Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ le monde entier, est un cactus. S

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


~ le monde entier, est un cactus. S Empty
~ le monde entier, est un cactus. S Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 1:11

    ~ le monde entier, est un cactus
    oui, dans la vie, il y a des cactus.

        Sosthène, ensevlie de chaleur, se promenait, joyeuse dans ces lieux dont elle se méfiait légèrement. Regardant bien où elle posait les pieds, elle était très attentionnée.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

~ le monde entier, est un cactus. S Empty
~ le monde entier, est un cactus. S Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:52

Je... Souffrais. Quelque chose de tout nouveau pour moi, qui malgré mon enfance pour le moins traumatisante, avait toujours été calme et confortable. Mais je restais épuisé de mon long voyage pour rentrer sur ces terres, que j'aimais tant. J'aurais pu rester sur mon territoire, la Prairie, me restaurer, me reposer en revenant. Mais non ! Il avait encore fallut que je fasse mon fier, mon malin, et je m'étais rendu sur le territoire du Grand Canyon.
Bizarre, l'endroit était étrangement calme pour l'endroit réputé extrêmement dangereux, il y a de cela quelques années. Du temps où Martin et Kana semaient la terreur.
En attendant, j'avais chaud. Très chaud. Trop chaud ? Sans doutes. Ma robe cuivrée fumait sous les rayons impitoyables du soleil, ma démarche se faisait hasardeuse et laborieuse. Mais en bon entêté que j'étais, et comme il me plaisait de me le répéter, en tout bon jeune et con que j'étais, je ne montrais rien, ma fine encolure restant fièrement dressée vers le ciel. Une silhouette à la lente démarche attira mon attention, et je me stoppai. Une odeur doucereuse heurta doucement mon odorat, et mes oreilles se dressèrent sur le sommet de mon crâne. Une jument. Malgré ma fatigue et la chaleur ambiante, je souris, et une lueur charmeuse s'alluma dans mon regard. Une jument. intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ le monde entier, est un cactus. S Empty
~ le monde entier, est un cactus. S Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:27

        La robe claire de la jument lui permettait de supporter un minimum la chaleur, pourtant, une fine pellicule de sueur perlait sur sa peau crème. Mais Sosthène cessa brusquement tout mouvement, le regard figé dans une direction bien précise. Celle de l'étalon au loin qui s'approchait. Elle avait put le sentir des centaines de mètres à la ronde. La queue panachée, la tête haute, les oreilles droites, elle guettait l'arrivée de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

~ le monde entier, est un cactus. S Empty
~ le monde entier, est un cactus. S Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:00

Une silhouette claire se dessinant au loin attira mon attention. J'accélérai alors, ma tête tout aussi dressée que la sienne, mon regard sombre braqué sur elle. Je pouvais aussi bien me montrer "jeune et con", selon ma devise, mais je savais également me montrer calme, compréhensif. Pour plaire à ces dames, of course :aa: ! Arrivé à quelques mètres de l'inconnue, je m'arrêtai, et la saluai bien bas, en arquant mon encolure, et en disant, avec ma (s*loperie) de voix d'adolescent en train de muer (:face:) : -Salut ! Ce qui cassa un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ le monde entier, est un cactus. S Empty
~ le monde entier, est un cactus. S Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:05

        Côté sale voix il était tranquille, étant donné que Sosthène est complètement sourde. Elle lisait cependant sur les lèvres et compris sans trop de difficultés ce qui lui dit. Légèrement méfiante et blasée de l'attitude quelque peu puérile de l'étalon, une de ses oreilles tomba sur le côté. Sa voix douce s'éleva alors " Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

~ le monde entier, est un cactus. S Empty
~ le monde entier, est un cactus. S Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:13

Je me renfrognai en voyant son attitude blasée. Ne devinant en aucun cas qu'elle était sourde, je lui souris franchement. Peut être qu'elle ne se laisserait pas faire, comme les autres, finallement. Tant pis, quitte à faire une bonne rencontre... -Comment allez-vous ? Demandai-je, par pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~ le monde entier, est un cactus. S Empty
~ le monde entier, est un cactus. S Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:15

        Un sourire un peu plus franc éclaircit les lèvres de la crème. "Je vais bien merci, et vous? "
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

~ le monde entier, est un cactus. S Empty
~ le monde entier, est un cactus. S Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 16:19

Ayant compris qu'elle ne faisait pas comme les autres en n'entrant pas dans mon petit jeu, je ne continuai pas celui-ci. Avec un charmant sourire, je répondis : -Bien.. Enfin, il fait un peu chaud, ici. Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ le monde entier, est un cactus. S Empty
~ le monde entier, est un cactus. S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ le monde entier, est un cactus. S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde.
» le monde entier ~
» un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous
» La chute d'un empire entier.
» Sparkland Creek ,c'est un monde , votre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: