Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:31

Kléo

Elle joue à 1 2 3 statue toute seule. Non, réellement, elle est dans une petite voûte et regarde juste les oiseaux manger, attendant le bon moment pour tous les faire s'envoler. Ils auraient pu être des colombe ou de beaux oiseaux aux couleurs chatoyantes et harmonieuses, mais non, ce sont des pigeons, et mieux vaut que cela soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:49

Le manteau que lui fait sa robe de jais deviendrait pour peu ramure, transformant l'animal qu'il était en un gigantesque corbeau, oiseau de mauvaise augure. Mais qu'est-il ? Qu'est-elle ? Et sont-ils bons, sont-ils mauvais ? Ils sont. Son sabot brise une brindille, l'air se fige et, dans un froissement d'aile, les pigeons s'envolent et s'échappent, s'évanouissent bientôt dans cet azur ouvert qu'ils salissent peut-être. Ses yeux sans fond les suivent un instant, leur donnent la chasse et se posent ensuite sur elle. Elle dont la robe la pare d'une charmante beauté, d'une étrange essence. Sont-ils mêmes ? | J'espère que vous ne comptiez sur eux, jeune demoiselle. Pas de sourire, pas de révérence, juste ce regard abyssal mais brillant qui la scrute, encore.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 15:26

« Bah, moi je voulais juste attendre qu'ils soient nombreux pour pouvoir les faire déguerpir pour m'envoler à leur côtés. » avec un immense sourire, elle le regarde plutôt intensément. Il avait l'air beau. Puis elle avance, puisqu'ils étaient partis. Une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 16:22

Le grand noir présentait un profil oriental, à la fois fin et puissant, léger et vif. Il savait sa carrure, mais ce qu'il savait aussi, c'est qu'il l'avait oubliée, la promettant à une déchéance certaine qui, pourtant, ne venait pas, lui permettant ainsi de rester égal de corps. | Une chasseuse en soiffe d'aventures ? L'inconnue semblait jeune et pleine de vie ce qui, doucement mais sûrement, le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:27

« J'corrige, une Pirate. Aha. » et cela la faisait rire. Puis comme comme à son habitude, très tactile, elle le bouscule de son épaule en lui faisant un clin d'oeil. Kléo aime jouer avec le feu, titiller les gens, ou même user parfois de son corps pour se distraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:46

Il était comme insatiable, l'éternel insatisfait et, sans cesse, il se demandait plus, il voulait et attendait davantage. Son épaule, douce et fragile, pressa la sienne, plus droite et solide. Répondre par des jeux habiles ne le dérangeait pas, au contraire même : Soldat repenti, il aimait à se servir de ce corps qui, un jours, c'était plié à ses moindres requêtes, même folles. | & quelles sont les armes de cette criminelle ? Son ton était suave, presque enjôleur alors que brusquement, il avait fait volte face, se plantant face à elle, lui opposant son corps entier. Jeu, défi ou simple provocation ? Quelles seraient les limites ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:30

Verwandlung ça veut dire transformation en fait ♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. 4437

Du tac au tac, très subtilement elle décoche quelques mots.« Oh, l'improvisation, puis Moi. » sa voix rauque résonne un peu et se propage dans ses oreilles, quelques secondes. Elle vient plaquer son chanfrein contre celui de l'étalon noir, qui lui est plus grand, plus imposant. Mais est-ce réellement un avantage? On verra bien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 21:22

Transformation pour Traduction, Métamorphose en littéraire ! :)

Les corps étaient souples et suaves, se pliant sans mal, se jaugeant avec ce subtil magnétisme qui leur allait si bien pourtant ! Intelligente et vive, elle se jouait de ses mots, rebondissant sur chacune de ses questions. | Vous mentez mal, Pirate. VOUS, puis l'improvisation. S'il avait appris quelque chose de ses années de Soldat, c'était la maîtrise de son corps. Il n'eut ni frémissement ni tressaillement, seulement cet étrange sourire, presque dérangeant de part son inspiration. Un avantage, pourquoi ? S'étaient-ils engagés dans un mortel combat ? Suave, il appliqua une pression plus ferme sur le chanfrein osseux de la jeune femelle, ses naseaux libérant cet air chaud et sain.

Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:46

c'est beau ♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. 4437

Lorsqu'il lui fait subir une pression, elle en fait de même, sans trop en rajouter. « L'ordre, je m'en fous un peu, monsieur le ténébreux.» Oh, une petite rime de la part de Kléo! rarissime! Néanmoins, toujours un peu familière dans son langage, mais c'est Kléo et on n'y changera rien. Elle souffle des naseaux à son tour, mais étant plus petite, l'air arrive sous les lèvres de l'étalon noir.


Dernière édition par Kléo le Dim 22 Juin 2014 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:58

Hihi ! On aime le Deutsch ♥ :)

Alors, l'ordre n'avait pas d'importance ? S'ils devaient jouer, pourquoi ne pas se servir des mots d'abord ? | Mais demoiselle, toutes ces choses autour de nous, cette terre sur laquelle vos délicats sabots reposent, ne tournent-elles pas ? Il ne bougeait davantage, restant seulement là, près d'elle, à la fixer de ses grands yeux si noirs qu'ils en avaient presque des reflets pétroles.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:13

Quelle question, la terre tourne, et toutes les choses dessus aussi, naturellement! « Bien sur que si. Mais moi j'suis pas aussi douée que vous pour les belles paroles, faut pas m'en vouloir. » rattrape-toi Kléo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:15

Un doux rire s'éleva de sa gorge, alors qu'il la regardait encore. | Et je ne vous en veux pas, Muse Pirate. Dites-moi plutôt ce que vous aimez !
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:05

Difficile comme question. « J'aime sur le coup. Selon les émotions et les sentiments. Comme un choc. » et elle cogne sa tête contre celle de l'élégant étalon noir. Comme un choc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:10

Vivre l'Instinct, saisir la sensation et monter, monter et planer avant de se brûler les ailes et de chuter. | Un choc brutal mais qui seul sait parler à nos âmes. Choc. Il appuie son chanfrein contre le sien, diable noir.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:42

Comme une pulsion, elle lui mordille les naseaux. Que dire de plus? Il donne cette impression de trouver les justes mots au bon moment. Kléo, toujours la peau du noir entre les dents, le fixe, très intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde entier ~
» ~ le monde entier, est un cactus. S
» ♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E
» Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé...
» •• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: