Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ϟ sleep

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


ϟ sleep Empty
ϟ sleep Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 10:36

Mon corps allongé baigne au soleil. Je somnole.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

ϟ sleep Empty
ϟ sleep Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:43

Vinaey observait l'inconnu, examinant son expression. Tout le monde arbore-t-il les mêmes traits lorsqu'il s'abandonne aux bras de Morphée ? Le sommeil a-t-il un seul et unique visage ? Le poulain s'appliqua à recopier ce visage, tentant de s'imaginer quelle pouvaient bien être les sensations qui allaient avec. Mais, déçu, il ne constata aucune émotion particulière, et abandonna son étude en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ϟ sleep Empty
ϟ sleep Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 18:58

Je ne sens pas qu'un poulain m'analyse, je suis plongé dans un sommeil paradoxal. Mais les oiseaux qui chantent, eux me réveillent. Mes paupières lourdes s'ouvrent et je le découvre enfin qu'il m'observe. C'est le deuxième poulain que je remarque en solitaire, sans ses parents. Je me relève et m'étire. Je lui jette un regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

ϟ sleep Empty
ϟ sleep Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:21

Vianey sursaute et analyse la situation rapidement. Il ne parvient pas à savoir si l'étalon est mécontent ou non, mais le regard impérieux de l'armoire à glace le pousse à agir. Il décide alors de prendre peur et de baisser les yeux, car, selon lui, n'importe quel poulain naïf aurait réagi de la sorte. Bien que le sentiment de honte lui soit inconnu, il brise le silence d'une voix fébrile : «Excusez-moi, je ne pensais pas vous réveiller...»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ϟ sleep Empty
ϟ sleep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‹ sleep well ›
» ( sleep )
» sleep
» No sleep
» let me sleep * C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: