Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Jet de foudre [K]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:20

Parler inutilement afin de déconcentrer l'adversaire, cela, Kana elle connaissait très bien et c'était ce qu'elle faisait dans le passé, mais il y eu beaucoup de grands changements et maintenant, elle agit plus dangereusement. L'appaloosa baissa lentement la tête, reniflant parfaitement l'odeur de Sai et se concentra sur les gestes ainsi que sur les mouvements. Quand il arriva près d'elle, la folle fonça littéralement vers lui en ayant la tête basse afin que l'impact soit mortel et au bon moment, elle mordit dans le flanc, donnant l'impossibilité à l'étalon noir de la pogner avec ses antérieurs ainsi que ses postérieurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:51

Lorsqu'elle le mordit, il hennit avec toujours son grand sourire.
Il la laissa s'éloigner, et secoua la tête.
Il regarda le sang couler de sa bessure, et lécha cette liqueur pourpre.
"Oh ben non..il va encore me tuer si il voit que je l'ai amoché.."
Il soupira et se reconcentra sur la jument.
Il trotta vers elle, et prit le galop pour la charger.
Mais sachant qu'elle trouverait une parade pour lui échapper, il ne fit que mordre sauvagement un de ses antérieurs, puis repartit loin d'elle.
"En fait, quand je te disais que t'étais pas mal dans ton genre, c'est que j'avais vu pire c'est tout..."
Yes. Celle-là, elle était tout droit sortie de la petite caboche de Sai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:15

La folle ne s'était pas entièrement dévouée malheureusement et c'était ce qu'il y avait d'amusant dans tout cela. Kana pouffa littéralement de rire après avoir entendu la dernière phrase et lorsque le mâle atteignit l'antérieur de la jument, car bien entendu, elle avait tout fait par laisser la chance a l'étalon de l'atteindre, elle pu ressentir un tel plaisir grimper en elle. Masochiste, sadisme, sang, tuerie. meurtre, torture et sensation étaient tous des mots qui l'a qualifiait parfaitement, l'appaloosa était une folle, un assassin et bientôt, Sai allait devoir repenser à la dernière phrase qu'il avait dite la concernant. Sentir la mâchoire du mâle se compresser contre son antérieur à chaque petite parcelle de minutes faisait grandir en la picotée un désir intense et cela aidait à réveiller le démon qui sommeillait en elle, étant la fille biologique de Satan. Lorsque celui-ci s'écarta, la folle en profita pour sprinter vers une pierre tombale, le regard si avide de sang, d'horreur et si déchainé à la fois, pour venir prendre au sol une pierre, la plus pointue qu'il soit et l'attrapa dans sa gueule. En un mouvement vif et rapide, la sadique s'élança vers Sai tout en faisant une feinte vers la gauche, donnant un coup qui glissa le long de l'épaule du mâle pour finalement, pivoter une autre fois, feintant alors une attaque pour attaquer de l'autre côté, blessant ainsi la seconde épaule, à droite. Kana recula sauvagement, avec ce regard mortellement dangereux et ne dévoilant aucun sourire, tout était si effrayant et naturel. Puis, la masochiste qu'elle était en voulait encore et encore plus, alors elle dirigea sa pierre pointue vers son poitrail, déplaçant l'objet de manière à faire une terrible plaie. Un rire machiavélique retentit alors de sa bouche et un large sourire apparu aussitôt, lentement, elle laissa tomber sa tête sur le côté, l'ayant garder bien haute depuis le début et tout en fixant l'étalon, léchant lentement ses lèvres avec envie. - Tu m'excites profondément. murmura-t-elle sur un ton de tueuse et en fouettant lentement sa queue, libérant ses chaleurs avec aucune tenue. Kana s'était enfin réveillé, le séjour passé en enfer venait de revenir et maintenant, la molle appaloosa n'était plus là, celle de l'ancien temps qui ne réfléchissait jamais avant d'agir, celle qui ne faisait qui sauter dans le tas et celle qui ne faisait que rire sans agir avait complètement disparu. Maintenant, nous avons affaire à une renaissance terrible du diable, une démone qui sait où elle s'en va et qui sait faire couler le sang plus qu'il n'en faut, une folle qui fera trembler les sols ainsi que les autres. Perdre le contrôle était sa spécialité dans le temps, désormais qu'elle sait prendre le contrôle, sa puissance a gravement augmenté et l'appaloosa est enfin devenu un cauchemars pour tous, sans exception. Maintenant, Sai sera-t-il capable de continuer et de tenir le coup face à ce monstre? Désormais, la picotée ne le laisserait plus partir, jamais de la vie ou plutôt de SA vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:30

Le sang giclait de partout. L'apaloosa semblait être devenue quelqu'un d'autre, d'encore plus effrayant.
Ses blessures multiples le faisaient souffrir, a un point inimaginable.
Elle savait parfaitement ou frapper pour faire le plus de mal.
"Ouah..mais c'est que t'es un vrai démon ma belle!!"
Il rit a nouveau, et Sai hennit bruyamment en son for intériueur.
*Rends-moi mon corps!!*
*Tu déconnes j'éspère??? Face a ce monstre, tu n'aurai aucune chance..et de toute façon, je m'amuse trop bien pour l'instant.*

Il arracha un petit morceau de bois de l'arbre derriêre lui, et fonça vers les flancs de Kana.
Il faisait désormais une cible bien facile, et le sang qui coulait de ses blessures le ralentissaient. Mais il n'en avait pas fini.
Il ouvrit la gueule et enfonça rapidement l'écharde dans le ventre de la jument, assez pour lui faire mal.
Mais les démons aiment la souffrance puisque c'est de là qu'ils sont nés. Ils s'en nourrissent..
Soudain, les chaleurs de la belle parvint aux narines du noir, qui sourit un peu plus.
"Hum...je viens d'avoir une nouvelle idée.."
Il fixa la croupe de la jument, mais Sai réussit a garder le contrôle.
Si l'autre avait l'intention de la violer, il était mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:37

Les paroles ne firent aucun effet à la jument qui se tenait droite devant l'étalon noir et en gardant ce regard effrayant au visage, peu importe ce qu'il tenterait de faire, l'appaloosa s'en régalerait de plus belles. Soudainement, le noir attrapa un morceau de bois et galopa jusqu'à elle en tentant d'atteindre le flanc de celle-ci, mais la folle dirigea sa pierre vers lui en même temps. Le coup du bâton ricocha contre la pierre de la jument et au lieu d'atteindre le flanc de Kana, le bâton atteignit le rebord du cou, près de la gorge, mais la jument avait sa pierre et celle-ci toucha la joue du mâle en même temps que son bâton toucha le cou de la folle. Elle s'amusait terrible et les blessures qu'elle avait présentement ne lui faisait rien, la douleur, la tueuse n'avait jamais ressentit cela auparavant, donc ce ne serait certainement pas aujourd'hui que cela se produirait. Vivement, après cela, Kana recula d'un bond vers l'arrière et gardant toute son attention sur l'étalon. Elle n'était pas idiote et elle savait bien que ce n'était le Sai qui réagissait à tout, à ce moment. Un mince sourire apparu. - Tu es dominé par un démon, mon cher Sai. affirma-t-elle, avec raison. - Contrairement à moi qui est le démon lui-même... ajouta-t-elle, avec un regard luisant de violence et cette lueur dans ses yeux, si voyante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:52

L'étalon tremblait, mais soutint le regard de la jument.
Il ne devait pas se laisser abattre. Si il le faisait...il ne pourrait jamais retrouver son véritable corps.
Il cracha du sang, et sentit sa résistance s'épuiser.
"Merde!!!"
Et dans un dernier effort désespéré, il rua la jument, claquant de ses sabots.
Il ne sut pas si il avait atteint sa cible, car Sai reprit le contrôle presque aussitôt.
Le noir recula, ne se préoccupant plus de Kana, son corps entier étant couvert de sang.
Ses yeux noirs s'assombrirent.
"Pourquoi..t'es..complétement..idiote..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:08

Effectivement, le coup avait bel et bien atteint sa cible qui était justement Kana et la folle recula jusqu'à une pierre, devant s'accoter légèrement contre celle-ci afin de ne pas perdre pied. Elle avait ce visage si joyeux, un visage horrible et si fou. Une plaie s'était formé à la même place que le morceau de pierre qu'elle s'était elle-même planté dans le poitrail. Elle eut un sourire et se mit à rire aux éclats, telle une jument possédée. - Idiote? Oh non. Une... folle serait mieux selon moi. souffla-t-elle avec sérieux et amusement. Le sang coulait de sa plaie et la jument adorait cette sensation, si chaude et tout picotait tellement. C'était formidable! Kana se mit à nettoyer la blessure, car les infections, elle les avait loin dans son derrière. Malgré que cela ne la dérangeait pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:22

Il ne bougea pas, continuant a la fixer.
Que dire??
Il ne savait même plus quoi faire.
Il gémit sous la souffrance de ses blessures, et s'effondra au sol.
Le sang coulait en une étrange flaque, dont les rayons du soeil se réflétaient allégrement.
Il eut presque envie de crier, mais savait qu'il n'en aurait pas la force, ni le courage.
*Bordel, tu me laisse déjà tomber??!!*
*Ouep..désolé, je commençais a m'emmerder.*
*C'est ça !! T'était H.S oui!!*
*..prends garde. La prochaine fois, je ne viendrai pas si tu continue comme ça.*
*Dios-moi..ton nom...*

Il cracha a nouveau du sang, et sentit ses yeux se fermer d'épuisement.
*Ton nom..*
*Moi..qui sui-je?? Est-ce que ça intéresse quelqu'un de le savoir?? je..je n'ai plus de nom. Lorsque j'ai été exilé, on m'a enlevé tout ce qui aurait permis a m'identifier. Malgré tout, quand tout allait encore bien..j'étais..un Dark. J'étais..juste..Jax.*

Il leva la tête au ciel, et ouvrit grand la bouche pour hurler.
"Viens moi en aide Jaaxxx!!!!!!!!!"
Son appel résonna longuement, et il ne bougea plus, comme mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:58

La folle fixa Sai pendant un long moment, appréciant le spectacle sans aucune gêne ou sans pitié et ce, en ayant un regard vide de tout sentiment. Lorsque le noir se mit à parler, la jument soupira tout en dressant la tête vers le ciel et se sentant soudainement bien, mieux qu'avant en fait. Elle avait pensé que ce nom aurait été celui de son autre personnalité, celle qui avait sans doute prit le contrôle de son corps, enfin c'était une idée comme ça en fait. La folle s'approcha lentement lorsque l'autre s'écrasa au sol, faible. - Jax. souffla-t-elle, en le fixant dans le yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:05

Etrangement, lorsque la jument s'approcha et murmura son nom, l'entité remua a nouveau.
Et il revint.
Les yeux du noir s'éclaircirent, et il se releva avec peine, le regard planté de celui de Kana.
"Ouah..et ben mon gars..un peu plus et t'y passais!!"
Il vit le sang qui coulait de son corps, mais vit également ses blessures a elle, ce qui ne la faisait pas souffrir pour autant.
"Kana..je vais encore me battre contre toi si c'est ce que tu veux..mais laisse-le vivant s'il te plait. S'il est mort, comment est-ce que je retrouverais mon vrai corps?? Alors laisse-le en dehors de ça."
Comme s'il se sentait déjà mort, il effleura les naseaux de Kana.
Geste de folie, ou simplement de maladresse???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:53

Il était... fou de se mesurer ainsi à la diablesse et pensait-il sérieusement qu'elle épargnerait Sai avec de simples paroles ou tout simplement en suppliant? Kana n'était pas ce genre de jument gentille et qui acceptait facilement, non, elle était la plus pire, sans pitié portant en elle le diable lui-même. Elle soupira un long moment voyant le fameux Jax reprendre le corps et l'appaloosa plaqua brusquement ses oreilles, les écrasant complètement dans sa nuque. - Retrouver ton corps? Crois-tu sérieusement que je vais faire ce que tu désires? Que se soit toi ou Sai... (regard aussi noir que les ténèbres - Un silence lourd et pesant) Je vous tuerai tous les deux, coûte que coûte. termina-t-elle en prenant vivement un galop, fonçant dans une partie du corps très sensible, gueule ouverte et prête à l'attaquer à cet endroit. Les faveurs, la picotée n'en faisait jamais et ce ne serait pas aujourd'hui que cela se produirait, s'il voulait récupérer son corps et sauver Sai en même temps, cet étalon devra combattre en sachant que l'un ou l'autre devra mourir... À moins qu'il ne propose quelque chose de vraiment intéressant à la folle démoniaque. Sous l'emprise de Satan, Kana s'élança vers le plis de la cuisse, derrière, où le postérieur était le plus visible et mordit dans cela avec puissance, afin de le faire fléchir brusquement vers le sol, afin de l'immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:55

Il pencha vers le sol, et gémit de nouveau.
Un filet de sang a la bouche, il voyait mal comment s'en tirer.
"Kana...si je te propose un marché, accepterais-tu de nous laisser partir??"
*Qu'est-ce que tu racontes l'enfoiré??*
*J'essaye de te sauver la vie abruti!!*

Il le fit taire mentalement, et observa les réactions de la jument, n'osant pas bouger au risque de se faire déchirer la peau a vif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:39

Elle pouffa de rire et le fixa d'un regard qui se montrait extrêmement dangereux. - Tu prends le risque de me proposer un marché? lâcha-t-elle avec amusement. - Elle le contourna, l'examina et s'arrêta de nouveaux en face de lui, de Jax ou Sai. - Je n'accepte aucune proposition. déclara-t-elle sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:55

"Oh vraiment.."
Un nouveau sourire sadique plein de sang pointa sur ses lèvres, et quelques gouttes de sang dégoulinèrent de son menton. Jet de foudre [K] - Page 3 916147
Il leva des yeux remplis d'une étincelle nouvelle, malgré les hurlements intérieurs de Sai, qui lui défonçait le crâne.
"Et..même si je te donnais Sai et moi-même par la même occasion,a ton service pour quelques temps, tu n'accepterais toujours pas??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:02

Brusquement, sans même lui laisser la chance de terminer sa phrase, le démon bondit vers l'étalon, l'attrapa par la gorge pour finalement attraper la jugulaire de celui-ci et tout cela en pressant si puissamment. - Ton quelques temps vient de te condamner à mort. souffla-t-elle entre ses dents, si amusée et diabolique. Le sang glissa lentement dans sa gorge, appréciant cette chaleur si douce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jet de foudre [K] - Page 3 Empty
Jet de foudre [K] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet de foudre [K]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le voleur de foudre // N
» Coup de foudre et volley ball!
» Orage en tête, foudre au coeur
» Foudre (pas fini du tout, mais alors pas du tout)
» • un coup de foudre, un coup d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: