Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 happy hour. (YÛ)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


happy hour. (YÛ) Empty
happy hour. (YÛ) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:16

à peine l'aube dévoilé, les doux rayons du soleil baignent la vallée de leur éclat. tu marches, réveillée depuis à travers les terres libres. tu n'as pas le choix de rester ici, l'empire a été détruit par l'incendie dévastateur.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

happy hour. (YÛ) Empty
happy hour. (YÛ) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 16:23

yo :hh: yû c'est la fille de qui déjà? :chat:

PA
Il faut s'assurer que tout le monde va bien. Que les survivants vont bien. Une odeur, presque inconnue mais au goût de l'Empire Romain, parvint à ses naseaux. Elle se précipita vers cette source sans chercher à savoir s'il s'agissait d'un vulgaire sanglier ou d'un des rescapés du troupeau maudit à charge de revanche envers les GSiens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


happy hour. (YÛ) Empty
happy hour. (YÛ) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:32

absalom et iwa I love you

c'est alors qu'une odeur aguiche tes naseaux. tu te tournes, tes yeux se focalisent sur une jument immaculée telle une colombe. tu restes là, à l'observer. grâce à son parfum, tu parviens à savoir qu'elle est comme toi : une rescapée de l'empire. par contre tu ignores qu'il s'agit de la dominante et surtout qu'elle fait partie de ta famille. à part léopoldine, tu nies l'existence des autres qui composent ton arbre généalogique.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

happy hour. (YÛ) Empty
happy hour. (YÛ) Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 22:57

Le ciel couvre ses toiles de rose, tout en teintant l'horizon d'un rouge orangé. Les nuages prennent un coup de pinceau pourpre et, tels des guimauves, flottent dans un air sucré au gré des envies du vent. Je suppose que tu vas bien. affirme t-elle, à peine plus haute que cet appaloosa. Les yeux rivés sur elle, elle la détaille et y trouve autre chose que de l'empire. Un sourire arbore alors ses lèvres, prêt à prendre la fuite au moindre faux mouvement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


happy hour. (YÛ) Empty
happy hour. (YÛ) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:51

tu n'es pas à l'aise quand elle te détaille. tu détournes même le regard, un pauvre sourire aguichant tes lèvres. tu n'oses pas lui demander qui elle est. tu décides à te présenter je suis yû, je viens de l'empire. tes yeux reviennent sur elle. ta voix marque ta timidité en étant faible.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

happy hour. (YÛ) Empty
happy hour. (YÛ) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:22

Elle sourit, devant cette si jolie timidité. Pourtant, je ne t'ai jamais vue ... attends, qui sont tes parents? demande t-elle, connaissant quelques odeurs, mais ne parvenant pas à les identifier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


happy hour. (YÛ) Empty
happy hour. (YÛ) Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:21

automatiquement, tu lèves les yeux au ciel avant de répondre à la jument. ma mère est iwa, elle est morte quand je suis née... tu baisses directement tes yeux, contrôlant ta tristesse pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

happy hour. (YÛ) Empty
happy hour. (YÛ) Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:06

Je suis sa tante. et Pa parlera toujours au présent. Elle est triste, et sent cette petite au bord de pleurer. Elle n'a eu que de vague conversations avec elle, et froide. Mais c'était sa famille, et tout ses antécédents étaient morts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


happy hour. (YÛ) Empty
happy hour. (YÛ) Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 16:08

Je... Déboussolée, les yeux de la pouliche sont brouillés par des larmes qu'elle n'a sues contrôler puisque ces dernières commencent leur descente sur ses joues. Elle réussit néanmoins à remonter son regard vers la jument immaculée. Vous.. vous faites partie de ma famille ? Question rhétorique, mais elle veut s'assurer qu'elle a encore de la famille en vie. Certainement, pour se consoler et se dire qu'elle n'est pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

happy hour. (YÛ) Empty
happy hour. (YÛ) Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 18:50

Oui, et on n'est plus seule. elle ne savait pas le nom de son propre père, sa mère a été tuée peu après sa mise à bas, Alisha n'est non plus de ce monde, et de même pour Iwa. Tu as un cousin, et une cousine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


happy hour. (YÛ) Empty
happy hour. (YÛ) Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:43

Yû est soulagée. Cette nouvelle lui apporte chaleur à son petit cœur. Un sourire timide ose étirer ses lèvres tandis que son regard ne lâche pas la crème. Comment ils s'appellent ? Elle est contente de savoir que sa fratrie ne s'arrête pas à elle et à cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

happy hour. (YÛ) Empty
happy hour. (YÛ) Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:21

Phi et Pi. Antac et Sekhmet. mais ça, elle ne savait pas. Ces deux prénoms prononcés l'égaillèrent d'ailleurs, les pensant ensemble, se soutenant. Elle n'en savait rien, mais elle les espérait ainsi. Unis, pas comme leur lamentable famille qui se laissait mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


happy hour. (YÛ) Empty
happy hour. (YÛ) Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:33

Ces noms ne lui disent rien. Ils sont ici ? Les yeux accrochés au regard bleu de la jument. Leur famille, si on peut appeler ça une famille, est en voie d'extinction. Elle soupire en pensant à son père qui lui est totalement inconnu. Elle lui en veut, en quelque sorte. D'avoir sailli sa mère sans assumer Yû alors qu'à la mort de Iwa, elle avait eu besoin d'une présence parentale. Fort heureusement, Gladys les avaient recueillies, elle et sa sœur. D'ailleurs, Léopoldine s'installe dans ses esprits et la jeunette abaisse le regard. Elle a peur qu'elle soit morte ou bien perdue quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



happy hour. (YÛ) Empty
happy hour. (YÛ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
happy hour. (YÛ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ` happy hour.
» ( Happy hour )
» † one hour
» - our solemn hour
» strange hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: