Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 / glace of dust.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


/ glace of dust. - Page 2 Empty
/ glace of dust. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:08

    Amusé par sa petite tête, l'étalon arrêta de s'acharner sur le corps frêle de la blanche une petite minute. « Tu as peur? » La questionna-t-il sournoisement, le regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ glace of dust. - Page 2 Empty
/ glace of dust. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:20

L'ange baissa la tête, tout lui paraissait si incompréhensible. - Je... Je ne saurais vous dire, à vrai dire. lança-t-elle, le regard luisant de larmes, mais pas de pitié, non jamais, car elle savait que cela pouvait en fatiguer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ glace of dust. - Page 2 Empty
/ glace of dust. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:35

    Wahouh. Alors soit il était tombé sur une droguée, soit sur une comateuse, soit sur une handicapée, ou, plus plausible, sur une masochiste. Qu'est ce qu'il ne faisait pas comme rencontres, quand même. Il ne répondit rien, se contentant de la toiser de haut, suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ glace of dust. - Page 2 Empty
/ glace of dust. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:08

Elle l'observa et sourit doucement. - Oui. Enfin... J'ai... peur. avoua-t-elle finalement, le voyant devant elle, si hautain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ glace of dust. - Page 2 Empty
/ glace of dust. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:56

    Le noir se mit à rire d'une façon inquiétante. « C'est mieux. » Décréta-t-il avant de s'attaquer au ventre de la blanche, voulant la rendre pie rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ glace of dust. - Page 2 Empty
/ glace of dust. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:15

L'ange cessa alors de trembler et l'étalon s'attaqua à son ventre, ce qui lui fit perdre le souffle pour finalement respirer difficilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ glace of dust. - Page 2 Empty
/ glace of dust. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:17

    Roy, de son côté, s'en donnait à coeur joie, plantant ses dents dans les fesses de la blanche, mordant dedans comme on dévore un steack o:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ glace of dust. - Page 2 Empty
/ glace of dust. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:17

Elle parut si attristée. - Pourquoi faites-vous cela? demanda-t-elle, le regard si mouillé. - Je ferai ce que vous désirez, mais par pitié, épargnez ceux qui y sont pour rien. souffla-t-elle faiblement, si angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ glace of dust. - Page 2 Empty
/ glace of dust. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:31

    « Ouhla... Bonne question. Parce que j'aime ça, peut-être ? » Grinça-t-il entre ses dents, se reculant de la blanche. « Oh, vraiment ? C'est trop mignon » ricana le noir, amusé. « Tu crois que j'ai que ça à foutre, de faire le tri entre mes victimes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ glace of dust. - Page 2 Empty
/ glace of dust. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:40

Soudainement, le temps semblait mauvais et le ciel devint plus sombre, un orage? Oui, effectivement. Il arrivait plus tôt que prévu, en plus. L'ange écoutait, mais la peur grimpait en elle et lentement, elle se mit à reculer, persuader que c'était impossible de rendre ce genre d'étalon... heureux, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ glace of dust. - Page 2 Empty
/ glace of dust. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:02

/ glace of dust. - Page 2 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ glace of dust. - Page 2 Empty
/ glace of dust. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 23:10

    Sorryyyyy / glace of dust. - Page 2 258324

    Sans prendre en compte la météo qui menaçait de déchaîner ses pluies torrentielles et ses éclairs, Roy replongea son regard dans celui de la petite blanche. Soudain, la pluie se déversa en trombe d'eau violentes, mouillant le corps scarifié du noir. Et sans réfléchir, il lui mordit le nez avec force, sentant presque ses dents se rejoindre, avec la peau entre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ glace of dust. - Page 2 Empty
/ glace of dust. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:32

L'ange tenta de reculer, mais la force de l'étalon la garda bien debout et en tirant contre l'étalon, la blanche glissa contre le sol boueux pour finalement, faire lever un rideau de boue dans le visage de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ glace of dust. - Page 2 Empty
/ glace of dust. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ glace of dust.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lieu de glace pour un étalon de glace.
» ‹ ash and dust ›
» Dust it off ~
» dust sky
» Warning dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: