Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 - our solemn hour

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


- our solemn hour Empty
- our solemn hour Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:13

Salem n'avait pas décidé de venir dans cette endroit tout à fait par hasard. Installé au milieu d'une clairière, il s'appliquait à tracer dans la terre poussiéreuse d'étranges cercles concentriques avec une idée bien précise dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

- our solemn hour Empty
- our solemn hour Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:15

    Jenny l'observait faire depuis quelques minutes déjà, intriguée par ses étranges manoeuvres. Mais soudain, alors qu'elle se penchait extrêmement en avant pour voir ce qu'il faisait, elle perdit l'équilibre et tomba par terre, dans un joli fracas. Quelques lucioles s'envolèrent, délicat nuage luminescent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- our solemn hour Empty
- our solemn hour Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:23

Salem sursauta, tournant brusquement la tête dans la direction du vacarme, et ses muscles se tendirent tandis qu'il observait la silhouette sombre avachie dans la poussière. C'était une jeune jument, elle devait probablement avoir le même âge que lui. Était-elle là depuis longtemps, cachée dans les buissons ? Sans esquisser un seul geste pour l'aider à se relever, le noir cessa la préparation de son petit rituel pour faire face à l'inconnue en silence.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

- our solemn hour Empty
- our solemn hour Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:42

    Jenny n'avait nul besoin d'aide, mais elle resta quelques minutes allongée sur le sol, son toupet tombant en travers de ses yeux, qui suivaient attentivement les manœuvres de l'étalon. Quand il s'arrêta et la regarda, elle se redressa d'un bond souple, et s'ébroua vigoureusement, libérant un autre nuage, de poussière cette fois.
    Une fois cela fait, elle s'approcha avec précautions des étranges inscriptions au sol, et les examina quelques instants, avant de redressa la tête, et de fixer l'inconnu.
    « Qu'es-ce que c'est ? » fit-elle d'une voix impérieuse. Elle n'arrivait pas à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- our solemn hour Empty
- our solemn hour Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:09

Suenka se promenait dans les bois, pendant que le sommeil n'y était pas, fixant un étrange halo lumineux, droit devant. Il semblait provenir d'une clairière, encore masquée par quelques rangées d'arbres aux yeux de la petite brune. Alors qu'elle approchait, elle entendit un drôle de bruit qui la stoppa net. Il y avait quelqu'un là-bas ? Enfin... pas si net que ça, puisque, avide de savoir, elle reprit vite son chemin, essayant de se faire discrète. La scène se dévoila enfin à ses grands yeux curieux, et elle s'arrêta. Oups ! Pas de bruit... Il y avait là deux individus, qu'elle avait mis 3 secondes à discerner. C'est qu'habillés en noirs, il n'y avait que les lucioles pour révéler leur présence. C'est alors que la femelle à la liste prononça quelques mots. Sa question intrigua Sue, qui chercha dans la clairière de quoi elle pouvait parler. Elle remarqua alors le sol marqué, surement par l'autre cheval, car les marques s'arrêtaient à ses sabots. Tordant le cou, la brunette chercha elle-même une réponse.
- Oh... C'est... une jeu de marelle, non ? osa-t-elle d'une voix douce, un peu étouffée, les joue roses. Grraou... Elle se dit qu'elle aurait au moins pu sortir de sa cachette avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- our solemn hour Empty
- our solemn hour Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:52

( Non, je ne réponds pas en retard ! Et du coup comme Suenka est partie, je ne prends pas en compte son message. )

Salem l'observa longuement en silence, sans cligner des yeux, avant de ronflotter tranquillement lorsque la poussière vint voleter près de ses naseaux. " Tu m'espionnais ? " répondit-il en fronçant les sourcils d'un air sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- our solemn hour Empty
- our solemn hour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- our solemn hour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † one hour
» ` happy hour.
» ( Happy hour )
» happy hour. (YÛ)
» hour for magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: