ca te plaît pas les robes de mariée ? ♣ Always here for you, darling - Page 2 258324 Dommage. Pas grave ! ♣ Always here for you, darling - Page 2 571640 >
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Always here for you, darling - Page 2 Empty
♣ Always here for you, darling - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:30

    L'image de Texas disparut à sa phrase, qui lui ôta un maigre sourire. L'étalon se retourna et se blottit contre elle, laissant tomber ses quelques crins coincés dans sa crinière. « Rien. Tu es resplendissante tu sais !»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ Always here for you, darling - Page 2 Empty
♣ Always here for you, darling - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Always here for you, darling
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT]
» come here, darling ¬¬
» » Darling
» Oh my sweet darling
» Let me go, my Fucking Darling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: