Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 x broken mirrors

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


x broken mirrors Empty
x broken mirrors Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:19


    https://www.youtube.com/watch?v=GP7zpdwo3Xo&NR=1&feature=fvwp

    La noire se tenait au milieu de l'herbe grasse, trottant avec légereté, évitant d'un geste souple tous les terriers qui jonchaient la terre. Ses naseaux effleuraient avec douceur le bout de l'herbe. Il faisait beau, aujourd'hui. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un soleil aussi éclatant.

    Dans une levée de poussière, la noire pila, et sa queue ondulée flotta au vent. La noire ronfla des naseaux, pensive. Beaucoup de choses s'étaient passées en peu de temps.
    Tout d'abord, l'autre. Celle qui hantait son être. Elle s'était calmée depuis deux jours, mais la noire faisait en sorte de ne voir aucun cheval, pour ne pas réveiller celle qui dormait en elle. Elle avait pu reprendre ses forces, et sa force physique était à nouveau celle qu'elle avait toujours eu.
    Mais elle s'était montrée faible. Trop faible. Le simple souvenir d'elle gisant dans son sang aux sabots de Chaos la fit frissonner. Que pensait-il d'elle à présent ?

    Peut-être rien, justement. Peut-être qu'il avait décidé de remettre de la distance entre eux. Si c'était le cas, alors il fallait qu'elle s'y résigne. Soit. Après tout, il devait y en avoir d'autres après lui.. elle ne devait pas être la seule. De plus, les rumeurs filaient de bon train sur une éventuelle liaison avec Amiral. Mais lui avait Mia, et il ne s'agissait que d'une soirée. Rien de très alarmant, surtout qu'ils venaient de se séparer.
    Elle baissa légèrement sa tête, plongée dans ses pensées. Puis, elle releva ses yeux vers le ciel, et laissa échapper un soupir, qui réveilla sa colère.

    This time, This place
    Misused, Mistakes
    Too long, Too late
    Who was I to make you wait


    < Très bien, tu as gagné ! > Cria-t-elle en désignant le ciel, laissa libre court à sa colère, qui était subitement montée en elle. < Tu m'as tout prit, et voilà que j'ai une autre face complètement hystérique dont je ne me souviens pas.. > Grogna-t-elle, râclant le sol d'une manière rageuse. Ses yeux perçants parcoururent en une seule fois toute la prairie, son corps se soulevant au rythme de sa respiration saccadée.
    Personne.

    Un rire ironique étouffé s'échappa de ses lèvres. Ridicule. Elle devait perdre la tête. Elle décida de bouger, le vent la grisant peu à peu. < Et la prochaine étape, ca sera quoi ? .. > Souffla-t-elle pour elle-même, en continuant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x broken mirrors Empty
x broken mirrors Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:05

De la distance entre eux, non, il avait juste volontairement quitté Atalante pour qu'elle se "reprenne en main". Il ignorait tout de sa folie, bien que leur dernière rencontre lui indiquait qu'elle n'était plus elle même..
Mais en même temps, après cette longue séparation, il voulait la retrouver, et pas un jour filait sans qu'il pense à elle, au moment de s'assoupir. Il essayait de ne pas trop s'en soucier.. mais c'était plus fort que lui.

Seul dans les vallons, Chaos arrachait quelques touffes d'herbe par moment, sans pour autant apprécier le plaisir de manger. Il mangeait car il devait manger, mais pas par gourmandise ; de toute façon, il avait depuis longtemps perdu le plaisir..
Alors qu'il était au sommet d'une colline, et donc sur un point de vue, il aperçut une silhouette sombre avancer dans sa direction, mais sûrement involontairement. Vaguement intrigué, il l'observa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x broken mirrors Empty
x broken mirrors Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:22

    La noire martelait d'une façon brute et volontaire le sol, vidant peu à peu son esprit pour éviter de refaire remonter la colère en elle. Sa respiration s'était emballée, et ses yeux déjà convulsés balayaient le plateau à une allure rapide. Pourtant, même si elle prétendait ne pas avoir besoin de quelqu'un, elle était tout à fait dépendante de celui qui lui manquait le plus.. une absence, un manque..
    Elle ferma ses yeux et se projeta quelques images de Chaos, avant d'inspirer et d'expirer en un léger soupir. Le reverrait-elle un jour ? Même si elle évitait les chevaux, elle allait dans tous les territoires voir si il ne s'y trouvait pas.

    Le terrain commenca à grimper, et inconsciemment, elle prit un petit trot souple qui ne lui demandait pas beaucoup d'efforts. Ses naseaux rasaient presque le sol, et ses muscles ressortaient sous le soleil tapant. Ce ne fut que lorsqu'elle fut en haut qu'elle s'arrête immédiatement; un cheval se trouvait juste devant elle.
    Après quelques secondes de vide, elle se rendit compte qu'il s'agissait de.. Chaos. Un énorme frisson vint secouer son être tout entier.
    Elle avait passé plusieurs mois à le chercher sans relâche, et lorsqu'elle s'y attendait le moins, il était devant elle. Elle ouvrit à peine la bouche pour dire quelque chose qu'aucun son n'en sortit. Elle restait presque paralysée devant lui. Seul ses yeux la trahissaient, admiratifs et remplis de joie de le revoir.
    Comment agir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


x broken mirrors Empty
x broken mirrors Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:20

Chaos, lui, s'était rendu compte quand elle avait commencé à gravir la colline qu'il s'agissait d'Atalante. Il ne s'y attendait tellement pas qu'il était resté interdit, immobile, impassible. Pourtant, quand elle réapparut devant lui, à quelques mètres, il avait envie d'approcher, de lui parler, de la toucher.. mais ça lui semblait impossible. Tous ces mois sans la voir l'avait transformé, il pensait qu'elle n'existerait plus que dans ses souvenirs, et parfois, avec horreur, il se rendait compte qu'il ne retrouvait plus son visage dans sa mémoire...

Mais maintenant, alors qu'il réalisait qu'elle était là, devant lui, le bai ne savait plus quoi faire. Alors, d'instinct, il fit un pas, puis deux, et finalement s'arrêta à quelques cm d'elle. Il pouvait entendre sa respiration, et lui même soufflait bruyamment, comme s'il était trop timide pour l'affronter.
Encore une fois, ses gestes prirent le dessus sur son cerveau, et il tendit son encolure vers elle, jusqu'à effleurer ses naseaux..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



x broken mirrors Empty
x broken mirrors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x broken mirrors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / mirrors
» ♪ mirrors
» ‹ smoke and mirrors ›
» Smoke and mirrors (C)
» ♠ Broke our mirrors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: