Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Potins - et sans Eto, NA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Potins - et sans Eto, NA Empty
Potins - et sans Eto, NA Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:56

      POTINS DU JOUR


    Le fou redevient fou

    Mamma mia ! Suis-je la seule à avoir peur pour mes petites fesses en voyant Oni redevenir un monstrueux personnage ? Le grand méchant loup ressemble soudain à un petit agneau ! Sa chère Pandora s'est enfuie durant l'absence de Tutu, et soudain l'ancien tueur reprend du service ! Après la naissance de Dynamite, ayant Blanche Neige comme mère, et ce contre son gré, où ses pulsions meurtrières l’emmèneront ? Les jeunes bergers peuvent crier "Au Loup !", les bourgeoises fermer les fenêtres de leur chaumières, les paysans sortir leur fusil, Oni-le-méchant-garçon arrive !


    Mimi' prend sa retraite
    Bouhouhou, je pleure ! Mon (très) vieil ami Amiral prend sa retraite. Le frison a enfin compris que le jeu de la dominance n'était plus de son âge. Cependant après de longues années à la tête des Rapides, il n'a en rien perdu sa force et sa grande sagesse ! Bien au contraire, et au lieu de partir lâchement du trône en laissant seuls les Rapidiens, il a mis Wagner, un de ses deux fistons (bien que Mimi' dise avoir beaucoup d'enfants hors GS, nous ne sommes dupes !), tout en haut de la hiérarchie des Rapides. Byebye les vieillards, hello les jeunes Potins - et sans Eto, NA 39608


    Quadenz : le premier suicidomeurtre du monde
    L'heure n'est pas à la joie, mes amis. Je vous ai, certes, dis à la dernière gazette que notre ami Quadenz était mort. Cependant, je ne vous ai pas dis comment ce dernier nous a tristement quitté ! Hé oui, le bai en avait marre de vivre, d’enchaîner erreurs sur erreurs, toutes aussi graves les unes que les autres. Lorsqu'il fit ses adieux à Lydie, sa copine, il lui demanda de le tuer. Dur d'assassiner son grand-amour, n'est-ce pas ? La blonde sera d'accord avec moi. Après avoir laissé disparaître Jay, son ex-petit-ami, aussi amoureux de sa pire ennemie Wakefull, Quadenz l'oblige de le tuer. A contre-cœur, Lydie l'a fait, pour le laisser rejoindre son amour de toujours, Sonnie, qui était déjà au ciel. Quoi qu'il en soit, Quadenz est finalement arrivé aux côtés de Sonnie. Cependant, il est aussi accessoirement aux côtés de Haley, la mère de sa fille Hystéria, et ce, bien malgré elle. Avec son amour et jumeau Scapin, Deden survivra-t-il ... après la mort ?


    Cruella crocro cruchette ?
    Bouhouhou, que des histoires finissant mal (à part pour Amiral, les Rapides sont enfin sous la dominance d'un cheval pouvant bouger toutes ses articulations) ! Cruella, un des personnages de l'event, et sûrement le plus crocro mignon, est, n'oublions pas, raide dingue de Naveen. Ce vilain garnement a profité de l'amour que la rousse lui porte pour la manipuler. Elle se retrouve, malgré ce qu'elle pense, chez les méchants des contes de fées, sans n'avoir rien demander ! Mais pire encore, il lui a promis qu'elle serait une bonne mère ... et l'a saillie. Bien que former une famille avec Le Prince Charmant (le vrai !) était sûrement le plus grand rêve de la rousse, le bai s'est bien moqué d'elle, puisqu'il ne ressent rien pour elle. Il s'en est hélas servie pour assouvir ses pulsions ... mais chut, Cruella n'a rien remarqué !

    La fidélité ? C'est quoi, ça ?
    Après que le couple Jinn/Texas se soit effondré, on pensait que la fidélité retrouverait les couples GSiens. Pourtant, dès le départ momentané ou non de Java, Evana s'est de suite réfugiée dans les bras d'un autre. Elle eut de la chance : Judas, celui qui passait par là, avait envie d'enfant ! Quel profiteur, tsssss. Finalement, depuis la naissance de deux adorables jumeaux, Epsilon et Russia, la blanche est tombée amoureuse de Judas - le traître èé - et a totalement rayé de sa mémoire Java. L'amour ? Hein ? Vous parlez pas plutôt de la mort ?


    UN PAPI EN COUPLE
    Certes, après que Khao se soit mis en couple, plus rien ne peut nous étonner. Mais moi je dis, voir Mia, celle avec qui Khao s'était justement mis en couple, avec un autre vieux - encore plus ! - c'est plutôt étonnant. De qui suis-je donc en train de parler ? D'Amiral pardi ! Mimi' et Mimi' ? Et oui, c'est possible ! Après s'être pris un râteau de la part de cette même blanche - Amiral, Khao, Awan ... quel succès auprès des vieux ! ça doit être son âge avancé qui l'aide - le brave frison a persévéré, et elle est tout de suite tombée sous son charme évident - enfin, c'était surtout le seul de sa liste encore vivant. La pauvre, elle qui ne visait que les dominants - Awan, Savane ; Khao, Rapides ; Amiral, Rapides - est en couple avec un étalon laissant son territoire à son fils ... Wagner, voyons, ne fait pas d'ombre à ton père !


    Chaossounet d'amour perd la main
    Chaos perdre la main ? Mais de quoi est-ce que je parle ? Voyons, n'avez-vous donc pas remarqué que depuis que sa compagne - Atalante - est devenue folle, il n'est plus le même. Absent, personne ne le voit. Une seule solution : Chaos a tout compris. Compris quoi ? Qu'Atalante le trompe ! Elle aussi aime Amiral - toutes des folles ! - et, pour ne pas briser le cœur de son Chaossounet d'amour, elle lui fait croire à l'histoire de la folie - quoi que, le fait qu'elle soit amoureuse d'un vieux colle pas mal avec la folie. Mais Chaos n'est en rien dupe ! Il a tout découvert ... Oh, Chaooooooos :calin: Pour le réconforter, nous lui cherchons une copine ... Rousse de préférence - pour ne lui rappeler ni Banshee, ni Atalante - intelligente, vilaine, un peu perverse sur les bords, envoyez un cv à mowestlameilleuredumonde@jesuisentremeteuse.com ! Quand j'y pense, Dune était la femme qu'il lui fallait ... Potins - et sans Eto, NA 157807


    La fille de l'églantier
    Avez-vous vu mon magnifique clin d'œil à Marcel Pagnol ? Et non, à la Gazette, nous ne sommes pas toutes débiles ! Chut, Purple, on te dira à la fin ce qu'est une tomate !
    Enfin bon, revenons à GS. Églantine, la petite blondinette, dit aimer les soirées et les mecs, enchaîner fêtes sur fêtes ... Mais personne n'est dupe ! Elle n'est invitée nul part ... n'ayant pas d'assez bonnes relations Potins - et sans Eto, NA 157807 Alors nous nous sommes réunies, à la Gazette, et avons décidé quelque chose d'important : Purple, la secrétaire, va vous envoyer un courrier - nous savons tous où vous habitez ! - pour vous obliger à inviter Glandue dans toutes les fêtes ultras cool.
    Voilà, c'était surtout pour vous prévenir que nous savions où vous habitez.
    Ps personnel : Chaos, comme on te sait très cool, on te fait un rabais de 20 % sur Églantine ! (et non, le service d’entremetteurs n'est pas gratuit)


    Et si on RAYait Léo de la Prairie ?
    Alors que Léo va bientôt avoir une crise cardiaque en apprenant que Thalie est ... flûte je dois rien dire scratch Haha, je vous laisse en suspens ! Mais bref, passons. Le pauvre Léo d'amour n'est pas gâté ... Dudune qui se suicide sous ses yeux, Chuck qui le trompe avec sa copine morte, Lust qui veut être sa copine ... Sa vie est mouvementée ! Et alors qu'il pouvait ENFIN se reposer, voilà Ray qui veut son territoire ! Quelle ingratitude !
    Qui gagnera ? Léo se suicidera-t-il en apprenant qu'il n'est plus dominant ? Léo pourra-t-il se reposer après ça ? Apprendrez-vous un jour ce qu'est réellement Léo ? Tutu et CC passeront-t-elles leur bac ?
    Tant de questions sans réponses !


    L'Annonciation version GSienne ?
    Mais voyons, n'avez-vous pas remarqué ? L'ange Gabriel est parmi nous ! Que vient-il nous annoncer ? Jésus s'est-il réincarné en version GSienne ? Judas et Mary sont déjà là ... que va-t-il bien se passer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potins - et sans Eto, NA Empty
Potins - et sans Eto, NA Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:06

Comment tu es vache ! Potins - et sans Eto, NA 923492

Mais j'aime bien ! Potins - et sans Eto, NA 173541
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Potins - et sans Eto, NA Empty
Potins - et sans Eto, NA Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:55

C'est clair, t'es trop vache Razz J'adore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potins - et sans Eto, NA Empty
Potins - et sans Eto, NA Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:27

Quelle cruche. I love you

Tu gères en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potins - et sans Eto, NA Empty
Potins - et sans Eto, NA Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:04

J'adore, comme toujours :DD
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Potins - et sans Eto, NA Empty
Potins - et sans Eto, NA Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:14

Héhé Potins - et sans Eto, NA 525114 merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Potins - et sans Eto, NA Empty
Potins - et sans Eto, NA Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:34

PFF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Potins - et sans Eto, NA Empty
Potins - et sans Eto, NA Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:27

J'adore la fin :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Potins - et sans Eto, NA Empty
Potins - et sans Eto, NA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potins - et sans Eto, NA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • recette du mois: vin chaud sans alcool (sisi, vin chaud sans alcool :D)
» Le monde a commencé sans l’homme et il s’achèvera sans lui. (Bunmei)
» Potins
» x Sable sans eau, Désert sans fraicheur x
» ► Sans âme, sans conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: