Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 • un coup de foudre, un coup d'amour.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 20:33

~ Yuni.

Voilà bien un mois et peut être plus que la jolie demoiselle s'était éclipsé des terres de galop sauvage, peu de temps après la mort de son père Arkhas. N'ayant pas d'épaules sur lesquelles pleurer, elle opta pour la solution de disparaître. En revenant, elle pensa tout dabord à son frère, se demandant comment il allait, si tout se passait bien pour lui. Bref, la nuit était tombé, et comme première nuit elle voulait être calme, reposée, tranquille. Le petit ange blanc avait gardé son âme d'enfant romantique. Arrivée pres du bassin des chutes, magnifiquement éclairé par les rayons lunaire, la jument plongeant lentement son petit corps dans l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:17

      Il dû attendre que la nuit arrive. Il avait tant envie de faire disparaître ce soleil, haut dans le ciel, qui semblait le provoquer, le forcer à sortir dehors, à se brûler les rétines. Il voulait tant anéantir cette sphère orangée qui l'obligeait à rester cloîtré dans sa jungle, où l'obscurité régnait (...)
      L'étalon noir avait décidé d'explorer un peu les terres, tout en faisant attention à ne pas tomber sur des équidés qui pourraient l'aborder. Wrath arriva sans problèmes aux Chutes - la lune et les étoiles étaient facultatives ; en effet, il se repérait très bien dans le noir - mais s'immobilisa quand une odeur lui chatouilla les naseaux. Il tourna automatiquement la tête vers la source, et son regard se posa sur la jument fine qui rentrait doucement dans l'eau. Il le détourna automatiquement, de peur qu'elle le croise et remarque ses pupilles affreusement dilatées. Wrath hésitait à la rejoindre où à partir ; il savait bien utiliser sa voix, mais il ne savait pas vraiment utiliser les mots : il avait si rarement parlé !
      Et si elle le prenait pour un imbécile ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:28

Malheureusement pour lui, une branche craqua à travers les fourrés - sûrement sous son poids, ou peut-être celui d'un autre animal, peu importe - et ce bruit fit tourner automatiquement la tête arabesque de la jeune jument, qui se crispa d'inquiétude, n'étant plus habitué au danger. Durant quelques longues secondes elle scruta les environs, restant bien évidemment sur ses gardes, prête à se battre si il le fallait, ou à fuir.
« Y a-t-il quelqu'un ? »
Demanda-t-elle de sa petite voix douce et mélodieuse, pouvant y déceler un petit son inquiet. Le petit ange inspira profondément, n'osant plus vraiment bouger, elle resta dans l'eau en grelottant légèrement. De peur ou de froid, elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:42

      Le grand noir sentit son coeur accéléré, et sa respiration se fit plus rapide par la suite. Ses pupilles se dilatèrent encore plus sous la peur, du fait qu'on distinguait que des billes noires. Ses oreilles pivotèrent vers l'arrière tandis qu'il cherchait une solution à son problème. Wrath ne se sentait pas capable d'avancer, ni de parler. Pourtant, il fit quelques pas en avant, roulant ses muscles, sortant lentement des fourrés.
      Il réussit à se calmer. C'était sûrement la première personne à qui il faisait face. Bon, pas face au sens propre du mot ; il était assez éloigné. Mais c'était un effort quasi surhumain. Son regard se balada sur la silhouette de la blanche, qu'il trouvait magnifique ; elle semblait innocente, enfantine, naïve. Fragile. Mais n'ayant jamais vraiment rencontré de juments, il lui était impossible de la comparer avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:53

En se retournant, la petite femelle se retrouva face à une imposante carrure qui se dévoila sous les rayons lunaire, à quelques mètres de la berge. Soulagée qu'il s'agissait d'un frère, elle pu relâcher la pression et calma aussitôt son petit coeur qui tambourinait comme un fou contre sa cage thoracique. Il ne semblait pas dangereux, bien que ses pupilles semblaient étranges, mais la femelle n'y prêta pas attention, ne jugeant pas aux premiers regards, et accueillit l'inconnu d'un grand sourire sympathique, hochant la tête pour le saluer.
« Oh, bonsoir.. »
Polit, elle s'avança lentement vers lui, sortant ainsi de l'eau. Elle tremblait toujours, mais tentait de se contenir pour ne pas se montrer faible devant l'étalon. Yuni s'arrêta ensuite, une fois hors de l'eau froide, attendant un quelconque geste de la part de l'étalon, laissant une certaine distance entre eux.
« Je suis Yuni. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:02

      Elle semblait se calmer à son tour, et fit même une tentative d'approche. Prenant ceci pour un début d'agression, Wrath fit quelques pas en arrière, couchant une nouvelle fois ses oreilles sur sa nuque, prêt à se défendre. En fin de compte, elle lâcha seulement son nom. Ses muscles se relâchèrent doucement, et une lueur d'incompréhension brilla dans son regard. Que devait-il faire ? Dire son nom ? La saluer ? Les deux ? Elle n'avait pas employé le ton qu'on utilisait d'habitude une question - Wrath se fiant à ça pour différencier une exclamation d'une phrase interrogative - ; que devait-il faire ? Le noir, après un moment d'hésitation, décida de dire son nom, bien qu'il ne savait pas réellement si c'était ce qu'elle attendait.
      « Wrath »
      Il marqua une pause, réfléchissant, fouillant sa mémoire. Qu'avait-il entendu, un jour, en épiant une conversation ? Ah oui, ça semblait être une marque de politesse. Il cherchait ses mots, et son regard pensif et perdu le trahissait.
      Sa voix grave et dénuée de sentiments (comment pouvait-il en mettre, vu qu'il ne parlait presque jamais ? Il avait quelques difficultés à imiter parfaitement le ton employé par les équidés lorsqu'ils exprimaient un sentiment quelconque) claqua à nouveau tel un fouet, brisant le silence installé depuis quelques secondes.
      « Enchanté. »
      Il manqua un sourire. Comment on souriait ? Il s'était toujours posé cette question. Il savait sourire autrefois, mais il avait maintenant perdu le mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:15

I love you

N'étant pas naïve, ni vraiment bête, la jument comprit aussitôt suite à ce mouvement de recul, presque de peur que fit l'étalon pour s'éloigner lorsqu'elle s'avança. Et cette attitude toucha en plein coeur la demoiselle, qui fut surprise certes, mais ressentit autre chose à son égard. Malheureusement, il était très mal tombé. Elle était, comment dire... très maladroite la petite Yuni. Mais sa douceur rattrapait le coup, à chaque fois. Lorsqu'il souffla enfin son nom, un large sourire courba ses fines lèvres argentées et hocha de nouveau la tête, pointant ses oreilles vers l'étalon. Et puis, elle repensa à quelque chose, ou plutôt quelqu'un : Psychotrope. Lui aussi, était plus jeune, ne savait pas se comporter comme un être normal. Et puis au fil du temps, il a apprit, à jouer à rigoler, avec Yuni. Mais à choisir, étant adulte, il a préféré se diriger du coté sombre de la vie. C'était ainsi.
« Et bien Wrath, je suis aussi enchanté. »
Souffla-t-elle à son tour, reculant légèrement d'un pas pour lui montrer qu'elle était totalement inoffensive. Elle hocha machinalement ses épaules, toujours souriante.
« Tu sais, je ne vais pas te manger, je suis totalement inoffensive. Mais je peux comprendre ta crainte, et si tu veux, je peux très bien partir. »
Continua ensuite Yuni, avec une voix beaucoup plus douce et calme, plongeant ses petits yeux abyssales dans les siens, qui brillaient de mille feux. Ainsi, elle lui laissa le choix, ne l'obligeant pas à rester en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:24

      • un coup de foudre, un coup d'amour. 571640 (elle est vraiment trop mignonne yuni, n'empêche !)

      Sa voix douce et mélodieuse parvint à ses oreilles. Wrath n'avait de yeux que pour ce sourire, qu'elle abordait fièrement. Comment faisait-elle ? Ça paraissait si compliqué ! Cependant, il ne préféra pas essayer, pour ne pas se couvrir de honte. Que ferait-elle, si elle le voyait grimacer de cette façon ? Elle se moquerait peut-être de lui, et il serait déçu, terriblement déçu. Après tout, c'était quand même sa première rencontre, et il ne voulait pas tout faire planter. Au contraire, il sentait qu'elle pourrait lui apporter beaucoup de choses positives dans la vie.
      Son vocabulaire n'étant pas très étendu, puisqu'il n'avait pas parlé pendant des années et s'était tout juste récemment mit à écouter les autres parler, il ne savait pas quel mot utiliser. Il resta un moment muet, déployant son portefeuille de mots, cherchant la définition de chacun. Mais un mot qu'elle avait utilisé le bloquait complètement. Il ne le connaissait pas. Wrath jugea bon de lui demander, au risque de passer pour un inculte.
      « Inoffensive ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:34

Voui, c'est la plus mignonne • un coup de foudre, un coup d'amour. 258324 Elle tiens de sa maman I love you
Wrath il me fait penser à un poulain, il est trop chou • un coup de foudre, un coup d'amour. 4437

Cette attitude qui ressemblait étrangement à celle d'un poulain attendri doucement la demoiselle, qui fondait sur place face à l’incompréhension de l'étalon face à son comportement. Lui non plus ne semblait pas avoir été élevé d'une bonne manière, et surtout en compagnie. Il avait surtout l'attitude du solitaire, du petit jeune qu'on gardait au chaud dans une grotte ; bref, Yuni coupa court ses pensées sur ce sujet, pouvant continuer des heures et des heures et se faire des tonnes de films. Ell hocha la tête face à sa question, ne se moquant pas de lui, loin de là.
« Oui, c'est-à-dire que je ne suis pas un danger, contrairement à un loup. Un carnivore n'est pas inoffensif, car il attaque. »
Tenta de lui expliquer Yuni avec ses propres mots. Elle invita l'étalon à la rejoindre près du bassin d'un petit geste de la tête, ne voulant pas le brusquer et prendre le risque qu'il se braque et disparaisse. Arrivée à ce stade la, elle ne voulu qu'il parte, mais bien au contraire.
« J'ai l'impression que tu n'es pas habitué à faire des rencontres.. » commença la demoiselle, ne sachant pas comment s'y prendre pour aborder le sujet. « .. je peux t'aider, si tu le souhaite ! »
Finit-elle, enjouée, et priant de toutes ses forces pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:15

      Pour l'instant :)
      Je fais revenir Zozo, fait revenir Oce ? • un coup de foudre, un coup d'amour. 258324

      Ses prunelles foncées ne quittèrent pas Yuni, et il buvait littéralement ses paroles. Il avait rarement entendu une voix aussi douce et calme. Il avait l'impression qu'elle cachait un jeu ; pourtant, ça lui paraissait parfaitement impossible.
      Wrath hocha la tête, afin de lui montrer qu'il avait compris. Des loups, il en a croisé pleins. En revanche, le mot carnivore, il l'avait oublié. Mais grâce à son intelligence, il ne tarda pas à faire le lien entre loup et carnivore.
      Il la suivit doucement, prudemment, près de l'eau. Il effleura la surface de cette dernière avec ses naseaux ébènes, et remonta la tête quand elle parla à nouveau.
      « M'aider ? Vous sortez tous le jour, moi la nuit »
      Il aurait pu lui fournir plus d'explications, mais il avait du mal à construire ses phrases, utilisant juste ce qu'il connaissait. Mais il arriverait peut-être à lui expliquer clairement si jamais elle lui demande où il venait en venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:21

I love you

Sentant le regard de l'étalon posé sur elle, la jument quitta celui-ci aussitôt pour à son tour observer les vaguelettes qui déformaient son petit visage à la surface du bassin. Elle cacha sa joie lorsque l'étalon décida finalement de la rejoindre, souriante néanmoins pour l'accueillir à ses côtés. Quand il ouvrit la bouche, la blanche darda aussitôt son regard dorés sur lui, secouant négativement sa tête en accompagnant ses gestes à la parole.
« Il fait bien nuit en ce moment non ? Et pourtant, je suis près de vous. »
Fit-elle doucement remarqué en riant faiblement, glissant ses prunelles étincelles vers le ciel qui brillaient d'étoiles. Elle voulut le bousculer gentiment de l'épaules, mais préféra garder ce petit geste d'ami pour plus tard, pensant que ceci risquerait de le buter.
« Ne vous inquiétez pas, je ne mord pas. »
Ajouta Yuni, replongeant ses doux yeux dans ceux de Wrath, accompagné d'un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:41


      « Mais vous sortez plus le jour que la nuit », il chercha ses mots, hésitant. « je vois pas beaucoup de monde quand je sors la nuit »
      il releva ses iris sombres, croisant le regard de Yuni, puis il le détourna, gêné. Quand elle lui annonça qu'elle était, à nouveau, inoffensive, son visage resta de marbre, eh pourtant, à l'intérieur de lui-même, il était amusé. Il aurait voulu que ce sentiment se lise sur son visage, ou sur son sourire ; mais il ne savait pas comment faire, il ne savait plus.
      « je dois vous faire peur, non ? »
      Il fuit encore une fois le regard de la jument, le posant sur l'eau.
      « avec mes drôles de pupilles et mon indifférence »
      Ah, là, il était fier, de connaitre le mot indifférence !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:19

Certes, je l'avoue. Mais il m'arrive très souvent de sortir la nuit, je m'y sent plus à l'aise, plus tranquille. Bien que j'aime aussi la compagnie en journée, mais la nuit m'attire beaucoup plus en raison des merveilles qu'elle renferme.
La femelle poussa un bref soupire, souriante, coupant court à son monologue. Quand il tourna à nouveau sa tête, l'air gêné, la grise se pencha légèrement en avant, allant trouver les yeux de l'étalon noir, attendant une réaction de sa part. Ne voulant pas non plus le brusquer, Yuni se redressa, posant ses iris dorés sur le tapis d'encre étoilé au-dessus de leur tête. A sa question, la grise tourna vers lui un visage voilé par la surprise, le contredisant aussitôt.
Oh, non non non non ! Ne dîtes pas ça. Chacun de nous est différent, à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:30

    Wrath leva à son tour la tête, observant la nuit, cette obscurité qui l'empêchait de vivre comme il le souhaitait, cette nuit qui le gardait prisonnier. Un frisson parcourut son échine, et ses oreilles s'enfouirent sous son épaisse crinière.
    « je n'aime pas la nuit »
    Lâcha-t-il avec une voix, cette fois, remplie d'une haine tellement forte qu'elle était indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:40

Surprise par sa réplique, la grisette poussa un faible soupire triste à peine audible, reportant son regard vers son reflet à la surface de l'eau en cherchant quelque chose à dire. Elle qui, d'habitude, étant une vraie pipelette.. rien ne voulait sortir. Et puis.
Est-ce que ça vous intéresses de faire une promenade demain, dans la journée ?
Proposa-t-elle avec un large sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• un coup de foudre, un coup d'amour. Empty
• un coup de foudre, un coup d'amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• un coup de foudre, un coup d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre et volley ball!
» ❥ j'ai attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime.
» Jet de foudre [K]
» le voleur de foudre // N
» Orage en tête, foudre au coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: