Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No sleep

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

No sleep Empty
No sleep Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:52

    Aster marchait sur le sable blanc de cette plage, on voyait qu'il n'avait plus de force, pour cause, celui ci avait marché toute la nuit et n'avait pas dormis, les fantômes de son passé le rongeaient un peu plus chaque jour alors qu'il s'était promis de ne plus être atteint par quoique ce soit.

    C'est dur, pensais-je. J'étais fatigué mais je ne pouvais m'arrêter de marcher, je marchais en espèrant retrouver mon troupeau, retrouver cette jument mais en aucun cas ils ne seront ici ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No sleep Empty
No sleep Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:56

( Thank you No sleep 571640 )

L'ange marchait en direction opposée et elle décida de s'arrêter un bref moment, au bord de l'eau afin de pouvoir mieux la contempler. Chizuru avait ce sourire si doux et tendre au visage, on pouvait facilement dire qu'elle était heureuse à ce moment précis et lentement, la blanche ferma calmement les yeux pour mieux ressentir la brise contre son corps, si angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

No sleep Empty
No sleep Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:11

    (Da rien I love you)

    Aster se pencha près de l'eau et en avala une gorgée, qu'il reccracha immédiatement dus au goût salé qu'elle avait. Il avait faim mais il n'y avait rien à manger. Pas grave, pensa-t-il. Il leva la tête et vit qu'il n'était plus tout seul dans ses pensées. Une jument blanche était présente un peu plus loin. Il s'en approcha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No sleep Empty
No sleep Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:14

La mer était paisible et calme, ce qui rendait l'ambiance meilleure, alors la jument en profita pour plonger ses antérieurs dans l'eau salé. On disait que le salé rendait les jambes douce, était-ce vrai? Personne ne le savait réellement. L'ange ouvrit avec lenteur ses yeux pour finalement ressentir la présence d'un inconnu, un peu plus loin. Elle tourna la tête en sa direction, si belle, si blanche et le soleil qui l'illuminait rendait l'image d'un ange plus véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

No sleep Empty
No sleep Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:52

    Quand la jument tourna sa tête en direction d'Aster, il crut voir un ange. Sa blancheur paraissait iréelle et ces rayons de soleil la rendait encore plus belle. Un rêve, c'était comme dans un rêve. Aster vint aux côtés de la jument et lui adressa un Bonjour simple et il se mit à sourire tel un attardé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No sleep Empty
No sleep Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:04

Elle ferma calmement ses yeux, appréciant de plus en plus la chaleur des rayons du soleil et sourit alors en les ouvrant, si délicate. - Je m'appelle Chizuru. Je suis ravie de faire votre connaissance. déclara-t-elle en inclinant légèrement la tête en signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

No sleep Empty
No sleep Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:56

    Aster écoutait la jument blanche parler et il se mit a bafouiller quelque chose d'incompréhensible ne se rappelant plus son nom. Il reprit ses esprits et lui dit Aster, enchanté il lui sourit et prenant soin de montrer toutes ses dents et pensa Quatorze ans et toutes mes dents !. Aster plongea ses deux membres antérieurs dans l'eau tiède de la mer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No sleep Empty
No sleep Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:00

La petite blanche lui sourit doucement, enchantée. - Êtes-vous nouveau par ici, Aster? demanda-t-elle avec un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

No sleep Empty
No sleep Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:20

    Oui, je suis arrivée il y a deux jours il me semble. Je dois avouer que tout ceci est très different de ce que j'ai connu .. Il se tut un moment et se rendit compte qu'avec ces paroles là, il allait surement devoir evoquer son passé. Et vous, vous etes ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No sleep Empty
No sleep Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:24

Elle fut très ravie d'entendre ce qu'avais à dire Aster et lorsqu'il lui relança la question, elle leva les yeux vers le ciel, pensive. Le soleil plongeait sur elle, offrant une vision si majestueuse d'un ange. Puis, elle pensa aux bons moments avec tous ceux qu'elle avait rencontré avant d'avoir quitté GS. - Oui, je suis ici depuis ma naissance, mais j'ai quitté avant de devenir une yearling. Puis, je suis revenue par la suite. expliqua-t-elle avec un regard qui exprimait un sentiment de solitude, mais au moins Chizuru était sincère avec elle-même ainsi que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

No sleep Empty
No sleep Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:41

    Aster ecouta la jument puis une question lui trotta dans la tete. Mais, desole si c'est indiscret, pourquoi etes vous partie puis revenue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No sleep Empty
No sleep Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:44

La jeune blanche baissa lentement la tête et observa par la suite le mâle, avec un regard si triste. - Mes parents avaient... disparus. avoua-t-elle enfin en sentant ses yeux s'humecter avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

No sleep Empty
No sleep Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:10

    Oh, je suis desolé .. Aster ne savait que dire .. Il regarda la jument qui semblait sur le point de verser quelques larmes. Il se sentait mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


No sleep Empty
No sleep Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:16

Voyant que l'étalon se sentait mal à l'aise, elle reprit sur elle et s'approcha lentement avec un doux regard, si tendre à la fois. - Ne vous inquiétez pas. Je sais qu'ils sont toujours là, mais je ne sais juste pas où. Alors, ne soyez pas ainsi. murmura-t-elle avec sa voix mignonne et réconfortante. Déjà, elle avait oublié son problème à elle et son coeur s'était déjà tourné vers les autres, ne s'occupant que d'eux. Chizuru n'avait jamais pensé à elle, en fait, elle avait des sentiments aussi, beaucoup et peut-être même plus que les autres, mais jamais elle s'était arrêté pour elle. Ce ne serait pas pour aujourd'hui que cela changera, car sa joie de pouvoir aider les autres était bien trop grande. Alors, c'était pour cette raison qu'on la surnommait l'ange descendu du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

No sleep Empty
No sleep Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:49

    Aster se rendit compte qu'ils étaient tous les deux dans la même situations. Vous savez, moi aussi j'ai perdu des gens que j'aime. Je veux dire perdus comme vous. Un troupeau entier .. Chaque jour je persiste à espérer qu'ils sont encore quelque part ici .. La jument blanche nommée Chizuru n'avait même pas eu à lui demander de parler de son passé pour qu'il l'évoque, wow.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



No sleep Empty
No sleep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» let me sleep * C
» - sleep
» ϟ sleep
» Sleep with God.
» sleep no more. (j)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: