Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jet de foudre [K]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:14

Jet de foudre [K] Foudre-valdezrl-fotolia-8932855

Le retour d'un démon se fait habituellement accompagné de biens bons serviteurs, mais pour ce qui concerne la Kana, il ne fallait pas y compter et ce, parce qu'elle régnait sur son propre dessein. C'était un retour foudroyant effectivement vu les épaisses foudres frappant le ciel d'une telle noirceur et rien ne pouvait l'arrêter après ce retour effectué, la folle revenait sérieusement pour accomplir ou mieux encore assouvir ses désires les plus sincères. La picoté venait reprendre ce qui lui appartenait, ce territoire et non seulement cela, mais cette jument n'allait plus se laisser faire comme avant, le pire n'était pas encore passé. Fort heureux que ce n'était que le commencement, car la fin s'annonçait bien plus pire que ce simple mot effrayant. Elle revenait une autre fois sur les terres de Galop Sauvage et ce n'était pas avec un caractère différent de la dernière fois, certainement pas. La sauvage marchait d'un pas bien élancé, sachant fort bien qu'une rencontre familière pourrait frapper et c'était ce qu'il y avait de plus excitants pour la folle. L'appaloosa n'avait plus eu de nouvelles de son unique fils si idiot du nom de Oni et encore moins de toutes ses fameuses connaissances alléchantes. Son retour se ferait des plus flamboyants et des plus inimaginable... À sa venue, le ciel se déchirerait et le sol en tremblerait, elle n'irait pas de mains mortes. Les crânes qu'elle voyait au sol ne faisait que se fracasser sous ses sabots et son visage ne disait rien qui vaille, la terreur de Galop Sauvage était enfin de retour et ce, avec de nouvelles idées démoniaques ainsi que de nouvelles ressources. Kana se souvenait parfaitement de tous et de tout ce qu'il y avait à savoir sur ces terres pleines de richesses.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:04

(Je peux?? :hh: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:48

Certainement! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:53

(Mais ne me fait pas bobo hein..=)

Le noir se fatiguait encore une fois a arpenter les territoires, sans personne avec qui bavarder.
Mais au bout d'un moment, il aperçut une forme sombre loin devant lui, et trotta dans sa direction.
C'était une jument. Mais vu son regard, il commençait a se douter qu'elle n'était pas forcément sympa..
Pourtant, il s'arréta a sa hauteur.
"Bonjour!! Vous êtes seule?? Vous savez, ce n'est pas très prudent..enfin bon. Moi je suis Sai et vous??"
Il sourit, malgré l'étrange menace planant autour de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:34

( Je ne peux rien te garantir, malheureusement... Il fallait y penser. xD )

Le démon s'arrêta lorsqu'une odeur inconnue se posa devant son chemin et se mit à lui jaser comme s'il la connaissait depuis longtemps. Kana fit un petit sourire discret, hypocrite. - Ce n'est pas prudent, tu dis? lâcha-t-elle en gardant son sérieux, amusée. - Sais-tu ce qui est vraiment peu prudent? C'est de parler aux inconnus. avoua-t-elle en reculant d'un pas, pour mieux le voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:11

"Ah. Je sais, je le fais souvent. Un de mes petits défauts.."
Il secoua nerveusement sa tête devant l'inspection de la blanche.
"Si ce n'est pas indiscret, que faites-vous ici??"
Il recula d'un pas.

(Oh non..bon, le tue pas au moins.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:50

( Non, ne t'inquiète pas... Jamais sans l'accord du joueur. :D )

La folle pencha littéralement la tête sur le côté, avant de faire un bon devant Sai et de le fixer d'un regard malicieux. - Alors, tu devrais effacer cette mauvaise manière, tu pourrais te retrouver dans des situations dangereuses... comme celle-ci. souffla-t-elle tout bas aux derniers mots. Elle claqua brusquement sa mâchoire près de la tête de l'étalon et sourit pleinement à la question. - Je suis une jument qui est enfin de retour dans ses terres natales. Voilà tout. Tu n'as pas besoin de savoir plus. chuchota-t-elle calmement aux oreilles du noir, si manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:07

Il tressaillit un peu lorsqu'elle se retrouva juste a coté de lui, et ses sourcils se haussèrent d'un cran devant sa réponse.
"Ah. Intéressant."
Il ne recula pas, même si la proximité de la jument le mettait mal-à-l'aise.
Il soupira, et sa plaie sur son encolure le fit grimaçer.
"Bordel..quel enfoiré!!"
Il grommela pendant plusieurs minutes, puis se souvint de la jument, qu'il contenta de fixer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:24

Kana plaqua une oreille et sourit délicatement, amusée. - Enfoiré? répéta-t-elle, enjouée. Peut-être soutirait-elle des informations intéressantes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:12

Il grogna une nouvelle fois, et comprit ce que voulait la jument.
"Oh, c'est rien. Juste un abruti d'étalon blanc qui m'a bouffé d'un coup d'un seul..ya vraiment des dingues sur cette planète."
Il s'exposait a de forts risques là...et il ne voyait même pas le danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:47

Ce qui était drôle dans tout cela, c'était que l'étalon en face ne connaissait toujours pas l'identité de la picotée et que celle-ci pouvait s'amuser amplement, sans se soucier de tout nettoyer après. Elle pouffa de rire, littéralement avant de faire un bon vers l'avant, mordant dans l'épaule du mâle et en retirant aussitôt sa mâchoire. Juste assez puissante pour laisser sa marque sur l'épaule ainsi qu'une légère trainé de sang, sans plus. - Ce genre là? lâcha-t-elle en penchant hypocritement la tête sur le côté, commençant seulement à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:54

Il gémit lorsque la jument lui sauta dessus et mordit son épaule.
Pourtant, il resta aussi stoïque que possible mais ses yeux horrifiés en disait long.
"Ouais, ce genre-là..surout qu'il te ressemble vachement..tellement qu'on pourrait croire que vous avez un lien de parenté.."
Il s'arréta net, et reconsidéra les deux chevaux. La ressemblance était vraiment parfaite..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:19

L'appaloosa baissa la tête et claqua la mâchoire, tout en venant s'arracher un morceau de peau à sa propre épaule, se délectant de ce doux parfum qu'était... le sang. - Peut-être que tu juges trop rapidement... souffla-t-elle en se mettant à rire à vive voix. Soudainement, elle l’empoigna à la gorge et l'immobilisa contre l'arbre qui était derrière eux. - Tu vois... Y a-t-il une ressemblance entre cet inconnu et moi? Personne ne me ressemble et sinon, je devrai le tuer... Puis, j'ai d'autres projets en tête avant d,arriver à cela. grogna-t-elle en cognant la tête de Sai contre le tronc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:32

Il ne bougea pas, malgré le sang qui coulait sur son front.
Il soutint le regard de la blanche.
"Oh..oui, il y a une énorme ressemblance..mais peut-être qu'il est légèrement plus indulgent lui..ou pas."
Il sourit, jouant la provocation.
"Ah, des projets?? Tu peux me les dire, je ne raconterais rien a personne. Chuis doué pour ça."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:41

Elle attrapa une pierre assez pointue et la rentra brusquement dans un arbre, tout en tournant la tête vers le mâle, laissant apparaitre une lueur diabolique. - Chiant. cracha-t-elle en le regardant d'une manière affreuse et dangereuse. Il ferait mieux de ne pas trop s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jet de foudre [K] Empty
Jet de foudre [K] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet de foudre [K]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le voleur de foudre // N
» Coup de foudre et volley ball!
» Orage en tête, foudre au coeur
» Foudre (pas fini du tout, mais alors pas du tout)
» • un coup de foudre, un coup d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: