Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♣ Always here for you, darling

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:39


    ♣ Always here for you, darling Phyphy10
    PHYLLIS - Always here for you, my darling ♥

    James Blunt - So far gone

    Elle était revenue. Phyllis, de son doux nom, si rare, mais tellement préoccupant. Elle était partie sans rien dire, elle était partie car on lui avait dit qu'il serait en danger si elle ne partait pas.. Mais elle était revenue. Son retour ressemblait étrangement à un beau tableau féerique. La princesse qu'elle avait toujours rêvé d'être.
    L'ombre au tableau ? Son état. On pouvait voir sur ses joues les marques des larmes qu'elle avait versé pendant tout ce temps. Elle était d'une maigreur à faire pâlir, ses crins étaient emmêlés, elle n'avait rien à voir avec la Phyllis qui jouait gentiment avec les oiseaux. Ses membres étaient écorchés jusqu'au sang, le bout de ses sabots éclatés par les cailloux des régions qu'elle avait du traverser.

    Elle avait apprit par le biais d'une gentille pouliche qu'elle avait croisé que Jinn dominait à présent la Savane avec Texas. Alors elle était venue jusqu'à ici.. Et la voilà au milieu de la Savane. Ses larmes coulaient toutes seules, affaiblissant le peu qu'il restait d'elle.
    Mais elle se sentait en sécurité, ici. Sous son regard. Sous sa présence.
    Elle lança un long hennissement, avant de tomber à genou dans le sable, exténuée de ce long voyage..
    < Jinn.. Je suis revenue à la maison.. > Souffla-t-elle entre deux larmes, sa tête posée sur le sable chaud de la Savane.

Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:48

    Cela faisait maintenant des semaines qu'il l'attendait. Elle, sa princesse qui lui était si chère, depuis sa première rencontre sur le lac glacé jusqu'à sa dernière à la naissance d'Edge, au lac glacé. Il aimait Texas, oui, il l'aimait fort. Cependant Phyllis comptait tout autant pour lui, peut-être même plus.
    Un hennissement déchirant détruit soudain le calme printanier de la Savane. Ici, aucune bête, excepté lynx et lions, ne vivait. Chaque petit craquement s'entendait donc. Il se tourna vite, reconnaissant sa douce voix. Claire et quasi-féerique. L'étalon accourut à sa rencontre, alors qu'une part de lui lui disait que c'était impossible, que ce n'était pas Phyllis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:58

    Les larmes roulaient doucement sur le corps de la noire, avant d'atterrir sur le sable, formant un minuscule cratère. Elle avait mal partout, et ses membres la faisaient horriblement souffrir. Elle n'osait plus bouger, suant déjà sous le soleil de plomb. Mais qu'importe! Elle était revenue, chez elle, chez lui, et c'était ca qui comptait le plus pour elle.. Elle pouvait à présent quitter toute sorte de vie tranquillement..
    Ce ne fut que lorsqu'elle entendit des bruits de sabots que ses paupières se relevèrent doucement. Il était là ? Il était là!
    Malheureusement, le fait que l'étalon revienne lui donnait encore quelques minutes à vivre si elle ne s'écartait pas de suite de ce soleil de plomb qui accélérait le décompte. Ces bruits de sabots égayaient son esprit, et chaque foulée lui redonnait du baume au cœur.
    C'était comme si cette longue absence, cette séparation, l'achevait. Comme si depuis leur première rencontre, ils étaient devenus complètement dépendants l'un de l'autre, ne pouvant pas se détacher, attirés comme des aimants..

    Un léger sourire orna ses lèvres. Le premier depuis qu'elle était parti. Tout cela n'était que de la faute de sa sœur, qui croyait bien faire en l'écartant. Elle avait failli la tuer, alors..
    Mais qu'importe, il était là, en sa direction.. elle pouvait reconnaître le bruit de ses sabots parmi milles autres.
    Jinn, l'unique qu'elle avait aimé, et sûrement le seul qui avait apprit à l'aimer.. Son prince charmant, son chevalier, son sauveur.. le seul auquel son esprit naïf ne faisait pas dégager en hurlant.
    Elle poussa un deuxième hennissement, mais qui traduisait sa faiblesse. Elle se mordait les lèvres pour tenir, au moins pour le regarder..
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:16

    Il courrait rapidement, aussi vite qu'il aurait pu, et si elle avait été à des kilomètres, il ne se serait arrêté que lorsqu'il aurait été à ses côtés. S'il avait dû périr dans le chemin, jamais il ne se serait pardonné de ne pas l'avoir revue une dernière fois ...
    Soudain il se stoppa, voyant un corps frêle et triste. Elle était au loin, et son second hennissement lui redonna de l'énergie. Sa voix était la même depuis la dernière fois, il y a des mois, années ? Oui, années .... la naissance d'Edge n'était pas si récente. Il était enfin arrivé à quelques pas d'elle, mais la chaleur tapait et la force lui manquait. Il hennit faiblement, pour l'avertir de sa présence, si elle ne l'avait pas encore remarqué. La voir sourire le fit faire tendrement la même chose, si heureux. Sa princesse, sa douce.
    Il la rejoignit au pas, et la toucha du bout des naseaux. Sa peau était d'une douceur soyeuse. Il l'aimait, et elle l'aimait, quel beau conte de fée. Hélas, celui-là ne semblait pas se finir aussi gaiement que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:29


    Chaque pas était comme une source de vie qui jaillissait dans le corps de la noire, qui s'éteignait au fur à et mesure, à petit feu. Quelle drôle d'ironie, à peine retrouvés, l'un part.. ou finalement, non ? A chaque pas qu'il faisait, elle avait l'impression que ses plaies se refermaient, qui ses longs crins emmêlés se démêlaient, que ses yeux retrouvèrent leu envie de vivre. Elle ne sentait pratiquement plus la douleur de ses membres.
    Peut-être était-ce l'euphorie du moment ? Probablement. En tout cas, sa présence lui faisait beaucoup de bien.
    Jinn lui faisait de l'ombre, et elle pu enfin ouvrir ses yeux pour le voir. Il était là, le vrai, toujours en vie.. mais elle était couchée, maigre et en sale état.
    Elle tendit son sabot pour essayer de toucher celui de Jinn, doucement. Mais son membre était trop court, alors dans un élan, elle se jeta à ses sabots, comme pour l'implorer de l'aider à se relever de ces horribles années.

    Oui, il s'en était passé, des années.. Edge était maintenant un étalon, fier et sûrement seul maître de son destin. Il savait se débrouiller tout seul. Avec sa tête, elle caressait doucement les membres doux de l'étalon, comme pour se rassurer qu'il était bien vivant, et qu'elle était avec lui.
    < Jinn.. Je suis désolée.. Je t'aime > Souffla-t-elle discrètement, quelques larmes perlant encore sur le sable. Elle s'accrochait aux membres de Jinn, pour ne plus jamais le quitter.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:47

    La noire était maigre, fatiguée et couchée au sol, à ses pieds. Voyant son membre essayer de s'approcher de lui, il baissa la tête vers ce dernier pour le caresser doucement, s'appropriant son odeur et sa chaleur. Il sentit sa douce peau sur ses membres, ce qui le fit se figer quelques secondes. C'était comme si elle lui disait qu'elle allait bien, mieux que jamais. Cependant son état physique disait tout l'inverse, l'inverse total. Commençant des petits massages de sa jambe jusqu'à son ventre, puis remontant doucement, il espérait lui redonner de la force, assez pour qu'elle se relève et qu'il puisse la serrer contre son encolure. Son corps était frais par rapport au corps bouillant de Phyllis, brûlant comme une flamme. Il se mit face à elle pour lui faire le maximum d'ombre, pour la refroidir quelque peu.
    Il se tourna vers ses yeux, plongeant son regard dans le sien. Ses mots le firent sourire, un léger sourire maigre mais amoureux. _ Tu n'as pas à t'excuser ... Je t'aime Phyllis ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:57

    Le simple fait d'être couchée en vache lui procurait une sensation de douleur qu'elle n'arrivait plus à supporter. Avec une moue de douleur, elle vint remettre sa tête par terre, dans un long soupir fatigué. Elle était à bout de forces. Marcher jusqu'à ici l'avait achevé.
    Les doux naseaux si frais de Jinn vinrent caresser sa peau. Elle ferma doucement les yeux pour les rouvrir afin de dire secrètement merci à Jinn.
    Elle tendit ses naseaux vers lui afin de le repousser gentiment, comme si c'était pour qu'il ne voit pas ce qui allait se passer. D'un regard doux et confiant dont elle seule avait le secret, elle posa en silence sa tête sur le sable chaud.

    Mais elle posait sa tête sur le sable chaud avec son dernier vœu d'exaucé, celui de revoir Jinn au moins une dernière fois. Ses paupières, qui luttaient jusqu'au bout pour rester ouvertes, se fermèrent très doucement, et le visage de la noire fut alors empreint d'une tranquillité surprenante.
    Tout son être semblait s'être évaporé, et le silence retrouvait sa place dans la Savane.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:13

    Jinn l'aimait peut-être plus que sa vie, et la voir souffrir lui brisait à chaque seconde un peu plus le coeur. S'il avait pu, il l'aurait poussée jusqu'à ce qu'elle se relève, il lui aurait servi de béquilles pour qu'elle aille jusqu'à Tombouctou, il l'aurait même porté pour qu'elle ne souffre pas plus. Les doux yeux de la brune le remercièrent d'une adorable façon, et il lui attrapa un crin pour le mettre dans sa propre crinière. Ainsi, il pourrait sentir Phyllis où qu'il soit, et où qu'elle soit. Il déposa un baiser sur son encolure, pour lui raconter qu'il l'aimait, à la vie, à la mort.
    Mais soudain sa Juliette ferma les yeux. Il s'approcha d'elle, et vit sa respiration ralentir, à cause de sa forte fatigue. L'étalon ouvrit grandes ses prunelles, et la bougea dans tous les sens pour qu'elle revive. Elle ne pouvait pas l'abandonner maintenant, non, elle ne devait pas.
    _ Phyllis ! cria-t-il. _ Je t'aime, Phyllis ... Ne me quitte pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:20

    Malgré les secousses que Jinn faisait, tout était éteint dans le corps de la noire. Sauf... son esprit ? Lui carburait à plein régime, récapitulant son entière vie. Ce n'est pas lorsqu'on meurt que l'on voit sa vie défiler devant ses yeux, c'est lorsqu'on revit. Et c'était ce qui se passait.
    Son antérieur eu un léger soubresaut, qui agita automatiquement ses autres membres, qui retrouvèrent leurs fonctions de suite. Ses paupières se soulevèrent avec difficulté, car le soleil tapait fortement. A côté d'elle, il y avait Jinn; Il semblait s'être avachi devant elle. Il s'était sûrement endormi, car le soleil allait bientôt se coucher. Elle essaya de se relever toute seule, mais tout son corps tomba à terre dans un vacarme assourdissant, aux côtés de Jinn. La seule vision de son être lui donna encore plus de courage, et dans un élan, elle se hissa. Vacillante comme un nouveau-né, elle écarta ses membres pour tenir. Un magnifique sourire, témoin de sa joie, ornait ses lèvres. Elle se dirigea vers Jinn, à terre.
    Elle était debout, et lui couché, en train de dormir.
    < Jinn.. > Lui souffla-t-elle à l'oreille, inquiète de son état. Inversement de situation.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:00

    Sa vie était si longue que ça ? :hh:
    Jinn avait essayer de la réveiller pendant une bonne heure. La nuit tombait depuis quelques minutes à peines, mais il fatiguait tellement qu'il se coucha à ses côtés. Il a regardait, attendant qu'elle se réveille, sentant son souffle léger le chatouiller agréablement. Lentement, ses paupières se firent lourdes, très lourdes et ... l'étalon s'endormit aux côtés de sa princesse.

    Soudain, un bruit le réveilla en sursaut. C'était une voix, douce et adorable. Jinn se releva et dévisagea l’importun. Phyllis se trouvait là, debout, face à lui.
    _ Phyllis ! Il s'approcha et l’entoura de son encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:43

    Jinn dormait paisiblement. Mais elle avait tellement envie de le prendre dans son encolure, de sentir son souffle chaud sur sa robe, de le voir, tout simplement.. Elle le réveilla doucement, et un grand sourire s'afficha lorsqu'il ouvrit ses yeux. Cette fois-ci, elle pleurait.. de joie. < Jinn I love you > Souffla-t-elle, lorsqu'il la prit au creux de son encolure. Elle ferma les yeux, imaginant que ce câlin dure encore et encore. Elle le serra avec le peu de force qu'elle avait, et ronfla des naseaux, heureuse.
    < J'ai tellement rêvé de ce moment.. ♣ Always here for you, darling 571640 > Elle agrippa ses crins pour ne plus les lâcher. < .. Comment va Edge ? Et Texas ? Et Kawall ? > Demanda-t-elle doucement, inquiet pour sa progéniture. Elle lâcha ses chaleurs inconsciemment. Elle avait perdu la notion du temps, et regardait d'un air amoureux l'étalon, quoiqu'un peu vacillante.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:53

    Il la tenait avec force contre lui, serrant à chaque instant un peu plus qu'au précédent. Il ne voulait pas la perdre, pas à nouveau, pas après ces longues années. Sa princesse ne devait pas s'enfuir une autre fois, à moins qu'elle ne veuille l'assassiner, un poignard dans le coeur. Il s'enivrait de sa douce odeur, si bonne et fraîche. Une odeur de conte de fée, qu'il n'avait pas sentit depuis très longtemps. Elle lui avait tant manqué ...
    Cependant il se figea totalement à sa question, lâchant ses crins, se desserrant d'elle.
    _ E ... Edge ? murmura-t-il avec un certain dégoût pour ce jeune, lui qui l'avait empêché de la retrouver. _ Texas va bien. Kawäll travaille avec Kana. Il se garda de dire qu'Edge était lâche et qu'il avait voulu qu'elle meurt, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:08

    La noire se laissait serrer par Jinn, appréciant plus que tout ce contact qui lui avait tant manqué. Cependant, à sa question, l'alezan se desserra d'elle; et ce fut comme si ce contact qui fut brisé l'affaiblissait encore plus. Même s'ils étaient encore proches de quelques centimètres, ces centimètres lui détruisaient son âme. Elle retrouva un air fatigué, et manqua de tomber au sol en se rattrapant d'extrême justesse à l'encolure de l'étalon.
    < Il.. ne va pas bien ? > Murmura-t-elle, sans savoir ce qu'il avait fait ou dit à Jinn.. mais le changement brutal de comportement de l'alezan voulait dire quelque chose. Elle poussa un léger soupir quand elle entendit que Kawall traînait avec Kana. Elle avait choisi sa vie, soit. Personne ne pouvait l'en empêcher.
    Doucement, elle vint se recoller à Jinn. Ses traits fatigués s'estompèrent de suite, et elle retrouva son visage angélique et naïf. Près de lui, elle revivait. Mais.. elle ne lui disait pas ce qui se tramait en elle. Elle s'affaiblissait trop vite, et chaque jour était un véritable supplice. Mais elle ne disait rien, et faisait comme si de rien n'était.
    Ses yeux brillèrent d'un air malicieux, et elle vint murmurer aux oreilles de Jinn;
    < Ca ne te dirait pas ? Juste un dernier.. >
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:21

    Jinn, lui, était regorgeant de vitalité. Texas traînait toujours dans les parages, et Phyllis était juste face à lui. Cependant lorsqu'il était avec l'une, il ne pensait pas à l'autre, ne voulant jamais gâcher un moment d'amour. Il se desserra encore un peu, étant devenu bouillant à cause de la chaleur du soleil tapant. Il gardait cet égoïsme qu'il avait toujours avec Phyllis, la laissant mourir plutôt que de se laisser mourir, ne comprenant pas qu'une partie de sa vie en dépendait. Elle lui était indispensable, comme l'amour de Texas. Il se tourna vers elle, soufflant à la pensée de son unique fils.
    _ Il m'a empêché de te chercher lorsque tu allais mal ... Mais sinon je ne l'ai pas revu depuis. souffla-t-il, alors qu'il ne savait comment Edge était maintenant. Un réel fou, dangereux, en liberté sur GS, dans son territoire, même. Sa désinvolture et sarcasme non-intentionnel de jeune yearling avait laissé place à une folie aussi brûlante que le soleil, le consumant comme un feu de bois.
    Il se tourna vers elle, un regard ... mi figue mi raisin, basculant entre un sentiment agréable et désagréable. Entre celui d'excitation et de joie et celui de trahison. Cependant l'un prit le dessus, ne pensant stupidement pas à l'état épuisé de la jument.
    _ Tu es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:08

    < Oui.. > Souffla-t-elle en fermant les yeux, ne laissant pas paraître la peine qu'elle avait à rester correctement éveillée. Elle libéra peu à peu ses chaleurs et lanca un petit sourire à Jinn, témoin de son engagement. Cependant Edge n'était pas aussi fou qu'on pouvait des fois le prétendre, et il avait raison sur un point : elle mourrait à petit feu, et celui ci l'avait déjà bien consumée. A voir son état, on pouvait dire qu'elle ne tiendrait pas plus longtemps que jusqu'à la mise à bas. Alors autant en profiter..
    Elle serra les dents quand Jinn lui raconta ce que son propre fils avait fait. Elle se retint d'échapper une larme, et hoqueta. < C'est de ma faute s'il est comme ca.. > La noire ferma ses yeux et prit une profonde inspiration, avant de les rouvrir. < Garde un oeuil sur lui, je t'en supplie > Geignit-elle, attachée à son seul fils. Elle se retint de terminer sa phrase par "quand je ne serais plus là", mais Phyllis décida que ce n'était pas le bon moment pour lui annoncer qu'Edge avait raison. Elle tenait beaucoup trop à Jinn pour lui dire.. maintenant.
    Ce n'était pas peine perdue, car il avait encore de la famille, avec Texas. Et puis, il lui resterait au moins un souvenir d'elle, pensa la noire lorsqu'elle vit ses longs crins noirs accrochés dans ceux de l'alezan.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ Always here for you, darling Empty
♣ Always here for you, darling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Always here for you, darling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT]
» » Darling
» come here, darling ¬¬
» - Darling, u're always grumbling
» Darling -Jument-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: