Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Until your dreams come true ~

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Until your dreams come true ~ Empty
Until your dreams come true ~ Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:11

    Levi observait les ruines avec un intérêt marqué. Il n'avait jamais vu de créations humaines jusqu'alors, même s'il avait eut vent de quelques rumeurs. Les yeux luisant de son habituel et exquis mélange de douceur et d'anxiété, le fin étalon s'approcha à pas lents de l'étonnante structure, détaillant pont-levis abaissé, grille métallique rongée par la rouille remontée, douves boueuses et remplies d'eau trouble, tours de pierre grise à demi-effondrées. Émerveillé, il s'approcha du pont-levis, posa un sabot méfiant sur le panneau de bois humide, avant de s'y aventurer, d'un pas plus assuré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Until your dreams come true ~ Empty
Until your dreams come true ~ Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:57

    Quant à elle, Sosthène était dans les ruines. Dans les ruines de l'autre côté du pont levis. Inquiète, appeurée, paniquée, pour pas grand chose, pour même rien, juste le fait de se retrouver seule dans ces lieux brumeux, et qu'elle pensait mal fréquentés. Oui c'est souvent dans ce genre d'endroit que traine les saloperies de vieux fous agressifs. Pressant le pas, puis le trot, elle cherchait la sortie. Suivant son instinct, son odorat, sa vue, à défaut d'avoir une ouïe. La queue plaquées contre ses cuisses, les oreilles simplement droites, les yeux grands ouverts, scruptant chaque détail de chaque recoin de chaque "couloir". Ses sabots se posaient délicatement, comme si elle voulait faire le moin de bruit possible en progressant. Arrivant face au pont, d'un côté soulagée et d'un autre non, elle cessa d'avancer, attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Until your dreams come true ~ Empty
Until your dreams come true ~ Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:43

    Levi examinait avec attention les lourdes chaînes rouillées qui retenaient vaguement le pont-levis, lorsque le bruit sourd d'une cavalcade sur la pierre attira son attention. Ses indescriptibles yeux noirs quittèrent les boucles de métal pour se poser sur une petite mais élégante jument, de toute évidence paniquée, qui s'était arrêtée à l'autre extrémité du pont. Elle avait les yeux luisants de terreur, ses flancs se soulevaient à un rythme irrégulier et ses oreilles nerveuses s'agitaient avec frénésie. Tous ces détails n'échappèrent pas à Levi, mais ne l'empêchèrent pas de constater sa superbe robe pie palomino, larges taches dorées éparpillées sur son corps, et ses ravissantes boucles blondes. Le masque de cette indéchiffrable expression de mélancolie, d'intérêt poli et de douceur anxieuse se posa avec naturel sur son visage, tandis qu'il dévisageait l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Until your dreams come true ~ Empty
Until your dreams come true ~ Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:34

    Sosthène prit quelques secondes pour respirer, se calmer, refaire descendre la pression. Mais son coeur refit un sursaut quand ses yeux croisèrent la silhouette a la fois fine et musclée d'un inconnu de l'autre côté du pont. Complètement perdue entre l'envie de sortir de la, traverser ce pont douteux et risquer que ce soit un de ces psycopathe de l'autre côté, ou de se carapatter en sens inverse. Ses yeux écarquillés se fondait dans le regard charbon de l'étalon. Confuse, timide, elle ne voulait pas lui adresser la parole. Pour la bonne et simple raison que, admettons, elle lui demande si ce pont est sur, il lui répond, elle est bien trop loin de lui pour y voir ses lèvres, et comprendre ce qu'il dit. S'impatientant de ne pas savoir ce qu'elle voulait, ses naseaux de dilatèrent d'avantage, et elle se mit a ronfler et à piaffer nerveusement. Un pas vers le pont puis un pas en arrière. Sosthène secoua vivement et plusieurs fois sa tête vers l'avant, faisant valser ses crins d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Until your dreams come true ~ Empty
Until your dreams come true ~ Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:46

    Levi observa le manège de l'inconnue avec un mélange d'ennui profond, de curiosité polie et de rêvasserie lointaine. De toute évidence, elle était très nerveuse, voire paniquée. Une fine pellicule de sueur recouvrait le poil blanc marbré d'or de ses flancs et de son poitrail, et collait sa crinière blonde à son encolure. Levi, de très loin extérieur à cette étonnante parade, l'observait distraitement, comme s'il s'ennuyait au point de se contenter de regarder une dérangée danser la tarantelle. Il lui aurait bien lancé quelque parole rassurante afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas un monstre tueur de petites juments pie palomino, mais il ne savait pas comment formuler sa phrase, aussi se contenta-t-il de remuer une oreille. Vaste programme x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Until your dreams come true ~ Empty
Until your dreams come true ~ Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 19:22

    D'origine, Sosthène était une jument calme, posée et reposée. Mais ce lieu lui passait partout, elle ne pouvait le voir. Allez savoir pourquoi. Ses gestes s'amoindrirent jusqu'à ce que son sabot droit se pose sur le pont, lentement, les autres suivirent et elle s'engageait lentement sur ce vulgaire pont. En quelques seconde c'était finit. Ouais, tout ça pour ça. Limite honteuse d'avoir fait tout un foin de ça, elle s'arrêta juste a la fin de ce pont, face à l'alezan, le scuptant, peut être impoliment mais pas méchament. Dans chaque recoins. C'était bien la silhouette qu'elle avait vu. Pas vraiment très grand mais taillée, sculpté mais fin à la fois. Son regard se perdait dans celui totalement neutre de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Until your dreams come true ~ Empty
Until your dreams come true ~ Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:24

    Selon son humeur ou son empathie, la présence de Levi pouvait être étonamment calmante ou vraiment effrayante. Son regard à l'expression impassible et d'une douce mélancolie teintée de sensibilité et d'émotivité pouvait susciter nervosité, volupté ou calme avec une puissance époustouflante. La présence du jeune étalon alezan brûlé se révélait comme primordiale, et l'on découvrait rapidemment son charisme étonnant.
    Levi observa avec imperturbable masque habituel la jument pie palomino se calmer peu à peu. Étrangement, il concentra son regard sur ses flancs, attendant patiemment qu'ils se soulèvent à un rythme régulier. Lorsque ce fut le cas, il jaillit finalement de sa torpeur et releva sa tête si finement sculptée. - Salut. - déclara-t-il de sa voix douce mais vibrante de sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Until your dreams come true ~ Empty
Until your dreams come true ~ Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 15:57

    - ce rp que t'as Until your dreams come true ~ 4437 -

    Sosthène continuait sans arrêt de le dévisager. Quand tout a coup, celui-ci daigna remuer les lèvres. Salut? Venait-il de dire salut? D'abord la pie hocha doucement de la tête, les yeux clos. Avant de les rouvrir, les installer dans ceux de l'alezan si captivant et de rétorquer. " Salut. ". Elle ignorait le ton qu'il avait pris, la façon dont il l'avait dit, elle se contentait alors simplement de ce ' salut '.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Until your dreams come true ~ Empty
Until your dreams come true ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Until your dreams come true ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • My dreams come true.
» ( And hope that my dreams will come true )
» ` When the sun shines, dreams come true.
» You know that's true.
» × Sad but true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: