Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bain de boue... M

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Bain de boue... M Empty
Bain de boue... M Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:11

    Quoi de mieux qu'un bon bain de boue Bain de boue... M 561150 ? Hum moi je ne connais pas. Je me prélassais tranquillement dans cette sorte de truc bizarre qui était ultra parfait pour ma peau, ah...que de sacrife pour avoir une peau belle et douce comme celle d'un bébé. Malheureusement, il est l'heure de partir et c'est là que le problème se pose...Impossible de sortir! Si, si, je vous assure, j'ai même l'impression de m'enfoncer...bizarre bizarre... Bain de boue... M 61774
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bain de boue... M Empty
Bain de boue... M Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:17

    Joy galopait paresseusement (oxymore !). N'ayant pas étudié la carte détaillée de GS à l'école (c'était le jour où elle avait séché les cours :hh: ), elle ne savait pas qu'elle se dirigeait, quelque soit sa vitesse, vers les sables mouvants. C'est lorsque ses sabots commencèrent de faire PLOC PLOC par terre qu'elle s'immobilisa et regarda le sol avec intérêt. On aurait dit que ça grouillait là dessous. En effet, elle s'enfonçait petit à petit et fit un bond terrifié vers l'arrière. Elle approcha son nez du sable qui vivait, mais oui, et renifla un peu trop fort. Elle se mit du sable plein les naseaux et éternua bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bain de boue... M Empty
Bain de boue... M Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:28

    Ma tête était non de la, ressortant du sable comme si on m'avait tranché la tête. - Non, mais un peu de respect. - Pour qui elle se prenait celle-là, à m'éternuer dessus. Je jetai un regard autour de moi, cherchant un truc auquel m'agripper. Au tient, des crins! En poignant les crins de la femelle, je me mis à m'accrocher à elle et à me débattre pour essayer de sortir de là. - Aller la un peu de nerf, tu vois pas que je galère! Bain de boue... M 695492 Suspect -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bain de boue... M Empty
Bain de boue... M Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:06

    Quelque chose l'attrapa par les crins. Joy n'en avait pas beaucoup et y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Elle se mit alors à hurler et à se débattre en tous sens pour ne pas être entrainée vers le fond.

    « AU SECOOOOOOOOOURS. LACHEZ MOOOOOOOOOOI. J'vous en ficherai du respect ! STOOOP !! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bain de boue... M Empty
Bain de boue... M Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:23

    Ahah, chose radical, cela me servi bien à dégager au moins mes deux antérieurs. Le cul restant toujours dans le fond, je me sentis soudain con. Cherchant un sol assez dur pour pouvoir m'appuyer, j'essayer vainement de sortir de là, recrachant en même temps les quelques crins qui s'étaient coincés entre les dents... Bain de boue... M 653621 Ses vocifération me fit autant d'effet que...que...qu'un petit pois sauteur mangeur de punaise?? :hh: Autant vous dire que j'en avais rien à f..faire! Bain de boue... M 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bain de boue... M Empty
Bain de boue... M Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:31

    Lorsque l'équidé puant commença de sortir des Enfers et lâcha Joy, celle-ci s'écrasa sur les fesses par terre. Loin de la fosse, c'était nettement moins flipant. Elle se releva, s'ébroua pour s'arranger un peu et jeta un coup d'oeil au roux qui se trémoussait toujours pour sortir de là. Elle faillit retourner l'aider, mais à la vue de ses crins morts flottant dans la boue jaunâtre, elle s'immobilisa et se mit à sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bain de boue... M Empty
Bain de boue... M Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:51

    Soudain les vociférations s'amenuisent. J'attendis, tout en poussant bien sur, mais rien ne vient. Même pas une aide de la demoiselle. Elle était partie? Jetant un regard dans sa direction, à non, elle souriait. Qu'est-ce que les juments pouvaient avoir l'air niais à sourire ainsi. Mais elle souriait pourquoi? Je jette un regard au allentour...hum rien! Mon regard se posa alors sur mon antérieur, ahah si...moi! Bain de boue... M 61774 Prenant une grande bouffée d'air frai pour éviter de péter un plomb et de retomber dans le trou, je poussai sur mes antérieur avec force, dégageant l'un de mes postérieurs, puis le deuxième et enfin je fus ressortis de là-dedans, recouvert de boue, ressemblant plus à un tas de merde qu'à un cheval, m'enfin bon bref, j'étais en vie... Bain de boue... M 425826 Bain de boue... M 571640 Bain de boue... M 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bain de boue... M Empty
Bain de boue... M Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:07

    La jument reprit son sérieux lorsque son vis-à-vis réussit à s'extirper entièrement du ragoût. Elle détailla ses flancs maculés de sable dégoulinant et hocha la tête.

    « J'sortirai pas comme ça si j'étais vous. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bain de boue... M Empty
Bain de boue... M Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:10

    - C'est bon pour la peau! Vous devriez essayer! - Et la je bondis sur elle tel un puma! Bain de boue... M 530769 Bandijonnant ces flancs de ma texture peu ragoutante! - Regardez, je suis très aimable, je partage! Bain de boue... M 923492 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bain de boue... M Empty
Bain de boue... M Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:16

    « C'est bon pour la peau! Vous devriez essayer ! »

    Joyette n'eu pas le temps de tirer sa tête de blasée habituelle et fut projetée une nouvelle fois en arrière, écrasée sous le gros roux, bouffant des grains de sable et toussant comme une grand-mère.

    « Regardez, je suis très aimable, je partage ! »

    La jument rassembla son énergie en grognant telle une Harley Davidson et bondit dans les airs avant de retomber gracieusement sur le sol.

    « Morveux. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Bain de boue... M Empty
Bain de boue... M Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:19

    Je me relevai avant de m'ébrouant, éclaboussant à plus de 3 mètres de moi ce qui m'entourait de boue, de sable, et de terre glaise...humm bonne appétit. - Pimbèche! -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bain de boue... M Empty
Bain de boue... M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de boue... M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Bain de boue
» Bain de boue [A]
» ( BOUE
» <De la boue ...>
» x La boue... !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: