Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La chute d'un empire entier.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


La chute d'un empire entier. Empty
La chute d'un empire entier. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:11

https://www.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU

NOTE : les dessins sont totalement des sketchs, la flemme de tout rendre propre et colorier XD.
Et j'ai fait aucun effort sur les proportions.
En gros : c'est à chier mais bon <3

R.I.P Kiira, Martin & Jahannam

Pour ceux qui comprennent rien : ça s'apelle vouloir faire le vide avant une absence et ralentir personne ^^.

-------------------------------------------------------

La chute d'un empire entier. 110
Un vent fort et glacial balayait les falaises pendant que la petite picotée y grimpait lentement. C'était ici que sa mère avait tué Martin, avant... Déterminée, la jeune mère s'avança lentement vers le grand noir qui se tenait plus haut, posant un étrange truc au sol.

~ C'est ici, pas vrai?... Lâcha la jeune femelle.

La chute d'un empire entier. 111
Il tourna légèrement la tête, la fixant de son œil noir, grondant un peu. La nuit tombait légèrement. Que voulait cette fichue jument? Le souvenir de Xunriia le hantait tellement. Il remarqua ensuite la seconde silhouette, ce qui le fit sourire. Jahannam. Cette fois, elle était perdue... Cette impression s'effaça cependant lorsque le jeune frison se plaça près de la picotée. Qu'es-ce qu'ils voulaient et faisaient, là!?
La chute d'un empire entier. 112

~ Père... Tout ça t'as rendu fou... Souffla calmement Jahannam.

La picotée prit la chose qu'elle avait posée au sol : une vieille lampe à l'huile chopée sur l'ancien camp des humains. Elle la jeta sur la seule brèche encline à proposer une fuite.
La chute d'un empire entier. 113
La lampe éclata, répandant de l'huile sur toute la sortie, qui s'enflamma aussitôt suite aux étincelles du métal contre la roche. C'était une scène un peu spéciale. Un gros feu en pleine nuit sur une falaise.
La chute d'un empire entier. 114

~ Comme ça, tu ne t'échapperas pas... Souffla-t-elle à son tour.

Le dominant fronça les "sourcils". Des traitres? Il devait avouer qu'il ne s'y était pas du tout attendu. Ils l'avaient bien eut. Calmement, il repensa aux dires de Thalie. *Eh bien, tu vois, très chère, je te l'avais dit, il est trop tard...* Il eut un sourire carnassier, fixant les deux jeunes.

~ Alors c'est ainsi... Ironisa ledit ciblé par cette attaque imminente.

~ Oui, répondirent les deux autres.

Au même moment, comme un déclic foudroyant, les trois chevaux se ruèrent les uns contres les autres, enclin à un combat féroce et sans réelle issue. Le premier à s'en voir mis à l'écart fut Jahannam, que son père écrasa solidement contre un pan de pierre froide. Le jeune mâle s'étala au sol, sonné, mais vivant. La lutte qui en suivit, si pourrions-nous le dire ainsi, se passa donc entre le mastodonte et la jeune picotée, Kiira. Les deux, fatigués après plusieurs minutes de combats, se toisèrent, le regard fou.
La chute d'un empire entier. 115
Au dernier moment, la femelle se jeta lourdement sur le frison. C'était juste ce qu'il fallait. Pour qu'ils tombent. Ils. Tout les deux. Un sacrifice d'une vie pour en sauver des centaines d'autres.
La chute d'un empire entier. 116

"Toute cette histoire à débutée à cause de ma mère, Xunriia. Elle t'a rendu fou, à jouer avec toi, avec tes sentiments. Elle a préféré rire de l'amour que tu lui portais plutôt que de l'apprécié. Elle t'as détruit, t'as enfermé dans un cocon de méchanceté. Tout attachement envers Kana est faux, tu vois ma mère en elle, rien de plus. Tu ne vois que l'ombre de la cause de tes problèmes, de tes délires. Tout ceci à commencé dans la famille, cela se terminera dans la famille...

Oni, prend soin de Luke, mon fils, l'unique et dernier enfant de cette lignée. Veille sur lui, il est important... Ne fait pas ce que mon père m'as fait... Amiral, prend soin d'eux, s'il te plait. Ne m'oubliez pas, jamais..." Furent les dernières pensées de Kiira, qui chutait, fixant Martin, qui chutait aussi, l'âme vide, sans penser.

La chute d'un empire entier. 117
Jahannam se réveilla légèrement, emprunt d'une douleur sans pareil. Son père était mort, ce qui faisait de lui le dominant par défaut. Pour peu de temps... Il savait qu'au moins deux ou trois chevaux avaient assistés à la scène, c'est pourquoi il hurla le nom du nouveau dominant, à qui il choisissait de légué le canyon ;

~ ONI!...

Sa tête se posa lourdement sur le sol, alors qu'il laissait la mort l'envahir peu à peu, un sourire aux lèvres.

~ Je t'aime, Svet...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La chute d'un empire entier. Empty
La chute d'un empire entier. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:46

(Belle histoire, une belle fin... Tu as bien fait ça Kiwiiz. I love you)

Oni avait tout vu et ne savait pas quoi dire, il avait vu tant de chevaux morts que cela l'avait rendu insensible aux morts... Martin tombait et par la suite, son visage se tourna vers Kiira. Il eut de bien gros yeux et son coeur se mit à battre rapidement, ce qu'il ressentait pour la picotée, c'était une vraie amitié, mais pas la même chose qu'avec Pandora. Brusquement, il prit le galop, car bien entendu, il se tenait un peu plus loin sur la falaise et il avait assisté à ce qui s'était passé. Heureusement que Kana n'avait pas été présente, elle aurait surement prit l'opportunité pour le pousser lui aussi en bas de la falaise, sans honte. Oni galopa jusqu'au bout, regardant en bas et il cria le nom de son amie... - KIIIIRRRRAAAA! hurla l'appaloosa qui avait tant changé grâce à cette jument. Avant, on aurait jamais vu le mâle pleurer, malgré qu'il lui était arrivé une fois avec Dora, mais là, c'était les larmes qui ne cessèrent de glisser sur ses joues. Il ne comprenait pas ce sentiment, mais il savait que ce n'était pas n'importe quoi, c'était quelque chose de bien et non identique au sentiment qu'on ressent en tuant quelqu'un. Oni avait bien entendu son nom du mâle, nouveau dominant? Le traitre ne savait pas s'il serait capable... Le serait-il vraiment? Kana aurait encore plus de chance de le cerner, s'il devenait le dominant du Grand Canyon. Il avait changé notre Oni, depuis l'apparition de Kiira dans sa vie, c'était la souche qui était la cause principale, ensuite Pandora et Metric.


Dernière édition par Kana le Mer 26 Jan 2011 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La chute d'un empire entier. Empty
La chute d'un empire entier. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 0:50

(oui, ca c'était le topic RP XDDD le non rp est au cimetière /PAN/ quoique, les deux sont autant RP que hors-RP, mais celui ci plus RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La chute d'un empire entier. Empty
La chute d'un empire entier. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:25

Le yearling avait été l'un de ces spectateurs impuissants qui avaient assistés à l'affront. Le feu, le blessé, et la chute. Rapidement, les yeux du palomino s'étaient remplis d'une couche d'eau, sentant les larmes devenir de plus en plus lourdes et pesantes. De l'autre côté du ravin, il n'avait pu qu'observer sous un silence agressant, voyant au ralenti la glorieuse mort de l'appaloosa face à celui qui menaçait les terres de Galop Sauvage et ses habitants. Un hennissement tonitruant et impulsif trancha l'air tel un sabre, en guise d'un dernier adieu empli d'amour pour sa mère, alors que son regard déviait brusquement pour éviter d'observer l'impact contre le sol. Son regard dévia vers le second frison qui cria le nom de son père. Ce fut suite à ce nom qu'il remarqua Oni non loin, observant le vide. D'un geste rapide, Luke essuya les larmes glissants sur son chanfrein et prit route vers l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La chute d'un empire entier. Empty
La chute d'un empire entier. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:45

L'étalon baissa la tête, pensif pendant un moment. La mort de Kiira l'avait, pour la première fois, dans toutes les morts du monde entier, très affecté. C'était sa seule amie, c'était avec elle qu'il avait apprit la vie, les bons côtés et non ce que l'enfer nous offrait. Il tourna la tête, secouant la tête pour enlever ses larmes et fixa palomino qui venait le rejoindre au trot. Oni ne comprenait pas exactement ce que voulait dire la tristesse, car jamais il n'avait su dire ce que ces larmes salées représentaient réellement, l'appaloosa n'avait pas eu cette éducation. Il regardait Luke qui d'ailleurs avait grandit et ne dit rien, le yearling comprendrait surement. Mais, il y aurait peut-être un autre problème, Luke ne savait pas encore que Oni était pas son vrai père. Mais, la mort de Kiira était bien plus importante. Le mâle était toujours aussi neutre, mystérieux et incompris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La chute d'un empire entier. Empty
La chute d'un empire entier. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:54

    dans l'horreur du spectacle, il était venu au côté d'oni sans s'en rendre compte. martin ! démon ! mais qu'avait-il donc fait ? il tenta de transpercer le cercle de feu une dernière fois, mais ne fut que rejeter par les flâmes, son museau brûler vif. dans son étonnement, il réussit tout de même a lancer un hénnissement, celui d'un cheval ayant perdu son père. car après tout, il avait naturellement relier martin a kana, a qui il avait attribuer le titre de maitre et de mère. comment ... ? son hénnissement aigu, et non fort ni agressif, résonna dans la clairière. lui pleurait pour le démon, qui n'avait surement jamais connu le repos ni le vrai amour ou la tranquilité, la paix. il avait terminer trop tôt sa deuxième vie. bien qu'il s'en foutait des deux autres, il se retourna contre oni, ayant comprit que c'était le nouveau dominant. montrant ses dents, il marcha en retraite, épuisé et alerté. kana ne serait pas fâcher. elle dira que martin était mort en se battant. mais il était mort contre son propre fils. et une femelle, qui de plus. il secoua sa crinière brusquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La chute d'un empire entier. Empty
La chute d'un empire entier. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 2:09

Il ne lui fallut qu'un bref moment avant d'arriver jusqu'à l'appaloosa, contournant le corps du frison au sol, puis vint se blottir contre l'encolure du mâle pour y cacher sa tête sous sa crinière noire. Ce geste, il l'avait si souvent répété avec sa mère que c'était rendu une habitude pour se consoler, pour y retrouver un réconfort chaud et enveloppant. Ce fut donc sous la crinière d'ébène d'Oni que Luke se calma peu à peu, laissant une légère trace mouillée de larmes sur l'encolure musclée de l'étalon. Toujours aussi silencieux, le yearling n'osa pas dire un seul mot, sous le choque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La chute d'un empire entier. Empty
La chute d'un empire entier. Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 2:23

Oni vint alors Falcon près de lui et fit un écart, n'aimant pas être près de ce mâle sans coeur. Il fronça les sourcils en remarquant le geste qu'il venait de lui faire et détourna la tête, neutre. Puis, l'étalon sentit soudainement Luke se blottir contre lui, l'étalon plaqua une oreille, incertain et se figea, n'ayant jamais vraiment aimé le touché. Il sentit les chaudes larmes du jeune yearling sur son encolure, même s'il ne comprenait pas ce sentiment, Oni savait que ce n'était pas toujours quelque chose d'agréable. Alors, il se tortura l'esprit à penser que ce genre de touché, c'était bien... L'appaloosa était toujours et encore si mystérieux, incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

La chute d'un empire entier. Empty
La chute d'un empire entier. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:59

( je peux ? ;_; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La chute d'un empire entier. Empty
La chute d'un empire entier. Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:50

( bah ouais )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La chute d'un empire entier. Empty
La chute d'un empire entier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d'un empire entier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde.
» le monde entier ~
» ~ le monde entier, est un cactus. S
» C'est dur de voir un arbre en entier quand on a qu'un oeil
» Chute ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: