Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Pain and scars.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:31

[ Okaaaay. On est aussi OK pour la fausse couche, mh ? ]
La rousse tenta d'abord de se dégager, puis hurla en sentant le noir grimper sur elle. C'était ce qui pouvait arriver de pire, le scénario catastrophe. Violée, elle se sentait sale, immonde, comme profanée à jamais. Kawäll se débattit, envoyant des sabots dans tous les sens, mais il était hors d'atteinte. " A l'aide ! " Hurla-t-elle, toute dignité perdue. " Maëvaaaa ! " Dans sa folie, la rousse pleurait son amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:32

    (c'est trop triste. • Pain and scars. - Page 3 258324)
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:33

• Pain and scars. - Page 3 613727 Pauvre Nobody ..
    Bon, il avait assez attendu, et même le plus sage et le plus fort des étalon ne pouvait se retenir aussi longtemps, devant une tentation aussi forte.
    Nobody chopa la nuque de Kawäll entre ses dents, la tenant fermement sous lui, et commit l'irréparable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:27

[ Oui • Pain and scars. - Page 3 613727 Maëva, interviens à la fin, sinon ? ]
La rousse hurla à nouveau, sa peine et sa douleur comme unies dans sa voix déchirée. Elle sentait déjà le petit être sans nom, l'erreur qui enflait dans son ventre ; et, se débattant de plus belle, elle gémit. " Pitié, " Sanglotait-elle, les yeux sales et le corps profané. " Maëva, libères-moi, " Hoquetait-elle, ne pensant même plus à bouger. Elle voulait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:31

    Il termina son travail, puis lâcha sa nuque et redescendit sur le sol. Un peu fatigué, il posa sa tête sur la croupe de sa compagne de l'instant, son poitrail brûlant contre sa croupe. Puis il s'éloigna de quelques pas et se roula dans la rizière, rafraîchissant son coeur suant.
    " Bon, eh bien, a plus, jolie Kawäll. " lâcha-t-il du bout des lèvres, toujours de cette même voix neutre et pourtant perfide, observant la pauvre petite chose brisée devant lui. En la voyant si apeurée, un sentiment de puissante l'envahit et il eut un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:35

Kawäll était brisée, une pauvre poupée démembrée qui gisait au sol. Ecroulée dans l'eau saumâtre, elle pleurait toutes les larmes de son corps et implorait la mort, criant parfois le nom de l'être aimé. N'osant même pas regarder le noir, elle avait les yeux baissés, sales et humides à cause des larmes et du sang de ses blessures réouvertes. A un moment, n'y tenant plus, elle se boxa le ventre, espérant faire mourir l'objet de cette erreur, de ce moment à oublier. Hurlant de rage et de douleur, elle se roulait dans la boue, pantin animé par le désespoir et la haine.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:45

    Nobody, au lieu de partir comme il l'avait voulu dans un premier temps, resta comme paralysé, regardant la jument se tordre de douleur et de désespoir sur le sol. C'était horrible... et le noir adorait ça. Elle répétait un nom, et il se demanda qui était cette Maëva.. qui lui disait quelque chose.
    Quand l'alezane se mit à se donner des coups dans le ventre, le noir fronça les sourcils et se rapprocha d'elle, attrapant son antérieur blessé entre ses dents et le tira violemment, ses dents dures laissant une marque profonde dans la chair tendre.
    " Pas de ça, ma petite. Il a le droit de vivre. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:51

Elle le regarda dans les yeux, ses prunelles enflammées hurlant sa douleur et sa rage. " NON, " Répétait-elle. " NON, il crèvera, tout comme toi quand j'en aurais la force ! " Beugla-t-elle, avant d'arracher son antérieur de la mâchoire du noir et de boxer son ventre encore plus force, s'arrachant des râles de douleur. Dans un dernier coup plus fort que les autres, elle s'effondra, tachée de sang et de terre, et sombra lentement dans le coma.
Maëva...
Maëva...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
Puis ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:13

    La jeune jument ne se doutait pas de ce qui se passait ou c'était passé ici. L'atmosphère était pesante pour la brune qui progressait tranquillement. Ignorant les cris environnants, c'est le parfum, mélange de mâle et de mort, mais surtout l'odeur de sa belle qui la fit immédiatement réagir. S'activant, elle débarqua devant la scène, son regard se posa directement sur Kawäll salie par le sang et puis sur un étalon. La rage grimpa en elle rapidement, elle se positionna près de sa belle, le regard haineux sur le noir, l'air menaçant.

    « Je suppose que c'est toi qui l'as mis dans cet état. Dégages, avant que je te tue ! »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:38

La rouquine arracha son membre de sa bouche et s'agita encore un moment, avant de s'immobiliser. L'étalon s'apprêtait à partir quand une furie déboula sur les lieux, l'insultant.
" Ouuh, si tu es aussi combative que ta délicieuse compagne, ça risque d'être intéressant ! " fit-elle remarquer, son ton devant plus ironique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:59

Le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir le noir.
Puis une lumière. Une voix. Maëva.
Et à nouveau les ténèbres. Un son. Le salaud.
Un grand bruit. Puis le silence.

Trois présences. La sienne. La mienne. Et lui.

J'essaie, Maëva. Désolée pour tout ce que tu vas devoir subir, à cause de moi. Je t'aime.
Et toi... Crève.


Kawäll ouvrit les yeux ; mais ses prunelles avaient changé de couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:11

    Son regard, ce regard. Ce n'était plus le même, la lueur avait changé. Maeva le scruta et elle comprit. Embrassant sa belle pour essayer de la rassurer, elle se retourna vers le vulgaire étalon. Elle avait déjà une haine indéfinissable pour la gente masculine et celle-la s'amplifia par la mauvaise main d'œuvre de l'étalon.

    « Si j'étais toi, je me méfierais. »

    Elle avait pris un air empli de colère. Sa voix grondait comme une menace, elle se détacha de sa belle pour pouvoir se rapprocher de l'étalon.

    « Je te le répéterai pas une seconde fois, donc dégages de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 23:25

    Une grimace de dégoût prit place sur ses lèvres lorsque la baie embrassa sa victime, puis il se raidit et se mit en position de combat en la voyant si menaçante.
    " Tu veux ta part, toi aussi ? Je viens de vous offrir l'occasion d'avoir un enfant, puisque vous avez décidés de gâcher vos jolies croupes ! " ricana-t-il avant de se cabrer violemment, battant l'air des antérieurs en approchant de la baie, menaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:14

Un éclat violet. Un cri de rage. Silencieux.
Dans ma tête.
" Je te détruirais, " Dit la voix sur un ton rocailleux, à travers Kawäll. Kawäll, je suis là, reprends-toi. Sa voix. Il faut...
Ecoute-moi. Tu le tueras.
Plus fort que tout.
Elle s'abandonna dans sa folie, les yeux écarquillés, assoiffée de vengeance et vierge d'amour. Sa voix se transforme, ses yeux aussi. C'est la fin d'une vie, le début d'une autre. Gorgée de sang et abreuvée de folie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:37

    Maeva regarda Kawäll, puis l'étalon noir. Elle voulait avoir une étincelle, que sa voix l'éclaire. C'est quand elle a vraiment besoin d'elle, qu'elle n'est pas là. Abandonnée par son mentor, Maeva se résigna à continuer sans lui. De toute façon, on dit bien que l'amour est l'énergie la plus puissance dans un monde. L'amour plus fort que la mort. Dans son regard s'écoule une de ses colères que rien ne pouvaient arrêter. Dans une rage profonde, elle savait qu'à cause d'elle, ses gestes n'allaient pas être réfléchis, possédant par la rancœur qui réduisait sa réflexion. Après avoir laissé rapidement son regard se perdre sur le corps sali de sa bien aimée, elle le canalisa sur le mâle.

    « Dans ce cas, on va mettre les choses au clair. »

    Cracha-t-elle, amère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Pain and scars. - Page 3 Empty
• Pain and scars. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Pain and scars.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Too many scars. | Jiyuu
» - scars and stories.
» pain pain pain
» Pain NAR
» it's such a pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: