Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ( Happy hour )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:54

La neige semblait avoir particulièrement affecté ce territoire. Tout était recouvert de blanc, et l'on ne distinguait presque plus le ciel d'un blanc laiteux, du sol. Affamé, Léo grattait le sol à la recherche de fruits, légumes ou plantes comestibles :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:00

Avec gaieté, Zadig gambadait à travers le champ de culture. Le paysage était grandiose. En effet, la neige qui le recouvrait le faisait paraître mille fois plus grand encore. Tel un gamin, le bicolore s'amusait à galoper avec allégresse, faisant voltiger la poudre blanche en masse. S'arrêtant, Zadig fut surprit de remarquer au loin un second étalon. Craignant d'avoir parut ridicule, il s'en approchant en reprenant son sérieux. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:10

Il heurta alors quelque chose de plus dur, de plus ferme. Le sol ! Enfin ! Léo affaissa son encolure, et tendit les naseaux jusqu'au sol. Il tira sur une grande touffe verte, conservée par le froid et.. une carotte apparue ! Il l'enfourna rapidement en bouche, trop heureux d'avoir enfin trouvé quelque chose à grignoter. Léo leva cependant le nez, entendant des bruits de pas étouffés par la neige. Un étalon s'approchait de lui. Il avait l'air drôlement sérieux :hh: Le palomino le salua d'un signe de tête avenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:02

Rassuré de voir que l'inconnu ne l'avait guère vu se donner en spectacle, Zadig continua son chemin jusqu'à s'arrêter à distance respectable de celui-ci. Un instant il l'observa, avant de répondre à ses salutations par un mouvement de tête identique, accompagnant le tout d'un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:44

Léo répondit au signe du palomino par un sourire tout aussi bref. « Salut. Vous avez faim ? » Par ces temps-ci, et surtout parce que Léo était un morfal, il s'imaginait que tout le monde avait faim. Il déterra donc deux autres carottes, et en poussa une vers l'inconnu :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:31

Parce qu'il aurait été impoli de refuser un si merveilleux don, c'est sans se faire prier que Zadig accepta la carotte, la gobant d'une traite. - Merci à vous, je dois avouer qu'elle était la bienvenue. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:46

Léo fut ravi que l'autre accepte sa carotte ( Happy hour ) 425826
« Je m'appelle Léo, et vous ? » demanda-t-il, l'air intéressé par l'étalon qui portait presque la même robe que lui. Il aimait bien rencontrer des palominos, allez savoir pourquoi \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:50

- Zadig... Répondit simplement celui-ci, mattant de manière étrangement intéréssé la gueule de son interlocuteur. ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:04

haha j'ai trop hâte qu'ils découvrent qu'ils sont frères :chx:
« Vous êtes nouveau par ici ? »
Se voyant maté par l'inconnu, Léo se sentit gêné.. et tourna le regard :face: ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:17

Pire... ( Happy hour ) 561150
- Cela fait quelques mois que j'ai élut domicile ici. Fit le bicolore avant de détourner quelques instant son regard de l'autre, le voyant faire de même. - Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:29

« Je ne vous avais jamais vu.. X) »
Ses oreilles étaient pointées vers Zadig, qui détourna le regard à son tour. Se voir dans un miroir leur était visiblement difficile..
« Je ne suis pas né ici.. mais je suis arrivé ici lorsque j'avais 1 an. »
Il retourna le nom de Zadig dans tous les sens dans sa tête, ce nom lui était étrangement familier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:47

- Je me montre habituellement discret... Fit le bicolore en guise de réponse. Zadig ne possédant guère une mémoire auditive, ne reconnut pas en ce nom un écho familier. Mais étrangement, il semblait attiré par cet étalon au physique qui lui semblait si particulier. Merde, il n'avait pourtant pas d'attirance pour les mâle d'ordinaire... :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:52

Léo était concentré, fouillant activement dans sa mémoire où il avait déjà pu entendre ce nom. Cela remontait sûrement à son enfance, peut-être un ami lorsqu'il n'était pas encore sur GS. Mais il lui était impossible de s'en souvenir pour le moment ( Happy hour ) 653621
« C'est plutôt sympa ici hein ( Happy hour ) 653621 » Léo était trop occupé à chercher, qu'il lança un sujet de conversation des plus banals .__.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:05

- En effet... Et la neige embellit bien plus encore ces terres. Fit-il pensif, fouillant lui aussi de son coté sur l'identité de son interlocuteur. Il avait tant voyager durant ces huit années... Peut-être était-il le fils de l'un de ces montagnards rencontrés à l'Est, ou bien celui de l'un des sages avec lesquelles il avait vécut au sud. Non vraiment, le bicolore avait beau chercher, il ne voyait guère où il avait put connaître celui-ci... Peut-être n'était-ce que son imagination qui lui jouait des tours ou bien sa vieille paranoïa qui faisait à nouveau surface...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:20

Léo secoua la tête, il allait finir par choper une migraine à force de réfléchir autant .. è__é Il abandonna donc, se disant que son imagination lui jouait des tours. Même si, en lui-même, il savait qu'il avait déjà croisé cet étalon dans sa vie. Peut-être lors de ses voyages, qui sait.. Les nuages se percèrent, et quelques flocons se mirent à tomber, encore.

haha je sais pas comment faire pour qu'ils se rendent compte qu'ils sont frères. Si t'as des idées, vas y :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Happy hour ) Empty
( Happy hour ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Happy hour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ` happy hour.
» happy hour. (YÛ)
» † one hour
» - our solemn hour
» strange hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: