Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sleep no more. (j)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


sleep no more. (j) Empty
sleep no more. (j) Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 17:18

le jeune est allongé contre un arbre. il se repose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sleep no more. (j) Empty
sleep no more. (j) Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 17:23

Apophis était caché, dans l'ombre et observait minutieusement l'étalon qui se reposait paisiblement. L'appaloosa savait qu'il ne serait pas accepté sur les terres de ses ennemis, mais pourquoi perdre son temps avec les règles? C'était pas le genre du glacier, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sleep no more. (j) Empty
sleep no more. (j) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 2:30

les bras de morphée l'accueillent et lui montrent le bonheur. il repense aux juments qu'il avait saillies ces derniers temps. serait-il un bon père ou un simple inconnu pour les poulains qu'il a engendrés. il se remet en mémoire les images de kaya et aphrodite. la picotée et la rousse. ces deux juments, douces et splendides.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sleep no more. (j) Empty
sleep no more. (j) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:01

Sans plus attendre, dans une démarche lente et relaxe, l'étalon parvint par atterrir dans les jardins secrets, décorés de fleurs tout aussi près du mâle allongé contre l'arbre, face à lui. Apophis s'arrêta devant et l'observait, mystérieux. En ce moment, il n'avait rien qui pouvait faire douter quelqu'un sur ses intentions et un sourire faible apparu sur les commissures de ses lèvres. Il était temps. Non pas qu'il allait se présenter en tant que Ramsès, mais en tant qu'Apophis et avec une attitude modelée à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sleep no more. (j) Empty
sleep no more. (j) Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:24

sleep no more. (j) 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sleep no more. (j) Empty
sleep no more. (j) Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 1:22

excuse-moi val ! sleep no more. (j) 258324

de toutes façons, junior ne connait pas la réputation des jumeaux qui dominent l'égypte. à vrai dire, il s'en fiche royal que des tyrans terrorisent les chevaux. lui, il mène sa petite vie sur les terres natales de ses parents. le jeune mâle toise l'autre étalon aux tâches particulières. il se surprend à le trouver attirant et original, mais cette pensée ne tarde pas à se dissiper. junior laisse un sourire étirer ses lèvres, copiant l'attitude de son congénère. salut. il ne cesse guère de le fixer, son attention capturé par l'intensité du regard de l'appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

sleep no more. (j) Empty
sleep no more. (j) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 22:14

(je vous observe èé)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sleep no more. (j) Empty
sleep no more. (j) Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 5:55

(Ce n'est rien ma belle Maé, je m'excuse moi aussi. Ahaha! Kaya sleep no more. (j) 653621)
L'étalon hocha simplement doucement la tête et demeura discret un instant, attendant une réponse du congénère en face de lui voyant la façon qu'il le regardait, Apophis comprit que c'était sur une bonne voix. « Je ne vous dérange pas, j'espère? » demanda-t-il, en premier lieu avant de faire quelques pas sur le côté, laissant une petite distance entre eux et empêchant le soleil de lui tuer les yeux. N'était-il pas doué dans son rôle? Oui. Puis, en l'observant de plus près, le mâle comprit qu'il était en face de ce cher amoureux de Kaya... Par cette robe unique et peu populaire sur les terres de Galop Sauvage. « Dites-moi, êtes-vous Cook Junior ou est-ce que je me trompe peut-être? » demanda-t-il, le regard plus sérieux et surpris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


sleep no more. (j) Empty
sleep no more. (j) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:04

Up sleep no more. (j) 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sleep no more. (j) Empty
sleep no more. (j) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sleep no more. (j)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ sleep
» Sleep with God.
» ‹ sleep well ›
» ( sleep )
» sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: