Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 • Pain and scars.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• Pain and scars. - Page 4 Empty
• Pain and scars. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:45

    Nobody eut un sourire narquois, puis envoya ses antérieurs à la face de la petite baie, baissant la tête au cas où elle arriverait à choper sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 4 Empty
• Pain and scars. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 0:50

Des hurlements, des cris, de la brume. Lève-toi. Marche. J'obéis, je suis une poupée, je n'ai aucune force. Oui. Mue par un essort soudain, elle se lève, colère à l'état pur. Haine. Aide-la. Tue-le pour elle. Pour vous. Bien sûr. C'était ça. J'y vais, Maëva, j'arrive. Elle s'approcha en titubant, l'air hébété, le visage transformé par la rage. " Maëva. Je vais t'aider. " C'est ça. Saigne-le à blanc. Déchiquète sa chair, pour elle, pour vous.
Pour moi.
Pour elle.

Pour nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 4 Empty
• Pain and scars. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:07

    Le membre antérieur de l'étalon, elle le reçut mais encaissa bien le choc avec un sourire pervers qui prit possession de ses lèvres. Elle l'observa, elle avait pris un air sadique que sa voix lui avait enseigné. Alors que ses lèvres s'étaient fendues en deux à cause du coup de l'étalon, Maeva aspira son sang qui s'en découlait comme si c'était sa source d'énergie, sa boisson énergisante. Elle fut interrompu dans son assaut par la rousse qui s'était levée et approchée d'eux. Son instinct protecteur prit le dessus, la brune ne put s'empêcher de déclarer.

    « Tu sais très bien que tu n'as pas ta force initiale, laisse-moi faire. »

    Dit-elle, les yeux plongés dans ceux de sa jument. Elle déposa ainsi ses lèvres sur son encolure ensanglantée. Humant profondément le sang de sa compagne comme si elle voulait recharger sa batterie. Non, elle lui insufflait juste sa compassion par les moyens du bord. L'étalon allait payer pour ce qui lui faisait endurer. Rectification : pour ce qui leur faisait endurer. Sa voix se manifesta, lui amenant le courage dont elle avait besoin, elle se retourna vers l'étalon. Sous un élan de colère, elle fonça sur lui pour que sa mâchoire se saisisse de la chair de son adversaire. Elle voulait le tuer, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• Pain and scars. - Page 4 Empty
• Pain and scars. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:22

    J'ai envie d'écrire en rouge.
    Nobody fut un peu décontenancé par les juments, mais ce ne fut que l'affaire d'un instant. Il suffisait de les cerner, d'apprendre à les connaître, se montrer prudent. Il sentait leur inexpérience, mais il savait aussi qu'elles n'étaient pas sans défenses ; avec le temps, il arrivait à analyser ses conccurents.
    La baie se jeta sur lui et il esquiva prestement, avant de sentir ses dents vengeresses s'enfoncer dans la peau de son épaule. D'un mouvement brusque il se dégagea, déchirant son épiderme sans s'en soucier.
    La grise semblait pour l'instant inoffensive, mais il la bouscula brutalement, s'éloignant d'un bond de la furie gay.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 4 Empty
• Pain and scars. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:45

Je veux t'aider. Je le dois, parce que je t'aime. Tue-le. Pour ce qu'il vous a fait à vous deux, à toi, à elle. Arrache-lui un à un ses crins et fait le crever dans son sang. Reste tranquille. Tu es trop faible. Laisse-moi m'occuper de tout. Il paiera pour tout ce qu'il t'a fait, et je lui infligerais tant qu'il me suppliera d'arrêter. Et si tu n'y arrives pas ? Et si c'est toi qui meure, baignée par ton propre sang ? ARRÊTE DE FAIRE TA LOPETTE ! LEVES-TOI ET BATS-TOI !
Un hurlement inhumain sortit de la gorge de la rousse et tonna dans l'air. Déchirée par sa propre folie, elle s'affala en un petit tas de chair et de sang coagulé, quelques dizaines de mètres derrière Maëva, qui la défendait bravement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 4 Empty
• Pain and scars. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 17:49

    La chair céda dans sa bouche, Maeva la recracha par la suite. Le sang du mâle mêlé au sien dégoulinait le long de sa bouche équine. Elle ne fut déstabilisée que par une seule chose, sa rousse couchée au sol. Elle l'inquiéta vraiment et n'arrivait pas à se concentrer sur la bataille. Fonçant vers Kawäll, la brune prit soin de bousculer violemment l'étalon, quitte à s'arracher l'épaule, elle s'en fichait. Elle laissa ses naseaux effleurer son corps meurtri, lui procurant un souffle chaud à l'aide de ses naseaux.
    Elle voulait vraiment venger sa belle, donnant la mort à cet étalon qui l'avait rendue ainsi. Mais l'inquiétude pour sa belle était si grande que c'était une vraie pénalité pour la brune. Néanmoins, elle se retourna vers Nobody, le regard plus noir que jamais comme si elle était possédé. Son démon intérieur avait pris le dessus..
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• Pain and scars. - Page 4 Empty
• Pain and scars. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:26

    La rouquine abusée s'écroula au sol, et les prunelles sombres de Nobody se posèrent sur elle, indifférent. Il se contrôlait. Son expérience lui permettait de maîtriser sa folie, de la canaliser, afin d'esquiver et de se défendre, plutôt que ne faire qu'attaquer. Il avait appris, au fil du temps, la technique du combat et ses innombrables secrets. Il n'avait peur de rien. Si ce n'est que de lui-même..
    Ses prunelles sombres se posèrent sur Maëva, seules signes de son appartenance au monde des mortels. Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 4 Empty
• Pain and scars. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:35

La rousse savait au fond d'elle que se manifester ne ferait que désavantager un peu plus Maëva, alors elle se tint coite, tandis que la tempête faisait rage sous son crâne. Dès que ce petit putois sera sorti de ton corps, tu seras à nouveau toi-même. Tu pourras te venger et faire régner le chaos pour ce qu'on t'a infligé. Mais peut-être qu'il pourra être le nôtre, qu'on pourrait s'en occuper. Non. C'est une erreur, il faut l'éradiquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 4 Empty
• Pain and scars. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:48

    Loin, Maeva était perdue dans son autre monde. Sa voix s'était manifesté, elle avait décidé de mener elle-même la danse.

    « N'éprouves-tu aucune honte de t'attaquer aux juments ainsi ? »

    Il n'avait donc aucune valeur que les parents enseignent à leur protégé.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• Pain and scars. - Page 4 Empty
• Pain and scars. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:52

    Les parents ... et que faisait-on quand on avait pas de parents ? Quand on était orphelin, abandonné ... comme Nobody ?
    « Aucune. Je ne pense pas aux autres. » affirma-t-il, un petit sourire satisfait au coin des lèvres.
    Totalement différent de son autre moitié ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 4 Empty
• Pain and scars. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:58

La rousse déglutit, la sueur mouillant sa robe. Le combat qui s'annonçait inquiétait son "moi" habituel, alors que l'autre jubilait. Elle se bat pour toi, ne l'oublie pas. Tu es faible, même pas capable de se défendre... Tu l'auras bien mérité. Laisse mon gosse vivre, sinon tu le regretteras. Crève ! Il va même pas voir la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 4 Empty
• Pain and scars. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:25

    L'indifférence régnait sur le visage de la brune, le regard posé sur l'étalon.

    « Donc j'en conclus que si tu meurs, tu manqueras à personne et les deux juments seront heureuses. »

    L'expression de la brune resta de marbre, inflexible. Troublant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

• Pain and scars. - Page 4 Empty
• Pain and scars. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:32

    Un mouvement sec de la tête vers l'alezane, un autre encore plus sec vers la baie. Il pencha la tête sur le côté, souriant.
    « Je vous manquerais. Vous avez besoin de moi. »
    Une flamme démone dans ses yeux, un sourire carnassier ; que voulait-il dire ? Elle semblait avoir du potentiel pour la bataille, etc.. Il pouvait leur apprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• Pain and scars. - Page 4 Empty
• Pain and scars. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:41

Vous avez besoin de moi. Cette phrase avait traversé le brouillard de ses sens. La rousse releva la tête, et fixa son regard vide dans celui de Nobody, puis sur Maëva. Il a raison, il vous sera utile, surtout à toi, pauvre petite lâche qui ne sait pas se défendre. Tu devrais aller les séparer, le noir t'a rendu un grand service, il t'a permis de m'entendre. Mais je veux pas ! Je veux juste rester avec Maëva.
Hésitante, la rousse se leva, s'arrêtant à mi-chemin, regardant Maëva et Nobody de ses grands yeux violets indécis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Pain and scars. - Page 4 Empty
• Pain and scars. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Pain and scars.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» • Too many scars. | Jiyuu
» - scars and stories.
» pain pain pain
» Pain NAR
» it's such a pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: